Aller au contenu

Space Dream / Cloud Dream


Recommended Posts

Bonjour! Je viens vous présenter deux de mes nouvelles applications, comme vous l'aurez deviné: Space Dream et Cloud Dream. La première représente des formations d'étoiles se déplacant dynamiquement, donnant un effet de perpétuel changement. La seconde offre des effets de nuages et de fumées. J'ai développé un petit moteur 3D en OpenGL, qui tourne plutôt bien sur les bonnes config, mais semble saccader sur les plus petits téléphones.

N'ayant pas forcément beaucoup de matériels à disposition pour les tester sur chaque téléphone, j'aimerais les partager avec vous et savoir ce que cela donne chez vous (et surtout parce que vos avis m'interessent, j'aimerais beaucoup avoir des avis sur le coté graphique aussi).

Elles existent sous deux formes: gratuite "Lite", et la payante "Full". Donc inutile d'avoir à mettre la main à la poche pour juger de ce qu'il en est. Voila les liens:

Cloud Dream Lite

Space Dream Lite

Merci d'avance pour vos avis! (bons ou mauvais, je prend tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponses pour 50 visites, ouie c'est inquiétant. Alors ca s'explique du fait que vous ne trouvez pas les applis interessantes? ou parce qu'il n'y a rien à déclarer, 0 bug et tout tourne comme il faut? Merci pour vos avis, dans les deux cas j'aimerais savoir ce qu'il en est pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...