GalaxyUser Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour, Pensez-vous que SamdroidMod 2.2.2 est aussi bien que la CyanogenMod v8.4 ? Merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu04 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 je pense que samdroid mod 2.2.2 est plus destiné aux gens qui veulent froyo en version basique , si je ne m'abuse , les kernels,driver intercept,... ne fonctionne pas dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Oui c'est aussi bien que la CM , juste un peu moins personnalisable mais y a quasiment pas de développement dessus . Par contre y a bien les drivers 3D de l'intercept dessus , mais faudra passer plutot par chez samdroid pour avoir les dernieres news dessus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoshi74 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 C'est un peu à l'arrêt en ce moment sur Samdroid. :o Je te conseil plutôt CM qui est plus stable et plus personnalisable que SM. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.