draco251084 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut Je vends mon Sony Ericsson Xperia X10i bloqué sur SFR,il est en parfait état et est vendu dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires et une batterie supplémentaire. Il est parti en SAV pour un problème de reboot incessant, la carte mère a été changé et il fonctionne à merveille, il a donc très peu servi car je me sers de mon windows phone. Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia X10i Version d'android : Eclair 2.1 ROM : Custom BitSnacker 2.1 Date d'achat : 28/01/2011 Lieu d'achat : France, La Valette du Var, Carrefour Grand Var Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 28/01/2013 Simlockage opérateur : oui SFR Accessoires : oui deuxième batterie Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre seulement dans les environs de Toulon Prix : 130 euros port inclus Echanges acceptés : oui Google Nexus S ou samsung galaxy S SAV : Oui , changement de la carte mère car reboot intempestif dès que je me servais du téléphone Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeolus58 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour! Je déterre un peu le topic sous terre depuis le 18 mai, le téléphone est-il toujours à vendre? :) Merci d'avance de votre réponse! Cordialement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.