Valounours Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut, J'aimerais avoir votre opinion sur le HTC Desire HD ( Autonomie, suivi des maj, dev, utilisation au quotidien etc... ) Et a tout ceux qui on eu un IPHONE 3GS : Les differences entre les 2 ? ( Pas de trol Svp ) Merci d'avance Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Le DHD est réputé pour sa mauvaise autonomie.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Mais il est réputé pour être le dernier HTC à avoir un bootloader ouvert... Avantage qu'il aura face à la gamme "S" et au dernier nés HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maste Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est vrai que l'autonomie du DHD est pourrit, mais avec un écran 4.3", c'est un peu normal. Apparemment, depuis son passage en 2.3, le mobile aurait un peu gagner en autonomie, ce qui est tout à fait logique vue que gingerbread gère bien mieux le multitâche que Froyo. Pour le reste, c'est l'un des meilleurs androphones du marché, peut être le meilleur mono-core même (il y a le SE Arc aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Car a la boutique "Vivremobile" il ma dit : 7-8h En utilisation normal ( Sms+ appels + Un peu de web ) Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 @maste "C'est vrai que l'autonomie du DHD est pourrit, mais avec un écran 4.3", c'est un peu normal. " Non c'est juste que l'écran étant un LCD il consomme beaucoup sur la batterie de seulement 1200mah (quand la plupart font 1600mah). Le sony xperia arc a une meilleur autonomie et a lui aussi un écran 4.3". "Pour le reste, c'est l'un des meilleurs androphones du marché, peut être le meilleur mono-core même (il y a le SE Arc aussi)." Desire s/incredible S/desire Z/Nexus S sont meilleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aymanez Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Dans un peu temps le desire hd sera oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 moi j'ai un désire HD depuis fevrier et mon tel tient 1 jour et demi en autonomie avec data couper quand pas besoin luminosité au max et la nuit il est etteint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 @jcyril333 Et bien avec un autre tu tiendrai 3 jours ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.