Aller au contenu

Rom froyo et elements sense 3...


Recommended Posts

Je pense ne pas etre le seul quand je dis que GB est une mise a jours plus qu inutile, je dirais meme contraignante.

Je ne m y connais vraiment pas en dev et d ailleur seo (xda) a dit que froyo et sense 3(ou au moins des elements) seraient tres compliqué à creer (voir impossible).

Je suis pas assez bon en anglais et je n ai pas osé demander plus d informations, j ai bien compris que GB et froyo sont des versions differentes, mais 3 choses me viennent a l esprit :

1) Visuellement GB et froyo sont tres semblable, en quoi GB est une mise a jours si elle ne fait que "manger plus la batterie"... ?

(c est une vrai question, j ai deja la moitier de reponse comme "une version de framework different" mais j en veux un peu plus...)

2) C est impossible car les fichiers sense 3 ne sont pas "convertible" ?( desolé pour ce "convertible" j ai pas trouver mieu, j aimerai une reponse plus detaillées que non c est pas convertible, du genre c est un probleme de framework ect...)

3) Je peux rever d une rom froyo sense 3 ?

( aux modo, desolé si c est pas le bon endroit mais "devo et rom" me semble plus aproprié pour des roms deja crée... puis je ne veux "que" des informations...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense ne pas etre le seul quand je dis que GB est une mise a jours plus qu inutile, je dirais meme contraignante.

Je ne m y connais vraiment pas en dev et d ailleur seo (xda) a dit que froyo et sense 3(ou au moins des elements) seraient tres compliqué à creer (voir impossible).

Je suis pas assez bon en anglais et je n ai pas osé demander plus d informations, j ai bien compris que GB et froyo sont des versions differentes, mais 3 choses me viennent a l esprit :

1) Visuellement GB et froyo sont tres semblable, en quoi GB est une mise a jours si elle ne fait que "manger plus la batterie"... ?

(c est une vrai question, j ai deja la moitier de reponse comme "une version de framework different" mais j en veux un peu plus...)

2) C est impossible car les fichiers sense 3 ne sont pas "convertible" ?( desolé pour ce "convertible" j ai pas trouver mieu, j aimerai une reponse plus detaillées que non c est pas convertible, du genre c est un probleme de framework ect...)

3) Je peux rever d une rom froyo sense 3 ?

( aux modo, desolé si c est pas le bon endroit mais "devo et rom" me semble plus aproprié pour des roms deja crée... puis je ne veux "que" des informations...)

1/En gros, l'utilisateur n'y verra aucune différence, surtout avec un DHD car les changements visuels apparaitront uniquement avec htc sense 2.1...

Les changements de gingerbread sont minimes, très invisibles pour un utilisateur classique. Les nouveautés touche, euh le framework, bon en gros des truc grossomodo "système". Je crois par exemple que tout ce qui est GPU graphique est amélioré gràce à ginger.

2/Sense 3.0 est de base prévue pour HTC sensation ou autre, en gros c'est prévue et concu pour des rom gingerbread. Il est donc normale que le portage des éléments ne puissent se faire que sur une autre rom gingerbread. "framework", je peux pas plus t'expliquer.

3/Non. Même si c'était possible, aucun dev n'y verrait l’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l interet ? l autonomie, la ram la fluidité... ok merci beaucoup pour les inforations :)

Ils n'y verront aucun intérêt de porter sense 3.0 sur froyo alors qu'ils le peuvent sur une version plus récente...

Et si sur gingerbread on y voit une baisse d'autonomie ou autre, c'est uniquement du à sense 2.1.

Donc au final, mettre sense 3.0 sur froyo ou gingerbread, les deux seront aussi fluides ou aussi peu autonomes...

Ce sera peut être mieux sur gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...