Aller au contenu

choix androphone

Recommended Posts

salut a tous.

mon choix etait presque fait, j'etait en train d'attendre tranquillement la sortie du galaxy s2 chez mon opérateur pour changé mon iphone 3gs

puis la je vois que le htc desire sort demain.

et la d'un coup, je me tatte grave.

sachant que ce qui m'interesse, c'est surtout le grand écran, et que je ne voudrait pas mettre trop chere dans un nouveau telephone, je pense que le htc peut ce negocier assez facilement a 1€ en renouvellement (fin de contrat dans moins d'un mois)

dilemme quand tu nous tiens :-(

Les 2 mobiles sont à peu près au même prix donc je pense pas que sa va changer grand chose. Et puis ils ont tous les 2 un écran 4.3"

Les critères qui départageront les 2 mégaphones de la mort sont:

-l'interface

-le bootloader (pour bidouiller)

Le SGS 2 a quand même un avantage face au Sensation au niveau des perfs. Cependant, le Sensation possède une résolution qHD, ce qui n'est pas négligeable sur un écran de cette taille et Sense 3.0 qui est une claque tellement c'est beau.

l'interface, ca sera mon 1er mobile sans android, je vient de l'iphone, je suis pas fan de la bidouille a outrance, du moment que je peux changer le fond d'ecran , ca me suffit ;)

sinon, je suis pas bidouilleur, du moment que ca marche, c'est tout ce que je demande ^^

au niveau de l'ecran, la difference est comment entre le amoled du samsung et le s-lcd ? apres la taille de l'ecran, l'autonomie est aussi un truc que je regarde, meme si un webphone, c'est pas la joie peut importe le modele.

SGS2 a un écran "Super Amoled Plus", rien avoir avec un simple Amoled, c'est écran de très bonne qualité qui consomme également moins que le SC-LCD. Mais après c'est aussi une question de goût, je sais qu'il y a des gens qui n'aime pas la technologie de Samsung, moi j'adhère complètement en tout cas.

Si vraiment tu n'est pas bidouilleur, prend le HTC il sera mieux je pense.

En plus le sensation est en alu..mais il est plus gros!

Pour l'instant on a pas vraiment de retour sur le sensation donc il est difficil de se prononcé..d'autant que les tests du SGS sont unanimes:c'est une turie!

Donc attend un peu si tu peux! (genre une semaine)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...