Kespa Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si l'overclock diminue beaucoup l'autonomie ou pas ? Parce que j'utilise nofrills CPU control en mode smartass et je trouve que la batterie descend assez vite. Des conseils ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Je voudrais savoir si l'overclock diminue beaucoup l'autonomie ou pas ? Parce que j'utilise nofrills CPU control en mode smartass et je trouve que la batterie descend assez vite. Des conseils ? Salut Testes sans overclock voir ce que ça donne... A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 Je vais faire cela si c'est le meilleur moyen ;-P, par contre une petite question : quelle est la différence entre le mode "on demand" et "smartass" ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lensois59 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 j'ai cru comprendre que c'est la même chose mais smartass gérait mieux les demandes de processeur ... à verifier Link to comment Share on other sites More sharing options...
roo Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 A réglages identiques, hormis la fréquence max, je dirais que forcément c'est moins sobre.. De tester sans permettra de mesurer l'impact seul de l'oc et voir s'il n'y a pas autre chose: processus actif en veille ou batterie nécessitant d'être recalibrée. Sent from my Blade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.