chatomon Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour à toutes et à tous, Une question d'ordre pratique. Existe il un "truc" qui me permette de prendre les coordonnées gps du lieu où j'ai pris la photo et de me le mettre sur une carte gps. j'ai un xpéria x10 mini. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Fouille dans les options de ton appli appareil photo, et regarde si il te propose une option pour ça. Dans ce cas, les photos inclueront les coordonnées GPS. Ensuite, il te suffira d'avoir une appli permettant d'exploiter ces infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatomon Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Fouille dans les options de ton appli appareil photo, et regarde si il te propose une option pour ça. Dans ce cas, les photos inclueront les coordonnées GPS. Ensuite, il te suffira d'avoir une appli permettant d'exploiter ces infos. Merci Wolfman pour ta réponse. Je vais regarder ça. Par contre, aurais tu une idée d'une appli et de son nom, j'ai rien trouvé sur google. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, L'APN du tél doit normalement pouvoir enregistrer les coordonnées géo des photos. GoogleEarth sait peut-être localiser ces photos. À vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Sur ordinateur, Picasa tout simplement, permettra de les exploiter. Sous Mac, iPhoto le fait également. Sur ton téléphone, par contre, je ne sais pas. Peut-être des softs comme QuickPic ou JustPictures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.