Aller au contenu

FTPServer

Jorodan

Recommended Posts

Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour récupérer des infos sur mon téléphone par le wifi :D

Donc cette appli + Filezila et c'est PARFAIT!!!

Infos cyrket :

search?q=pname:lutey.FTPServer

A simple & free FTP Server to transfer files to/from the G1 with a FTP client. Needs WIFI.

Tested with gFTP, Konqueror, Firefox, Opera, AndFTP

NOTE: If possible, shutdown service when there is no connection

J'ai pas testé mais si je comprend bien, l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ?

C'est pas bête comme idée en tout cas !

Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol)

J'ai pas testé mais si je comprend bien, l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ?

Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol)

C'est du wifi...

Modifié par dekans

J'ai pas testé mais si je comprend bien' date=' l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ?

Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol)[/quote']

C'est du wifi...

Ben non, c'est du ftp ... aucun rapport avec la connexion utilisée ;)

Pour être plus sérieux je me doute bien que c'est du ftp ... d'où ma remarque pour dire qu'on est pas près de pouvoir s'en servir en 3G.

Je n'ai pas testé mais au final c'est surtout intéressant pour ne pas avoir besoin d'être connecté en cable !

• 2 weeks later...
  • 9 months later...

Bonjour

Bon testé avec ie et chrome+ie-tab et sa marche de manière sporadique, par contre avec filezilla sa marche nickel.

Vous avez aussi des bug avec les navigateurs ? Vous avez mis quoi comme port ?

PS : avec l'explorateur windows ( win 7 x64) sa marche aussi très bien, bizarre que sa bug avec ie, peut être que le manque de réactivité du logiciel donne des time out coté client ftp.

Modifié par pu3t

J'ai fait le contraire pour transférer facilement des données de mon téléphone vers mon ordinateur:

Filezila server sur le PC

Estrong file explorer sur le téléphone.

Fonctionne également très bien avec un disque dur NAS connecté à la neufBox avec serveur FTP intégré.

J'ai fait le contraire pour transférer facilement des données de mon téléphone vers mon ordinateur:

Filezila server sur le PC

Estrong file explorer sur le téléphone.

Fonctionne également très bien avec un disque dur NAS connecté à la neufBox avec serveur FTP intégré.

Marche très bien, ou alors on partage directement les dossiers sur le PC :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...