Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Ca y est j'ai enfin trouvé la solution pour récupérer des infos sur mon téléphone par le wifi :D Donc cette appli + Filezila et c'est PARFAIT!!! Infos cyrket : A simple & free FTP Server to transfer files to/from the G1 with a FTP client. Needs WIFI. Tested with gFTP, Konqueror, Firefox, Opera, AndFTP NOTE: If possible, shutdown service when there is no connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 J'ai pas testé mais si je comprend bien, l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ? C'est pas bête comme idée en tout cas ! Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) J'ai pas testé mais si je comprend bien, l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ?C'est pas bête comme idée en tout cas ! Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol) C'est du wifi... Modifié 24 mai 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 il faut que le téléphone soit rooté ou pas pour utiliser cette appli??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Non, aucune raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 du coup on a accès à tout le magic ou il y a des zones auquel il n'est pas possible d'accéder (comme le dossier root sour linux)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Juste la carte µSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 C'est sympa mais en fait ca sert pas à grand chose. Avec Astro on peut copier des fichiers de la mémoire interne vers la sdcard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 il faut que le téléphone soit rooté ou pas pour utiliser cette appli???non, mais si il n'est pas rooté, tu n'auras pas accès à tous les fichiers en mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 J'ai pas testé mais si je comprend bien' date=' l'idée c'est de créer un serveur ftp sur le téléphone ?C'est pas bête comme idée en tout cas ! Et logiquement en 3G faut pas réver, le jour où les ports 20 et 21 seront ouverts c'est pas pour tout de suite (sinon je demande le 22 aussi lol)[/quote'] C'est du wifi... Ben non, c'est du ftp ... aucun rapport avec la connexion utilisée ;) Pour être plus sérieux je me doute bien que c'est du ftp ... d'où ma remarque pour dire qu'on est pas près de pouvoir s'en servir en 3G. Je n'ai pas testé mais au final c'est surtout intéressant pour ne pas avoir besoin d'être connecté en cable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 je peux pas essayer mais en 3G ça doit pas être impossible. Une fois que t'as ton adresse IP. Mais l'intérêt de ce truc c'est bien d'y accéder tout simplement en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Moi j'accède à tout!! Tu mets / comme racine et c'est nikel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 merci pour les infos. ôte moi d'un doude Jorodan ton magic est rooté non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Non rooté ^^ J'ai pas envie de le rooter d'ailleur (tampi pour le multi touch) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 ha mince.... j'avais espoir que tu nous dises pour le mutitouch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Moi j'accède à tout!! Tu mets / comme racine et c'est nikel!même ce qu'il y a dans /data ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatmix Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 slt tous je suis novice en ce qui concerne les phones pour utiliser le magic com un modem il faut bien le rooté? j en sui a plusieur jours de tentative mai rien si vous avez des solutions par avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2009 Nop pas besoin! Mais riiiiien à voir avec ce post! Cherche Proxoid là : https://www.frandroid.com/forum//search.php Tu trouveras ton bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jatmix Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 merci pour cette reponse rapide et efficace et dsl pour lerien a voir avec ce post ^^ merci encor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 17 mars 2010 Share Posté(e) 17 mars 2010 Bonjour, J'aimerais bien utiliser cette application mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un pourrait-il détailler les paramètres du tléphone et de Filezilla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 (modifié) Bonjour Bon testé avec ie et chrome+ie-tab et sa marche de manière sporadique, par contre avec filezilla sa marche nickel. Vous avez aussi des bug avec les navigateurs ? Vous avez mis quoi comme port ? PS : avec l'explorateur windows ( win 7 x64) sa marche aussi très bien, bizarre que sa bug avec ie, peut être que le manque de réactivité du logiciel donne des time out coté client ftp. Modifié 18 mars 2010 par pu3t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 18 mars 2010 Share Posté(e) 18 mars 2010 Bonsoir, je n'ai essayé qu'avec le port 1024 puisqu'il faut qu'il soit supérieur à 1023. Je suis sous Wind 7x64 et avec Filezilla. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippo Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai fait le contraire pour transférer facilement des données de mon téléphone vers mon ordinateur: Filezila server sur le PC Estrong file explorer sur le téléphone. Fonctionne également très bien avec un disque dur NAS connecté à la neufBox avec serveur FTP intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 bonjour je n'arrive pas a le configuré merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 J'ai fait le contraire pour transférer facilement des données de mon téléphone vers mon ordinateur:Filezila server sur le PC Estrong file explorer sur le téléphone. Fonctionne également très bien avec un disque dur NAS connecté à la neufBox avec serveur FTP intégré. Marche très bien, ou alors on partage directement les dossiers sur le PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.