Tho-Radia Posté(e) 19 mars 2010 Share Posté(e) 19 mars 2010 Merci pour vos réponses mais pouvez-vous indiquer les paramètres que vous utilisez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Bonsoir, Quelqu'un de sympathique ne pourrait-il pas nous expliquer comment se connecter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 Je n'apporte pas de conseil mais un dérivé: SwiFTP qui est un vrai serveur sur l'androphone, avec login/password; on accède directement depuis un ordi via un ftp://login:password@ip_wifi classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 (modifié) Soir depuis l'explorateur windows (si t'es sur windows) : ftp:"addresse qui SwiFTP te donne", puis entrer le login et le mot de passe que t'as choisis. ou mieux un vrai client FTP comme filezilla, créer nouveau compe et entrer juste les infos affichées dans SwiFtp Modifié 28 mars 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci, Avec SwiFTP J'ai enfin pu transférer facilement des fichiers sans relier le câble au PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2T4TSim Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Hello , SwiFTP marche bien : simple , pas de prise de tête , ce que je cherchais. Merci S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 "Il vous en prie" © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris35ch Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bonsoir personne pour nous dire comment il faut le configurer ftpserveur merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 (modifié) Dans SwiFTP, Tu appuies sur "setup", tu choisis un nom d'utilisateur et un mot de passe et tu fais "save". Ensuite "Start" et c'est tout. Je comprends pas ce que vous voulez configurer ! Modifié 10 avril 2010 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodespe Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci, C'est super pratique le FTP, j'utilise swiFTP couplé a Filezilla et c'est excellent, surtout quant t'es pas chez toi et que t'as pas de cable sous la main! Super info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Merci,C'est super pratique le FTP, j'utilise swiFTP couplé a Filezilla et c'est excellent, surtout quant t'es pas chez toi et que t'as pas de cable sous la main! Super info. Même utilisation pour ma part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.