alfi258 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonsoir à tous ! J ai depuis peu acheté une tablette Huawei s7 qui a un bon rapport qualité prix !!! Par contre impossible de partager avec elle la G de mon htc hero rooté et en cronos froyo La tablette ne voit pas le reseau lorsque je lance mon logiciel de tethering anetshare !! Je pensais que cela venait de ma tablette mais celle ci détecte très bien le partage de connexion en wifi avec le spica nono rooté de ma fille !!!!!!!!!!! Comment puis je remédier a ce problème et modifier la structure du réseau sur mon htc hero ? Merci a tous ceux qui pourront m aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu y arrives sur un autre matériel (netbook par exemple) que ta tablette avec ton hero ? si non, ça peut venir de ta rom qui ne gère pas le tethering. je saurai pas t'en dire plus, je suis plus du tout les rom du hero... En tout cas c'est pas un problème matériel, mais logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfi258 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Merci Maks A priori je désespéré car cela viendrait de mon hero qui ne génère en tethering qu un réseau mode ad hoc et pas infrastructure !!!! Je continue mes recherches mais je crois bien que cela va etre impossible !! Mon dernier espoir : qu'une rom cynogenmod me débloque tout ça Avoir ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maks Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 De souvenir, il y a moins de 10 jours, sur xda, sur le forum de la asus Transformer, un mec faisait du partage avec son Hero. D'ailleurs ça m'avait fait plaisir de voir ça, pcq j'attends ma précommande de la Transformer :) Par contre, je peux pas te dire sur le problème infrastructure ou ad hoc j'y connais strictement rien... Va jeter un œil sur xda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.