Aller au contenu

Aîe aîe, il semble que je sois le seul dans ce cas


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un HTC Desire d'occas, mais voilà je m'aperçois que bien que débloqué à présent, il était avant sous O2. Après vérif, c'est un provider anglais. Ce qui veut dire que tout est en anglais et il n'y a pas le choix d'autres langues (ah si il y a irlandais, sans blague c'est vrai). C'est très vite saoulant et je voudrais bien avoir du français. Comment puis-je faire ?

Android : V2.2

Build Number : 2.14.207 CL259355 release-keys

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon t'es bon pour le flasher avec une ROM française ;)

ouai, ouai je m'en doutais un p'tit peu, mais vu que je suis nouveau dans le coin, je vais passer mon chemin vite fait.

Au fait, as-tu déjà entendu parler de types qui se seraient plantés en faisant un flash ? si oui, retour possible ou joujou direction poubelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, ouai je m'en doutais un p'tit peu, mais vu que je suis nouveau dans le coin, je vais passer mon chemin vite fait.

Au fait, as-tu déjà entendu parler de types qui se seraient plantés en faisant un flash ? si oui, retour possible ou joujou direction poubelle ?

Euh ... poubelle maintenant j'ai déjà renvoyer un desire avec la mauvaise rom et il est passé ... quand je parle mauvaise rom c’était une rom officielle alors qu'il devais y avoir une rom orange pour l'envoyer au sav orange... mais méfiance je pense que j’ai eu du bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...