destructeur10 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) Bonsoir tout le monde, je cherche donc un androphone pour un premier achat: Constructeur : Modèle : zte blade, ou équivalent Garantie : de préférence Simlockage opérateur : non ou sfr Accessoires : minimum chargeur et boite Mode le livraison / remise : colissimo, ou remise en main propre sur La Rochelle, Niort, Parthenay Prix : le moins chère possible ^^, dison que vous n'avez qua faire votre offre SAV : sa dépend Remarques : je cherche un téléphone sans rayure sur l'écran (pour la coque, rayure d'usage). Pour l'échange, je possède actuellement un samsung player star2 sans rayure sur l'écran, flasher pour avoir le clavier qwerty, il est encore sous garantie jusque aout 2012 il me semble. *modif de l'échange et du modèle désiré a l'achat. Modifié 9 juin 2011 par androphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guzluck Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai un LG GW620 en 2.3 a vendre 85€ franco de port. (colissimo suivi avec assurance). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Non merci, j'ai u le GW520 (pas sous android) et j'aime pas trop avec le clavier, le téléphone est lourd est trop épais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, Si tu veux j'ai un Acer Stream a envoyer au SAV (je les aient deja contacter mais ca me fait chier de laisser 15€ et la poste + le temps de boulot que ca me fait perdre etc etc ...), " ou pas " pour un problem de reboot intempestif depuis le passage sous Froyo je le cede pour 80€ fdp in , peut etre que juste le reflasher en 2.2 résoudrait le probleme mais franchement j'ai pas envie de me pencher dessus, car depuis j'ai un blade et je fais 10 fois plus le geek avec lol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjours Kaobalt, pourais tu me présisé un peu le problème de téléphone stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, Alors tous simplement il redemarre de maniere aléatoire meme apres la mise a jour froyo, j'ai appelé le SAV Acer qui m'as dit "Oui ca rentre dans le cadre de la garantie, on peut vous le prendre" mais personnellement, le téléphone dort dan mon tiroir depuis 3 mois il est garantie jusqu'en juillet 2012 et franchement, j'ai pas envie de ma casser la tête a envoyer le tel a Acer, claquer 15€ alors que le téléphone ne me servira pas autant faire faire une affaire a quelqu'un qui lui s'en occupera ou essaiera de trouver une solution que j'ai pas vraiment chercher non plus. Voila si j'espere avoir été clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas a me demander. Cordialement Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Très bien, mais je préfèrerais un téléphone opérationel immédiatement. Désoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Oh il est opérationnel mais il redemarre environ 3 fois par jours, de maniere aléatoire apres a toi de voir pour 80€ et peut etre 15€ de frais de port pour l'envoyer a Acer je pense que c'est une affaire . Enfin soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Je te propose un galaxy i7500 de août 2009 première main bon état général à 60 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Koabalt, cela semble être une bonne affaire, mais le retour en sav a mes frais et tout me refroidie un peu. Tiago, Après avoir fait un tour sur la section zte blade (c'est celui que je veus pour son très bon rapport qualité prix) est apparament, le Startrail (android by sfr) serai un blade déguisé, je retiens ton offre mais je vai me renseigner un peu sur le startrail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 up, faite toujours vos proposition pour blade ou au dessus, si vous voullez j'ai un player star2 a ajouter, écran nikel, flasher pour avoir un firmwae avec clavier qwerty, en parfait état de fonctionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 modification* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ak6 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'ai un motorola milestone à 110 fdp inclus si ça vous intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Désoler, mais un peu trop chère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/telephonie/198554234.htm?ca=12_s il a l'air sympa celui là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Oui je l'ai vu, mais je me méfie de Leboncoin, après si quelqun du fofo me le propose pour 70 fd compris, ou un truc comme sa je le lui prendrais, au moins je suis sûr que c'est pas un téléphone volé et qu'il est trop abimer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Salut ! J'ai un HTC Hero qui fonctionne parfaitement ! Son état cosmétique est franchement très correct pour son age : il a 2 ans. La batterie tiens presque comme au premier jour (2,5j en usage modéré) en rom custom (villainrom 13). La boite est complète avec chargeur, manuel et oreillette. Je n'ai pas trop d'idée sur le prix : j'en vois pas mal qui partent à 90€/100€. Je te propose donc 100€in (assuré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 salut, desoler mais a ce prix la n'ai un zte blade neuf, qui est je crois plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 salut, desoler mais a ce prix la n'ai un zte blade neuf, qui est je crois plus performant. Perso je ne le trouve pas hors abonnement à ce tarif là :emo_im_foot_in_mouth: Mais bon, comme annoncé dans mon message, je n'ai pas vraiment idée du prix ! Je sais juste que certains HTC Hero partent à 90€ sur eBay ou sur des forums. Quel serait ton prix pour le mobile complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 Ce que je voulais dire c'est que a 100€ j'ai un blade sur internet en état neuf. Donc je suis intérésser par un blade ou un téléphone plus performant dans un budget décent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 29 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2011 up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauren21 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, voir mon annonce pour un ZTE Blade en très bon état à 90€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 Lauren21 je suis intéressé par ton blade, est-il encore sous garantie, fournie avec facture, l'écran est nikel? Pour le prix est-il fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts