ThonMayo Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Constructeur : Sony Ericsson Modèle : Xperia Arc Version d'android : 2.3.2 Date d'achat : Début mai 2011 Lieu d'achat : France ORANGE (Tours) Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : Faudra que je regarde Simlockage opérateur : Débloqué Accessoires : Oui, sauf la carte SD + une coque silicone Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (60/95). Prix : 300€ FDP in Echanges acceptés : Non SAV : Non. Remarques : 2ème mains , vraiment niquel protection d'origine + coque silicone . Il n'a aucunes rayures !
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Merci de préciser la ville d'achat du mobile.
Matt Sheppard Posté(e) 26 mai 2011 Posté(e) 26 mai 2011 Toujours d'actualité ? Ca m'interesse, même si le prix est hors budget pour moi :emo_im_undecided:
ThonMayo Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Posté(e) 26 mai 2011 Oups m**** , désolé !! non , j'ai vendu le téléphone cette semaine vraiment navré !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.