davidaks Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai un Defy sous SFR, ma soeur s'en est également pris un. Ma résolution max pour les photos est élevé (5MP) et ma soeur a plus grand! Ses photos prennent tout l'ecran et meme ses videos! je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas la meme resolution et comment je peux faire... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tu as quoi dans tes parametres de photos? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 résolution photos : élevée (5MP) format 20X25cm Résolution vidéos : élevée (VGA) Et je ne peux pas mettre plus grand niveau format, ca ne prend pas tout l'ecran. Ca ne me génais pas jusqu'a ce que je vois sur le defy de ma soeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ah oui, c'est bizard.... Des fois il y a des options qui sont visibles sur certain telephone et pas sur des autres.... Tu as quel version? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 defy android en 2.1 update 1 version du syteme blur version 2.21.0 Version noyau : 2.26.29 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serge44000 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 depuis que le defy est passé en 2.2 il y a un mode écran large, qui n'était pas en 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pog24 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bizarre, meme en 2.1 mes photo prennaient tout l'écran Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 BEN oui ma soeur est en 2.1 et les photos sont en plein ecran!j'attend la mise a jour alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 tu peux la faire avec motorola software update ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 Vraiment? explique moi ca...Je n'ai jamais fait de mise a jour manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsoumithaux Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 bonjour, Juste pour préciser, quand tu dit "au max" c'est pas tout a fait sa. Car les photo qui prenne tous l'écran c'est du 3.8MP, alors qu'en temps normal tu fais du 5MP. Donc a toi de savoir lequel te conviens le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 bonjour, je n'ai pas l'option 3.8MP, c'est soit 1MP, 2MP 10X15, 3MP 13X18 ou 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilael Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 davidaks tes photos sont plus grandes que celles de ta soeur, elles ne sont juste pas dans un format adapté à l'écran et donc tu vois des bandes noires. C'est le même principe qu'un film 16/9ème qui passe sur une télé 4/3. (enfin ici c'est plutôt un film 4/3 qui passe sur un écran 16/9èmes) Si tu ne regardes tes photos que sur ton téléphone, je comprends que tu préfères le format de ta soeur (et encore), mais si tu transfères sur un PC je conseille de rester en 5MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 26 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2011 ok ok je comprends mieux, mais je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à les visualiser en entier sans bandes noirs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eltchimimi Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 Fait rentrer un carré dans un rectangle tu auras toujours des bandes noires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @davidaks : cherches sur Google "motorola software update" et tu trouveras le site moto qui t'expliquera la marche a suivre. C'est pas compliqué ca prend juste un peu de temps. Mais ca règle pas le soucis de photos la 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 Alors pourquoi mes photos sont carrés!? ^^ je comprends pas! Pour la mise a jour je verais plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pabsite Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Même en résolution 5mp, je trouve que la photo est trop compressée (sur mon appareil photo, un vieux 3mp, une photo fait 1,6MB en moyenne pour 500kO pour notre DEFY. Y a t il un paramètre à modifier quelquepart ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.