djjs Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Hey, alors voila, juste par curiosite, j'aimerais bien savoir en moyenne combien vous avez d'app installe sur votre x10. Perso en ce moment j en ai 142 (widget et animated wallpapers inclus), oui ca fait ptet un peu beaucoup, donc j aimerais voir si vous tournez un peu dans les memes eaux ou pas ? est ce qu'il y a un nombre symbolique a essayer de pas depasser pour garder de bonnes perfs vous penser.. ? thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Il n'y a pas de nombre symbolique. La limite, c'est la mémoire du téléphone. Après ça peut aussi être la RAM, car si tu as 50 widgets qui tournent en même temps, ça risque de ralentir le téléphone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 142 !!! :rolleyes: Ton X10 ne ressemble pas trops à une 2 chevaux ??? moi, je n'ai que 65... et je trouves que c'est déjà beaucoups... Les 65 applis occupent 376 Mo sur mes 465 mo disponible en interne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djjs Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Oui c'est ce que je me disais, du moment que j'ai un bon autokiller et autorun manager bien regle y a pas de raison que les apps me ralentissent, les widgets j essaie un peu de les limiter aussi. Bah disons que depuis que j'ai reussi a regle link2sd, je suis devenu app-ovore >< ... Tu utilises que la memoire interne pour les app thol ? Mon phone c'est pas un F1 c'est clair, malgre toutes mes bidouilles, jvais ptet essayer tant bien que mal de repasser sous la barre des 100 grrrr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 pour l'instant, je ne bidouille pas trops de ce coté là... la mémoire interne me suffit... L'inconvéniant du link2SD/App2SD c'est compliqué à bidouiller, et il faut le faire à chaque fois qu'on réinstalle une ROM, sous peine ne de ne plus retrouver les apps installés (qui sont du coup orphelins, et occupent un espace inutile sur la SD)... c'est rare que j'ai des ralentissements, et coté autonomie, je tiens 2 jours sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.