Shiva Posté(e) 18 janvier 2010 Share Posté(e) 18 janvier 2010 Bonsoir à tous, Alors j'ai une question qui va surement vous paraitre un peu bête, mais je débute avec android... Avec l'agenda par défaut il faut créer un compte google, jusque là pas de soucis, mais je ne veux pas que mon tel se connecte au wap à chaque fois que je consulte mon agenda, comment puis je faire?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiva Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 Où si ce n'est pas possible existe t'il un autre agenda compatible avec ce tel, je n'ai pas forcement besoin de qq chose de très évolués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 salut, Sur mon htc magic. Je fais touche menu, paramètre, synchro des données, synchro des données, et la j'ai - synchronisation auto si coché - synchro gmail - synchro agenda - synchro contact donc si tu veux rien décoche "synchronisation auto" sinon tu coches que ce que tu veux synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.