Aller au contenu

Supression SMS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un Wildfire en 2.2.1 depuis décembre.

A ce jour, je cherche un logiciel PC où je pourrais gérer mes sms via le PC, surtout la supression. J'ai pas loin de 4000 sms, et dès que je veux supprimer une conversation, ça met un temps fou et ça plante l'application SMS. J'ai donc essayé un par un, pas meilleur résultat..

Quelqu'un parmis vous aurait une solution à me proposer ?

Merci d'avance .. au pire il passe par la fenêtre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non l'application SMS sur le Wildfire est son gros point faible.

Garder autant de SMS est du suicide pour ton Wildfire, je te conseille de les virer à la main, et de surtout limiter leurs nombres à 40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème que toi. J'ai essayé à plusieurs reprise de supprimer et j'ai laisser longtemps 15 min .. 30 min etc et après ça plante..

Comme dis bbTGV il faut faire à la main. Parce que si tu supprimes tout d'un coup ça va planter.

Maintenant je supprime tous les 300 environ et sa met 3 min ou moins et plus de problème .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses,

40 messages ?! J'aurai changé de tel que j'y serai encore .

Non je n'ai pas testé avec HTC Sync, je vais faire ça dans la journée.

Les supprimer à la main fait planté l'application et tout le tel, j'ai abandonné l'idée ..

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu supprimes un fil à la fois, normalement ça passe. :P

Quoi qu'il arrive l'application plante. Alors je fais les petits fils, 10,15 messages, le reste ... je cherche la patience pour le faire un sms, par un, les bugs, sans jeter le tout par la fenêtre. lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...