ljnk Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Bonjour à tous, je vais vous montrer un petit truc sympas ;) Prés-requis : - une connexion internet (wifi de préférence) - un htc desire - un terminal sur votre htc desire (ex : teminal emulator) - vos doigts Explications : - Assurez vous que vous êtes bien connecté à internet avec le téléphone - Mettez vous en mode paysage : paramétres > affichage > orientation > paysage - Aller dans le terminal - Aller dans les option du terminal : ---> Masquez la barre de statu ---> Mettre les couleurs que vous voulez. ---> Changer la police à 10 - Retournez dans le terminal - Taper cette commande : telnet towel.blinkenlights.nl - Faire : menu > masquer le clavier - Attendre le commencement - Regarder ce qu'il se passe Voila c'était un tuto inutile mais geekement fun. ps : que la force soit avec vous ;) Modifié 19 mai 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Pour le curieux qui veulent voir ce que ça donne, voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokirigames Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 sympa (je l'ai fais) mais j'ai pas compris comment ca marche : l'animation est récupérée sur le net avec la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.