Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Finalement, j'ai un problème en 1.4: Lorsque je veux mettre une photo perso en fond d'écran, elle est totalement floue. Je n'avais pas ce problème en officiel ou avec d'autres rom. Quelqu'un a une solution ?

Edit : Résolu avec quickpic

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà eu le soucis (mais pas avec cette ROM). Je ne sais pas si ça avait été résolue :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol!! Moi m'en fou je l'ai viré, je fais un filtrage MAC, c'est moins chiant ;) (de toute façon ça ne craint pas, dans ma rue il n'y a que des vieux, ils ne vont pas venir pirater ma box xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vodsky_974 :

Tu as quel baseband ?

Tu avais des problèmes réception avant d'installer le Fix ?

(parce qu'il ne faut l'installer que si tu as des problèmes Data ou Wifi...)

Essaye l'apk DevTools/BadBehavior/CrashSystemServer...

Enjoy !

;)

Ben j'avais tester mais sa marcher toujours pas j'avais erreur dans wifi =S Mai la j'ai refait une fresh install et c'est bon sa amarcher du premier coup =)

Mais pour le market c'est toujours pareil =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je teste cette version depuis hier soir et mon retour est le suivant:

alors presque aucun bug ou alors rien de très gênant, par contre le tel se recharge tres vite un peu plus d une demi heure et se vide presque aussi vite....

dommage..;

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis ses thread il est pas content j'ai bien l'impression. content en tout cas d'avoir choppé la 1.4, je vais tester la CM demain je pense, mais je ne sais pas trop laquelle choisir car je crois qu'il y en a plusieurs<;

il me faut surtout l'apn utilisable, si quelqu"un peu m'en conseilller une ^^

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu lis ses thread il est pas content j'ai bien l'impression. content en tout cas d'avoir choppé la 1.4, je vais tester la CM demain je pense, mais je ne sais pas trop laquelle choisir car je crois qu'il y en a plusieurs<;

il me faut surtout l'apn utilisable, si quelqu"un peu m'en conseilller une ^^

La CM 6.1.3 TW 007 de Wolfbreak, marche de la balle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marmottator : pour chaque rom custom il y aura un base band different à flasher pour pouvoir obtenir ton APN B)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P*tain mais je trouve ça lamentable quoi... et dans 2 jours il va revenir et nous pondre une autre ROM tout en oubliant celle-là, alors que beaucoup y voit quelque chose d'exploitable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...