jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Redémarre ton téléphone, sinon, installe Blade Wifi Fix (quelque chose comme ça) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Finalement, j'ai un problème en 1.4: Lorsque je veux mettre une photo perso en fond d'écran, elle est totalement floue. Je n'avais pas ce problème en officiel ou avec d'autres rom. Quelqu'un a une solution ? Edit : Résolu avec quickpic Modifié 28 mai 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quelqu'un a déjà eu le soucis (mais pas avec cette ROM). Je ne sais pas si ça avait été résolue :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Pb de wifi egalement. Il s'active mais ne veut pas se connecter. Meme avec blade wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Oups j'ai menti. Erreur dans le mot de passe wpa lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Lol!! Moi m'en fou je l'ai viré, je fais un filtrage MAC, c'est moins chiant ;) (de toute façon ça ne craint pas, dans ma rue il n'y a que des vieux, ils ne vont pas venir pirater ma box xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Mdr, idem, virée, en test sur l AOSP cm6 de Rdannar, qui tourne du feu de dieu... et sans les bugs de la premiere version... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 pas de soucis de wifi, hyper fonctionnel et pour l instant aucun bug, j ais ajoute le patch CM6 pour le bb 49 et c est du tout bon..... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Bon ca y est j'ai le flash pour l'appareil photo avec vignette, il faut prendre la version 2011.01.17, mais j'ai pas mal de forceclose avec, ce qui est assez chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Arf, je sais pas si c'est moi mais la ROM ne veut pas marcher. Je viens de finir l'installation et j'ai des reboots permanent, je suis pourtant en BB .52, je vois pas d'où viens le problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 @Vodsky_974 : Tu as quel baseband ? Tu avais des problèmes réception avant d'installer le Fix ? (parce qu'il ne faut l'installer que si tu as des problèmes Data ou Wifi...) Essaye l'apk DevTools/BadBehavior/CrashSystemServer... Enjoy ! ;) Ben j'avais tester mais sa marcher toujours pas j'avais erreur dans wifi =S Mai la j'ai refait une fresh install et c'est bon sa amarcher du premier coup =) Mais pour le market c'est toujours pareil =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 je teste cette version depuis hier soir et mon retour est le suivant: alors presque aucun bug ou alors rien de très gênant, par contre le tel se recharge tres vite un peu plus d une demi heure et se vide presque aussi vite.... dommage..; :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi le patch CM6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 C'est quoi le patch CM6 ? c'est celui la : Patch CM 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 c'est celui la : Patch CM 6 merci et sa sers a quoi ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Avant de le mettre le tel mettais beaucoups de temps au démarrage trouver le réseau, maintenant c est instantané...; :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 le topic de la rom a disparu sur xda o_O??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Exact... encore une histoire de travail volé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Quand tu lis ses thread il est pas content j'ai bien l'impression. content en tout cas d'avoir choppé la 1.4, je vais tester la CM demain je pense, mais je ne sais pas trop laquelle choisir car je crois qu'il y en a plusieurs<; il me faut surtout l'apn utilisable, si quelqu"un peu m'en conseilller une ^^ Modifié 28 mai 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) Je pense que ça veut tout dire : http://forum.xda-dev...&postcount=1626 EDIT: Le sujet a été supprimer... Modifié 28 mai 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Quand tu lis ses thread il est pas content j'ai bien l'impression. content en tout cas d'avoir choppé la 1.4, je vais tester la CM demain je pense, mais je ne sais pas trop laquelle choisir car je crois qu'il y en a plusieurs<; il me faut surtout l'apn utilisable, si quelqu"un peu m'en conseilller une ^^ La CM 6.1.3 TW 007 de Wolfbreak, marche de la balle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 (modifié) @ Marmottator : pour chaque rom custom il y aura un base band different à flasher pour pouvoir obtenir ton APN B) Modifié 28 mai 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 quelqu un a teste la v1.5 ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 pas encore :emo_im_undecided: , là je reflash mon tel à neuf et avec le BB 67 pour voir si il y a une difference coté APN . Je vous tiend au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 P*tain mais je trouve ça lamentable quoi... et dans 2 jours il va revenir et nous pondre une autre ROM tout en oubliant celle-là, alors que beaucoup y voit quelque chose d'exploitable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.