Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

quand je parle d'apn je voulais dire appareil photo numerique lol ^^ pas le baseband

pour la rom je prend la CM 6.1.3 006 pour voir ce que ca donne, la t007 est en test je vais donc attendre un peu je pense

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

depuis le debut de ses rom , Trip nous fait le même coup foireu , il pond un truc de dingue pour l'abandoné au profit d'une autre rom :mad:

c'est ce que l'on appel le GENIT :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je parle d'apn je voulais dire appareil photo numerique lol ^^ pas le baseband

pour la rom je prend la CM 6.1.3 006 pour voir ce que ca donne, la t007 est en test je vais donc attendre un peu je pense

navré pour la maisentente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi va faloir que je claque un grand coup de ménage dans mon fichier dedié au X10 parceque y'en a à toute les sauces des sous fichiers dedans :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem , un peu plus de 20 Go desormais , dire qu'il y a moin de 6 mois je tourné sur 2 voir 3 Go et que mon dossier le plus important etait celui des modifs apporté au framework :/ :rolleyes:

ca devient un truc de dingue maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors trop fort, il y a quelques temps j'ai desimlocké mon x10 sur le site de bouygues, c rapide facile et efficace. il suffit de mettre une sim d'un autre opérateur il demande un code qu'on trouve sur le site de bouygues dans l'espace client.

Mais le plus fort est que depuis que j'ai installé les trip 1.07 de temps en temps au demarrage il me redemandé le code de desimlockage, biensur je ne l'avait plus, mais j'ai reussi a le retrouver et la comme par miracle je l'ai remis ce soir apres l'install de CM6 et mon réseau est débloqué. je ne sais pas d'ou ca peut venir ? le fait de modifier le BB indépendamment de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourais pas te repondre mais c'elle la elle est forte comme news :P

Ouais le plus fort c'est que je viens de niquer mon install lol, me suis planté de sauvegarde a restaurer par dessus la Cm6, j'ai fais restore data de ma Trip 1.4 lol, le tel a pas voulu se lancer

En tout cas, j'accroche pas avec la rom CM6, dommage ^^ j'aime bien la trip, même si quelques bug subsistent, je retourne donc chez trip

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le plus fort c'est que je viens de niquer mon install lol, me suis planté de sauvegarde a restaurer par dessus la Cm6, j'ai fais restore data de ma Trip 1.4 lol, le tel a pas voulu se lancer

En tout cas, j'accroche pas avec la rom CM6, dommage ^^ j'aime bien la trip, même si quelques bug subsistent, je retourne donc chez trip

personellement, apres plusieur tests de rom hier et avant hier, au final je suis revenu sur la 1.0.9 de trip, qui pour moiétait la plus interressante... avec sa tres bonne autonomie.

Quelqu'un a testé la 1.5 ? un petit retour ?

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'il abandonne, j'aime bien cette rom ! Je teste la 1.5 tout à l'heure !

il n abandonne pas, il a ses coup de nerfs... il disparait 1 ou 2 jours et reviens avec la meme rom, mais mise a jour...

il l'a encore fait y a 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'utiliser cette ROM depuis hier, mais elle reboot sans cesse... Quelqu'un a une idée ? Je suis en BB .52 mais dans les infos de mon téléphone, ils me disent "inconnu". Thanks =D

tu va dans l appli dev tools / Bad behavior / crash the system server ... le telephone va planter de lui meme et redémarrer... en suite se sera bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie d'utiliser cette ROM depuis hier, mais elle reboot sans cesse... Quelqu'un a une idée ? Je suis en BB .52 mais dans les infos de mon téléphone, ils me disent "inconnu". Thanks =D

BB.52 pas bon pour 1.4.0 ni pour 1.5.0...

Pour la 1.5.0 il faut le BB.61 ou BB.67

Je te conseille le BB.61 (préconisé par Trip lui-même) pour la 1.5.0 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur X10flash ! Tu as pas besoin de passer par flashtool parce-que ce que tu as téléchargé sert à flasher ^^.

Booon ! J'arrive pas à faire fonctionner cette ROM :( Elle reboot tout le temps ! Version de TripNMIUI 1.5 avec BB .61 ! J'ai essayer de faire crasher le system avec Dev Tools, mais sa reboot quand même tout le temps...

Modifié par kritis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais la wolfbreak avant et je viens de tester la 1.5.0 et j'aime vraiment beaucoup, elle est jolie, l'application SMS et musique sont sympa et le menu paramètre est bien fait.

Par contre j'ai un gros problème quand je suis en conversation telephonique avec quelqu'un cà coupe au bout d'une dizaine de secondes. J'ai désactivé le capteur de proximité mais cela ne change rien au problème.Avez-vous une idée de comment y remedier (je suis en baseband .67)

Modifié par fandetalal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...