Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Tu cliques sur X10flash ! Tu as pas besoin de passer par flashtool parce-que ce que tu as téléchargé sert à flasher ^^.

Booon ! J'arrive pas à faire fonctionner cette ROM :( Elle reboot tout le temps ! Version de TripNMIUI 1.5 avec BB .61 ! J'ai essayer de faire crasher le system avec Dev Tools, mais sa reboot quand même tout le temps...

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Utilisez la 1.2.0 vous n'aurez pas de soucis ;)

C'est pas faux...

Ca fait une heure que j'essaie d'installer la 1.5.0 : pas d'accroche réseau avec BB.61 (alors que j'accroche très bien avec la Stock2.1 et le même baseband...)...

Aller, encore une heure et je retourne en 1.2.0 !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'avais la wolfbreak avant et je viens de tester la 1.5.0 et j'aime vraiment beaucoup, elle est jolie, l'application SMS et musique sont sympa et le menu paramètre est bien fait.

Par contre j'ai un gros problème quand je suis en conversation telephonique avec quelqu'un cà coupe au bout d'une dizaine de secondes. J'ai désactivé le capteur de proximité mais cela ne change rien au problème.Avez-vous une idée de comment y remedier (je suis en baseband .67)

pour la 1.5, il faut le baseband .61...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le bb61, avec la trip 1.5, le bb est bien detecté dans les info du tel mais il accroche pas le reseau encore , il le chope et le perd tout le suite, je laisse le tel se configurer tout seul et si ca va pas je retourne avec ma 1.4 qui tournait super bien.

Et voila, 5 minutes a peine après et reseau accroché ^^ je reste en 1.5

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes enfants !

Après un peu de temps le réseau se stabilise et accroche du feu de Dieu ! Idem pour le Wifi !

Faut juste être patient, et ça vaut le coup, y'a vraiment une différence entre la 1.2.0 et la 1.5.0 ! ! !

Plus rapide, plus fluide, l'écran est encore plus beau (je sais pas comment il fait...), bref ça déchire !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voilà une version iris 1.5 avec le wifi qui fonctionne et un réseau stable ( je viens de l'installée et ça marche impec ) :

BB .67 : http://www.mediafire.com/?q04dxnqmxb9ei28

Custom Zip : http://www.mediafire.com/file/e2swv3vwcssnoye/MIUI_xperia_TripNRaVeR-v1.5.0_Wifi_Key_fixed.zip

merci à Albuster.

pour ma part tjs pas de wifi mais je persévère parce que j'adore cette rom, mais dite moi après avoir installé le fixe pour le wifi est-ce que vous vous avez eu droit à une réinstalle complète ? je m'explique: identification à gmail, application à retélécharcher et "tutti quanti"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mes enfants !

Après un peu de temps le réseau se stabilise et accroche du feu de Dieu ! Idem pour le Wifi !

Faut juste être patient, et ça vaut le coup, y'a vraiment une différence entre la 1.2.0 et la 1.5.0 ! ! !

Plus rapide, plus fluide, l'écran est encore plus beau (je sais pas comment il fait...), bref ça déchire !

Enjoy !

;)

t es sur quel bb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ledave37 : c'est chelou quand même, perso j'étais sous l'ancienne version et pas de wifi / pas de service, la version que j'ai donné marche impec.

J'ai flashé avec le bb .67 ensuite full wipe, wipe dalvik cache et réinstallation de la custom rom.

Edit : sinon mon avis concernant cette rom : c'est une tuerie. Franchement j'étais sous qqchose de complétement différent et là ça donne un vrai boost à mon phone, ça fait plaisir :lol:

Modifié par Misugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part tjs pas de wifi mais je persévère parce que j'adore cette rom, mais dite moi après avoir installé le fixe pour le wifi est-ce que vous vous avez eu droit à une réinstalle complète ? je m'explique: identification à gmail, application à retélécharcher et "tutti quanti"......

Essaies ça ;)

http://www.mediafire.com/?5p1a8tjtgwt3mam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, voila,... v1.5 installée avec bb .61

Aucun bug pour l instant, tout fonctionne parfaitement, le réseau a eu du mal a accrocher les 15 premieres minutes puis niquel.

La rom est parfaitement fluide, tres réactive et les couleurs de l ecran sont magnifique...

Quadrant : 1530

linpack : 35.003

Plutot pas mal !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...