Crackmort Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Est-ce que le transfert de fichier fonctionne ? (Accés à la carte SD) C'est juste pour être sûr qu'il n'y a pas de problèmes matériel (cable USB défectueux ou piste arrachée) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Bon ça y'est, rooté avec SuperOneClick, par contre je n'ai pas la 3G, donc comment installer busybox ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La 3G n'as rien à voir avec busybox :/ Il est trouvable sur le market (vas-y en wifi puisque apparemment, tu n'as pas de connexion internet via le réseau). xRecovery est trouvable sous forme d'APK sur XDA. C'est là qu'on se rend compte que FlashTool est vachement pratique et simplifie la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 Ouaip, je sais pour les deux ^^ Ce qui me fait peur c'est d'entrer la clef Wifi à la main... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 On est tous passé par là (enfin presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) Pfiou, après toutes ces aventures voilà comment j'ai fais personnellement : - Téléchargement de Flashtool dernière version (0.2.8) - Téléchargement dernier kernel (2.1.A.0.435) - Téléchargement de la dernière bande de base (2.1.67) - Installation du kernel via Flashtool - Installation de la bande de base - Passage en mode superadmin via SuperOneClick - Installation de Busybox (market) - Installation de xRecovery (0.3) - Démarrage de xrecovery (spammer le bouton retour au démarrage) - Factory reset - Wipe cache partition - Advanced options > Wipe Dalvik Cache - Partition tools > Format sdcard (attention !!!) - Partition tools > Mount /sdcard - Partition tools > Mount USB storage - On envoie le fichier de la ROM - On en profite pour remettre ses fichiers multimédias - Partition tools > Unmount - Partition tools > Unmount /sdcard - Install custom zip > Choose custom zip from sdcard > MUI_xperia...1.5.0 - Reboot phone - Laissez votre téléphone tranquille le temps qu'il trouve le réseau Et voilà, en espérant avoir été utile... Modifié 29 mai 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 La version 0.2.9.1 de FlashTool, bien qu'étant une béta, est totalement fonctionnelle et stable. Tout mes petits problèmes de reconnaissance ont disparus suite à l'installation de cette version. Á toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 29 mai 2011 Share Posté(e) 29 mai 2011 (modifié) La version 0.2.9.1 de FlashTool, bien qu'étant une béta, est totalement fonctionnelle et stable. Tout mes petits problèmes de reconnaissance ont disparus suite à l'installation de cette version. Á toi de voir ! Je donne juste comment j'ai fait moi, histoire d'aider des gens qui se trouveraient dans la même situation... Mais oui, j'ai la 2.9.x sur Seven, mais le XP non, donc... et comme c'est le XP qui m'a sortit de cette m*, bah honneur à lui :P Bon dès que j'ai fini je retourne sous Nux, parce que Windows me déprime... edit : Sur ce, bonne nuit à tous et merci ! :) Modifié 29 mai 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon moi installation parfaite aucun bug pour le moment 1.5 bb.61 réseau et wifi parfait fluidité assez bien quadrant 1540 carte sd jamais formater sinon la 0.3 gingerbread aussi est sortie LIENS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Seul point négatif, pour l instant : la batterie... a voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 perso ma batterie tient un peu plus que sur la CM 6.1.3 :rolleyes: à voir les autres coms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon moi installation parfaite aucun bug pour le moment 1.5 bb.61 réseau et wifi parfait fluidité assez bien quadrant 1540 carte sd jamais formater sinon la 0.3 gingerbread aussi est sortie LIENS Qui l'a testé la Gingerbread ? Appareil photo et caméra ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Qui l'a testé la Gingerbread ? Appareil photo et caméra ça donne quoi ? appareille phota 0.3mp.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Essaies ça ;) http://www.mediafire.com/?5p1a8tjtgwt3mam ok ok probleme résolue c'etait une erreur de ma part tout est ok merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 appareille phota 0.3mp.... Ok, ça résume tout ! Vive Froyo pour l'instant ! Mais ça va bien changer lorsque SE livrera la mise à jour X10 en Gingerbread ! Enfin perso j'attendrais Wolf et Trip au tournant à ce moment là ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ ledave37 : c'est chelou quand même, perso j'étais sous l'ancienne version et pas de wifi / pas de service, la version que j'ai donné marche impec. J'ai flashé avec le bb .67 ensuite full wipe, wipe dalvik cache et réinstallation de la custom rom. Edit : sinon mon avis concernant cette rom : c'est une tuerie. Franchement j'étais sous qqchose de complétement différent et là ça donne un vrai boost à mon phone, ça fait plaisir :lol: tes liens son nickel tout fonctionne j'ai un léger bug au niveau du défilement des bureaux mais rien de méchant par contre au test quadrant je n'arrive péniblement qu'à 1100 , mais il est vrai que je n'ai pas fais de fresh installe pour cette rom ceci expliquant peut être cela, ce qui n'enlève rien à cette rom que j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 si tu as la blinde d'applis d'instal + une SD gonflé à mort en photo , musiques et autres c'est normal la je tourne à un peu plus de 1450 sous cette ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ok, ça résume tout ! Vive Froyo pour l'instant ! Mais ça va bien changer lorsque SE livrera la mise à jour X10 en Gingerbread ! Enfin perso j'attendrais Wolf et Trip au tournant à ce moment là ! Enjoy ! ;) J'espère surtout qu'ils incluront un driver aussi bon que sur la 2.1 et pas un driver uniquement fonctionnel (un peu comme ce qu'on a actuellement en 2.2), ça serait méchamment bon!! Une bonne 2.3 avec un appareil photo aussi bon qu'en 2.1 (ou meilleur, on peut toujours rêver ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Le 8 eme jour, DIEU créa le X10 et le 9 eme il créa l'espoir de ses utilisateurs lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 appareille phota 0.3mp.... Note: Photo is working on VGA, QVGA, WVGA with Camera Illusion, stock camera now also gives this options but photo capture fails. WVGA = 854*480 soit 0.4Mp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Note: Photo is working on VGA, QVGA, WVGA with Camera Illusion, stock camera now also gives this options but photo capture fails. WVGA = 854*480 soit 0.4Mp :P Ah ! Y'a du mieux ! Mdr... Just au passage : quelqu'un sait comment monter un dossier en fichier .ftf ??? Suis sous Mac, mais j'ai un émulateur (Win98 ou un Seven) au cas où... Merci ! ;) Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon, alors, déjà la 1.5? :lol: Ajael, adoptée? ;) j'ai vu votre post concernant la SD blindée... la mienne, il lui reste que 823Mo (sur les 8Go) :rolleyes: Que puis-je virer sans risques? y'a plein de fichiers cache, qui viennent de je ne sais où.. parce qu'en fait, c'est mes data qui sont dedans non? (android, xrecovery, titanium, les données de certaines applis...) Comme vous parlez souvent de formater la SD, ça veut bien dire tout effacer, hein? Sinon, qu'apporte cette 1.5 selon vous, par rapport à la 1.2? je me tâte à la tester (je ne peux rester sans téléphone: pas d'internet, pas de ligne fixe: c'est mon unique lien vers l'extérieur!!) Vos premiers retours ont l'air positifs, donc, ça paraît tentant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Petit problème à l'instant... Je viens de redémarrer mon X10 car fin de charge, et ça fait 10 minutes que le réseau accroche puis décroche... Il est plus souvent décroché... Ça vous le fait aussi ? Faut que je flashe le BB.67 ? Au secoure ! Mon X10 n'est plus un téléphone mais une mini tablette ! ;) Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 as tu installé ce fix ? http://www.mediafire.com/?5p1a8tjtgwt3mam ya une autre liens dans les pages précédente avec la rom 1.5 deja fixée normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @Angie : reste en 1.2.0 ! Un chouilla moins performante mais tellement plus stable ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.