Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, voilà une version iris 1.5 avec le wifi qui fonctionne et un réseau stable ( je viens de l'installée et ça marche impec ) : BB .67 : http://www.mediafire.com/?q04dxnqmxb9ei28 Custom Zip : http://www.mediafire.com/file/e2swv3vwcssnoye/MIUI_xperia_TripNRaVeR-v1.5.0_Wifi_Key_fixed.zip merci à Albuster. et voila les liens qui devrais mieux marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) as tu installé ce fix ? http://www.mediafire.com/?5p1a8tjtgwt3mam ya une autre liens dans les pages précédente avec la rom 1.5 deja fixée normalement Non, je teste de suite ! Edit : c'est un Wifi Fix, moi c'est l'accroche réseau qui merdouille... Je teste le BB.67... Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 sica ne marche pas, tente les autres liens que j'ai mis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 thanxx Ajael!! :emo_im_kissing: Bon tests, et fais moi signe quand tu pense qu'une noob comme moi peut se lancer!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom. c'est du tout bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 BB.67 flashé, mais problème réseau persiste... Je suis bon pour réinstaller la ROM avec le nouveau lien, c'est ça ? Fait chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom. c'est du tout bon !!!! T'as utilisé mon fix ? si tu redemarre le tel, tu n'as pas de soucis d'accroche de reseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom. c'est du tout bon !!!! Quel BB et quelle version 1.5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ouais et si possible met les liens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bon petit retour sur la 1.5.0 : + très très fluide + très très beau (l'écran) - le réseau semble déconner dans certain endroit (la BB maybe) - impossible de charger le téléphone et de taper des sms La 1.5.5 est sortie : http://android.modaco.com/content/sony-ericsson-xperia-x10-x10-modaco-com/340637/rom-29-05-tripnmiui-iris-1-5-5-froyo-what-some-crisp-air-can-do/ Je testerais plus tard :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non,tu teste maintenant savoir si je me lance dedans^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) ouais et si possible met les liens ^^ Bon ben ça marche super avec tes liens... Pourvu que ça dure ! Et 1000 mercis ! Enjoy ! ;) Edit : bon ben tant que j'y suis je vais tester la 1.5.5 ! Soyons fou ! Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Non,tu teste maintenant savoir si je me lance dedans^^ Bon bah si tu y tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) 1.5.5 installée sur BB.67 : tout va bien, je retrouve mon avion de chasse ! Me reste plus qu'à tout reconfigurer (après avoir tester le reboot !) ! Enjoy ! ;) Edit : RAS après reboot, accroche hyper rapide et wifi Ok ! YES ! Ma signature est à jour ! B) Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ce soir je passe donc en 1.5.5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @Angie : tu peux foncer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) 1.5.5 ???!!!! Mais quand s'arretera t il ??? ...bon bah,... fresh install... pour changer... :P Edit: qqun connait la difference entre le bb .61 et .67? Modifié 30 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Edit: qqun connait la difference entre le bb .61 et .67? euh ... 6 ? ok je sors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 1.5.5 ???!!!! Mais quand s'arretera t il ??? Jamais serai bien, parce que c'est un magicien, il a redonné vie à un X10 pas terrible à la base... SE peut aller se rhabiller avec ses mises à jours qui sortent trop tard... Allez, je backup, et hop installation aussi, retour prévu pour demain (si y'a pas une nouvelle version dans la nuit...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Quel BB et quelle version 1.5.0 ? les 2 liens donnés par Misugi ;) navré du retard pour ma reponse mais obligations familliales ( les courses de la semaine :P ) Modifié 30 mai 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 c partie pour une install en live .... :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5... Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 quelqu'un pour un retour rapide sur cette 1.5.5 ? la je V pas tarder à aller bossé donc j'installerai ça demain matin en rentrant pour voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5... Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;) c'est pas faut çà jon, j'ai instal la 1.5.0 hier et déjà une MAJ en 1.5.5 , franchement il cartonne GRAVE trip B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5... Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;) Euh, d'innovent ? C'est à dire ? Parce que tout fonctionne sous cette ROM, après les limitations viennent d'Android et non du développeur... Surtout que je rappel que c'est pas lui qui la développe, il ne fait que la porter sur X10... Modifié 30 mai 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.