Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Bonjour, voilà une version iris 1.5 avec le wifi qui fonctionne et un réseau stable ( je viens de l'installée et ça marche impec ) :

BB .67 : http://www.mediafire.com/?q04dxnqmxb9ei28

Custom Zip : http://www.mediafire.com/file/e2swv3vwcssnoye/MIUI_xperia_TripNRaVeR-v1.5.0_Wifi_Key_fixed.zip

merci à Albuster.

et voila les liens qui devrais mieux marcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

as tu installé ce fix ?

http://www.mediafire.com/?5p1a8tjtgwt3mam

ya une autre liens dans les pages précédente avec la rom 1.5 deja fixée normalement

Non, je teste de suite !

Edit : c'est un Wifi Fix, moi c'est l'accroche réseau qui merdouille...

Je teste le BB.67...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom.

c'est du tout bon !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom.

c'est du tout bon !!!!

T'as utilisé mon fix ? si tu redemarre le tel, tu n'as pas de soucis d'accroche de reseau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Angie: tu peux te lancer ma poule ( aucune connotation particulière pour ma poule.lol ) sur la 1.5.0 je n'ai jamais accroché aussi vite en wifi ou même en 3G, et jusque là aucun souci ni force close comme sur d'autres rom custom.

c'est du tout bon !!!!

Quel BB et quelle version 1.5.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour sur la 1.5.0 :

+ très très fluide

+ très très beau (l'écran)

- le réseau semble déconner dans certain endroit (la BB maybe)

- impossible de charger le téléphone et de taper des sms

La 1.5.5 est sortie : http://android.modaco.com/content/sony-ericsson-xperia-x10-x10-modaco-com/340637/rom-29-05-tripnmiui-iris-1-5-5-froyo-what-some-crisp-air-can-do/

Je testerais plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais et si possible met les liens ^^

Bon ben ça marche super avec tes liens...

Pourvu que ça dure !

Et 1000 mercis !

Enjoy !

;)

Edit : bon ben tant que j'y suis je vais tester la 1.5.5 ! Soyons fou !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.5 installée sur BB.67 : tout va bien, je retrouve mon avion de chasse !

Me reste plus qu'à tout reconfigurer (après avoir tester le reboot !) !

Enjoy !

;)

Edit : RAS après reboot, accroche hyper rapide et wifi Ok ! YES !

Ma signature est à jour ! B)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.5 ???!!!! Mais quand s'arretera t il ???

...bon bah,... fresh install... pour changer... :P

Edit: qqun connait la difference entre le bb .61 et .67?

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.5 ???!!!! Mais quand s'arretera t il ???

Jamais serai bien, parce que c'est un magicien, il a redonné vie à un X10 pas terrible à la base... SE peut aller se rhabiller avec ses mises à jours qui sortent trop tard...

Allez, je backup, et hop installation aussi, retour prévu pour demain (si y'a pas une nouvelle version dans la nuit...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel BB et quelle version 1.5.0 ?

les 2 liens donnés par Misugi ;)

navré du retard pour ma reponse mais obligations familliales ( les courses de la semaine :P )

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5...

Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5...

Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;)

c'est pas faut çà jon, j'ai instal la 1.5.0 hier et déjà une MAJ en 1.5.5 , franchement il cartonne GRAVE trip B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5...

Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;)

Euh, d'innovent ? C'est à dire ? Parce que tout fonctionne sous cette ROM, après les limitations viennent d'Android et non du développeur... Surtout que je rappel que c'est pas lui qui la développe, il ne fait que la porter sur X10...

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...