florent38 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) CA y est, même aspect qu'avant, faut voir au quotidien test du gps : ... galerie, vidéo : OK Modifié 30 mai 2011 par florent38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Premier retour : 1.5.5 avec BB.67 : réseau accroche bien, même après reboot, wifi d'enfer, et pour la batterie on verra à l'usage ! Toujours au top Trip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Moi j'attends... La preuve, si j'avais installé la 1.4.0, je me serais encore senti con de l'avoir installée alors que la 1.5.0 vient de sortir, et dernièrement, la 1.5.5... Donc j'attends une paire de temps, ou alors qu'il y est vraiment quelque chose d'innovant ;) :rolleyes: RIEN D INNOVANT ???!!!!??? avant c'etait la 1.4.0 maintenant c est la 1.5.0 !!! le nom a changé!!!! ... et toi tu dis qu il y a rien d innovant !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 par contre avec le 67 on a ca : Radio hack ported from TripNMiUI Gingerbread ??? c [color=red]koi[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 par contre avec le 67 on a ca : Radio hack ported from TripNMiUI Gingerbread ??? c [color=red]koi[/color] Tu à ça où ? parce que moi j'ai pas tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2011 - Latest release 30-05-2011 - Rom version 1.5.5 - Froyo 2.2.1 - 8.1MP HD-Ready Camera - Photo's can be made @ 8mp, 6mp ws, 2mp - Videorecorder can be 1280x720@30fps and AAC audio (highest possible) - MIUI Themes - Wifi - GPS - Prepared for TripNFeatures - Needs baseband .61 or higher for best results - New TripNMiUI theme - Radio hack ported from TripNMiUI Gingerbread - Improved screen quality! Just check the colours and you know what I mean. - Boot time 32seconds! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 - Latest release 30-05-2011 - Rom version 1.5.5 - Froyo 2.2.1 - 8.1MP HD-Ready Camera - Photo's can be made @ 8mp, 6mp ws, 2mp - Videorecorder can be 1280x720@30fps and AAC audio (highest possible) - MIUI Themes - Wifi - GPS - Prepared for TripNFeatures - Needs baseband .61 or higher for best results - New TripNMiUI theme - Radio hack ported from TripNMiUI Gingerbread - Improved screen quality! Just check the colours and you know what I mean. - Boot time 32seconds! Simplement qu'il à pris le hack de réseau de sa ROM Gingerbread... donc je suppose que c'est mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'était déjà présent avant il me semble ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) C'était déjà présent avant il me semble ;) Je pense aussi que ça y'est depuis un bon moment... Bon retour rapide de la 1.5.5 : - très fluide, mieux que la 1.5.0 en ce qui me concerne - réseau wifi, gsm et 3g+ capté correctement - batterie, identique depuis la 1.3.0, donc excellent Modifié 30 mai 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j ai cherché partout mais j ai pas trouvé..., et je voudrais savoir comment on installe cette Rom ? Et c'est quoi BB ??? ET quand je redemarre le telephone, j ai plus de réseau... help !!! :P Désolé Crackage... 'tite question sérieuse Vous installez toujours le tripnfix 01 ? parce que je viens de voir qu il n était plus a telecharger sur le post de la rom de Trip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai jamais utilisé le TripNFix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai jamais utilisé le TripNFix ! T es rapide pour répondre mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) donne une adresse mail, je vais tenter de te l'envoyer tiens je te l'ai mis la http://www.megaupload.com/?d=CCOAB08Z Modifié 30 mai 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai installé la ROM 1.5.5 BB 67, réseaux et wifi ok, pour l'instant pas de reboot ( mise à part les 2 ou 3 du début ), le market fonctionne, par contre faut s'habituer ya tout pleins de menus partout ( je sens que je vais encore passer pas mal de temps à jouer avec mon tél, la patronne va gueuler ! ). Pour le moment R.A.S Enjoy ( comme dirait Adjael ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Par contre niveau photo ça a pas l'air d'être au top ou j'me trompe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Vous êtes comment niveau batterie ? Ca a l'air de descendre assez vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Ben comme à chaque changement de ROM, faut que ton phone s'y fasse et que t'arrête de tout trifouiller pour ta configuration ! @lilyum : oui j'suis rapide ! C'est exactement ce que me dit ma femme !... "joke" ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai installé la ROM 1.5.5 BB 67, réseaux et wifi ok, pour l'instant pas de reboot ( mise à part les 2 ou 3 du début ), le market fonctionne, par contre faut s'habituer ya tout pleins de menus partout ( je sens que je vais encore passer pas mal de temps à jouer avec mon tél, la patronne va gueuler ! ). Pour le moment R.A.S Enjoy ( comme dirait Adjael ) ;) Juste pour faire la remarque car à chaque fois c'est pareil et à chaque fois je me marre xD Ce n'est pas Adjael mais Ajael!! Pas de "d" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Juste pour faire la remarque car à chaque fois c'est pareil et à chaque fois je me marre xD Ce n'est pas Adjael mais Ajael!! Pas de "d" :P Oui, merci, mais c'est pas grave... ça reste un pseudo ! Et on le prononce à l'espagnole "arael"... mais bon, ça intéresse qui ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 La batterie tiens mieux que n'importe quel rom pour moi par contre quel version de vignette utiliser pour avoir le flash? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Quelqu'un aurait t'il le lien pour le baseband 67 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 pour le BB 67 il faut chercher un peu dans les sujet ya un topic qui regroupe tout, sinon la fonction recherche est ton amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 ultimatboss, regarde tes messages privés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Juste pour faire la remarque car à chaque fois c'est pareil et à chaque fois je me marre xD Ce n'est pas Adjael mais Ajael!! Pas de "d" :P Oups, autant pour moi Adjael :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 P'tite question, existe-t-il des thèmes compatibles ou d'autres trucs pour customiser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.