Ajael44 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Je sais pas, le thème de base me va bien ! Enfin je change les wallpapers et j'utilise ADW EX.. Tu as des thèmes dispos avec l'apk "thèmes" de cette ROM justement ! Modifié 30 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, j'ai deja installé plusieurs ROM (y compris celle ci) sur mon x10i et a chaque fois mon score quadrant ne depasse pas les 1100, pourtant je prends mon temps et je suis bien les etapes. Des eclaireurs ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Marmottator merci énormément @desspil MIUI est une rom faite pour la personnalisation regarde dans un dossier aprés installation de la rom tu a "thème" clic dessus et ensuite onglet "theme en ligne" il y en a pleins sinon c'est trouvable sur le net avec l'extensions ".mtz" a copier dans sd carte/miui/theme....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, j'ai deja installé plusieurs ROM (y compris celle ci) sur mon x10i et a chaque fois mon score quadrant ne depasse pas les 1100, pourtant je prends mon temps et je suis bien les etapes. Des eclaireurs ? :) Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre 1100 comme toi et 1500 comme moi ! Le principal c'est que ton tél soit fluide et réactif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 @ Marmottator merci énormément @desspil MIUI est une rom faite pour la personnalisation regarde dans un dossier aprés installation de la rom tu a "thème" clic dessus et ensuite onglet "theme en ligne" il y en a pleins sinon c'est trouvable sur le net avec l'extensions ".mtz" a copier dans sd carte/miui/theme....^^ Ok merci, quand je dis thème j'entends aussi changer les icônes de la barre de notification, comme je l'avais fait sur la CM 6 de Wolf en installant le thème Honeycomb en Recovery ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Putin la 1.5.5 viens de sortir alors que je viens tout juste de faire une fraiche instal de la 1.5.0. Mais apparemment il a résolu les problème des basebands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Vient de sortir??? Elle date du début de l'après-midi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 C'est clair c'est deja une vieille rom lol, je sens que je vais pas pouvoir faire de mise a jour de la rom avant demain soir, ptet une 1.6 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Bonsoir, j'ai deja installé plusieurs ROM (y compris celle ci) sur mon x10i et a chaque fois mon score quadrant ne depasse pas les 1100, pourtant je prends mon temps et je suis bien les etapes. Des eclaireurs ? :) j'ai rencontré le même "problème " que toi et si tu as fait une bonne installe, on m'a indiqué qu'un nombre important de photo de morceau de musique et d'apk pouvait jouer sur ton score quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 j'ai rencontré le même "problème " que toi et si tu as fait une bonne installe, on m'a indiqué qu'un nombre important de photo de morceau de musique et d'apk pouvait jouer sur ton score quadrant Et la classe de la carte SD apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 J'ai toujours des problèmes du téléphone qui raccroche après quelques dizaine de secondes d'appe meme en 1.5.5 (et en bb .61 et .67) donc je vais malheureseument devoir retourner sur la rom de wolfbreak :mad: . Dommage, c'est une très belle rom, belle écran et bonne accroche 3G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 mai 2011 Share Posté(e) 30 mai 2011 Tu as testé la 1.2.0? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Vient de sortir??? Elle date du début de l'après-midi ^^' Excellent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'ai toujours des problèmes du téléphone qui raccroche après quelques dizaine de secondes d'appe meme en 1.5.5 (et en bb .61 et .67) donc je vais malheureseument devoir retourner sur la rom de wolfbreak :mad: . Dommage, c'est une très belle rom, belle écran et bonne accroche 3G+. C'est pas un problème de capteur de proximité ? Ton écran s'éteins bien lorsque tu passes un phone ? Si non, dans le menu "paramètres d'appel" faut cocher "forcer le capteur"... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 j'ai rencontré le même "problème " que toi et si tu as fait une bonne installe, on m'a indiqué qu'un nombre important de photo de morceau de musique et d'apk pouvait jouer sur ton score quadrant FAUX. la mienne est blindée d' appli, de photos et de mp3, il me reste 100mo dispo sur 8go... et mes scores quadrant sont généralement tres haut.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Et la classe de la carte SD apparement VRAI. mais je dois avouer que je trouve la sd de classe 2 d origine, plus performante que ma classe 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Donc voila, je me suis levé tranquillement a 5h30 ( je suis en vacance... merci mon fils :mad: ), et là... qu'est ce que je vois.... :rolleyes: ...Meme pas une mise a jour de la rom... rien !!!!... qu'est ce je vais bien pouvoir faire pour m occuper ce matin??? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 J'espère que tu as engueulé ton gamin ! ;) :/ :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) J'espère que tu as engueulé ton gamin ! ;) :/ :| Mdr, il a 7 mois... et quand tu vas le chercher, et qu il a un grand sourir en te voyant... tu peux rien lui dire... :mad: 'fin bref, petit retour, la batterie tient plus que correctement, tres bonne connection aux divers réseaux, aucun souci particulier, une fluidité toujours ameliorée, les couleurs toujours plus belles,... que demander de plus... Modifié 31 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) P'tite question, existe-t-il des thèmes compatibles ou d'autres trucs pour customiser ? Je viens d'y repenser, mais je crois que UOTKitchen marche aussi avec les ROMs MiUI, non ? A toi de voir... B) Modifié 31 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Mdr, il a 7 mois... et quand tu vas le chercher, et qu il a un grand sourir en te voyant... tu peux rien lui dire... :mad: 'fin bref, petit retour, la batterie tient plus que correctement, tres bonne connection aux divers réseaux, aucun souci particulier, une fluidité toujours ameliorée, les couleurs toujours plus belles,... que demander de plus... Mon p'tit gars à 5 mois et s'est réveillé ce matin à 8h30 ! Tout sourire mais affamé ! Ma fille à 9h00... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IgorBrousse Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce que vous vivez avec vos enfants, je le vis avec ma femme! Lorsqu'elle me réveille a 5h30 et qu'elle me sourit, je ne peux pas lui faire du mal...Au contraire je m'en réjouis ! Sinon j'ai une petite question sur cette ROM. Je sais qu'il y a en générale sur les MIUI une appli déjà installée pr voir l'utilisation de son forfait, data, etc. Un peu comme phoneusage ou autre appli du genre. Mais voila que je ne l'a trouve plus dans mon phone. Je suis en 1.5 5. Savez vous ou elle se trouve??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Ce que vous vivez avec vos enfants, je le vis avec ma femme! Lorsqu'elle me réveille a 5h30 et qu'elle me sourit, je ne peux pas lui faire du mal...Au contraire je m'en réjouis ! Sinon j'ai une petite question sur cette ROM. Je sais qu'il y a en générale sur les MIUI une appli déjà installée pr voir l'utilisation de son forfait, data, etc. Un peu comme phoneusage ou autre appli du genre. Mais voila que je ne l'a trouve plus dans mon phone. Je suis en 1.5 5. Savez vous ou elle se trouve??? A ma connaissance cette appli n'est pas implantée dans la TripNMiUI... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut à toutes et tous! Quel est le meilleur baseband pour cette ROM ou celui qui est adapté? J'ai essayé le BB67 -> Problème de transfert data super lent J'ai essayé le BB61 - > Problème de transfert data super lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 31 mai 2011 Share Posté(e) 31 mai 2011 Salut à toutes et tous! Quel est le meilleur baseband pour cette ROM ou celui qui est adapté? J'ai essayé le BB67 -> Problème de transfert data super lent J'ai essayé le BB61 - > Problème de transfert data super lent J ai testé les 2, pour moi le .67 accroche plus vite, et aucun souci avec... ;) as tu bien fait une fresh install ? le faire a chaque changement de rom peut éviter ce genre de problèmes, tout comme un formatage de la sd... certes ça prend du temps mais ça peut éviter quelques désagréments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.