Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Je sais pas, le thème de base me va bien !

Enfin je change les wallpapers et j'utilise ADW EX..

Tu as des thèmes dispos avec l'apk "thèmes" de cette ROM justement !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ Marmottator merci énormément

@desspil MIUI est une rom faite pour la personnalisation regarde dans un dossier aprés installation de la rom tu a "thème" clic dessus et ensuite onglet "theme en ligne" il y en a pleins sinon c'est trouvable sur le net avec l'extensions ".mtz" a copier dans sd carte/miui/theme....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai deja installé plusieurs ROM (y compris celle ci) sur mon x10i et a chaque fois mon score quadrant ne depasse pas les 1100, pourtant je prends mon temps et je suis bien les etapes.

Des eclaireurs ? :)

Je ne pense pas qu'il y ai une grande différence entre 1100 comme toi et 1500 comme moi !

Le principal c'est que ton tél soit fluide et réactif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marmottator merci énormément

@desspil MIUI est une rom faite pour la personnalisation regarde dans un dossier aprés installation de la rom tu a "thème" clic dessus et ensuite onglet "theme en ligne" il y en a pleins sinon c'est trouvable sur le net avec l'extensions ".mtz" a copier dans sd carte/miui/theme....^^

Ok merci, quand je dis thème j'entends aussi changer les icônes de la barre de notification, comme je l'avais fait sur la CM 6 de Wolf en installant le thème Honeycomb en Recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai deja installé plusieurs ROM (y compris celle ci) sur mon x10i et a chaque fois mon score quadrant ne depasse pas les 1100, pourtant je prends mon temps et je suis bien les etapes.

Des eclaireurs ? :)

j'ai rencontré le même "problème " que toi et si tu as fait une bonne installe, on m'a indiqué qu'un nombre important de photo de morceau de musique et d'apk pouvait jouer sur ton score quadrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des problèmes du téléphone qui raccroche après quelques dizaine de secondes d'appe meme en 1.5.5 (et en bb .61 et .67) donc je vais malheureseument devoir retourner sur la rom de wolfbreak :mad: . Dommage, c'est une très belle rom, belle écran et bonne accroche 3G+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours des problèmes du téléphone qui raccroche après quelques dizaine de secondes d'appe meme en 1.5.5 (et en bb .61 et .67) donc je vais malheureseument devoir retourner sur la rom de wolfbreak :mad: . Dommage, c'est une très belle rom, belle écran et bonne accroche 3G+.

C'est pas un problème de capteur de proximité ?

Ton écran s'éteins bien lorsque tu passes un phone ?

Si non, dans le menu "paramètres d'appel" faut cocher "forcer le capteur"...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rencontré le même "problème " que toi et si tu as fait une bonne installe, on m'a indiqué qu'un nombre important de photo de morceau de musique et d'apk pouvait jouer sur ton score quadrant

FAUX. la mienne est blindée d' appli, de photos et de mp3, il me reste 100mo dispo sur 8go... et mes scores quadrant sont généralement tres haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la classe de la carte SD apparement

VRAI. mais je dois avouer que je trouve la sd de classe 2 d origine, plus performante que ma classe 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voila, je me suis levé tranquillement a 5h30 ( je suis en vacance... merci mon fils :mad: ), et là... qu'est ce que je vois....

:rolleyes:

...Meme pas une mise a jour de la rom... rien !!!!... qu'est ce je vais bien pouvoir faire pour m occuper ce matin???

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as engueulé ton gamin !

;) :/ :|

Mdr, il a 7 mois... et quand tu vas le chercher, et qu il a un grand sourir en te voyant... tu peux rien lui dire... :mad:

'fin bref, petit retour, la batterie tient plus que correctement, tres bonne connection aux divers réseaux, aucun souci particulier, une fluidité toujours ameliorée, les couleurs toujours plus belles,... que demander de plus...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, il a 7 mois... et quand tu vas le chercher, et qu il a un grand sourir en te voyant... tu peux rien lui dire... :mad:

'fin bref, petit retour, la batterie tient plus que correctement, tres bonne connection aux divers réseaux, aucun souci particulier, une fluidité toujours ameliorée, les couleurs toujours plus belles,... que demander de plus...

Mon p'tit gars à 5 mois et s'est réveillé ce matin à 8h30 !

Tout sourire mais affamé !

Ma fille à 9h00...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous vivez avec vos enfants, je le vis avec ma femme! Lorsqu'elle me réveille a 5h30 et qu'elle me sourit, je ne peux pas lui faire du mal...Au contraire je m'en réjouis !

Sinon j'ai une petite question sur cette ROM. Je sais qu'il y a en générale sur les MIUI une appli déjà installée pr voir l'utilisation de son forfait, data, etc. Un peu comme phoneusage ou autre appli du genre. Mais voila que je ne l'a trouve plus dans mon phone. Je suis en 1.5 5. Savez vous ou elle se trouve???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous vivez avec vos enfants, je le vis avec ma femme! Lorsqu'elle me réveille a 5h30 et qu'elle me sourit, je ne peux pas lui faire du mal...Au contraire je m'en réjouis !

Sinon j'ai une petite question sur cette ROM. Je sais qu'il y a en générale sur les MIUI une appli déjà installée pr voir l'utilisation de son forfait, data, etc. Un peu comme phoneusage ou autre appli du genre. Mais voila que je ne l'a trouve plus dans mon phone. Je suis en 1.5 5. Savez vous ou elle se trouve???

A ma connaissance cette appli n'est pas implantée dans la TripNMiUI... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous!

Quel est le meilleur baseband pour cette ROM ou celui qui est adapté?

J'ai essayé le BB67 -> Problème de transfert data super lent

J'ai essayé le BB61 - > Problème de transfert data super lent

J ai testé les 2, pour moi le .67 accroche plus vite, et aucun souci avec... ;)

as tu bien fait une fresh install ? le faire a chaque changement de rom peut éviter ce genre de problèmes, tout comme un formatage de la sd... certes ça prend du temps mais ça peut éviter quelques désagréments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...