Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

J ai testé les 2, pour moi le .67 accroche plus vite, et aucun souci avec... ;)

as tu bien fait une fresh install ? le faire a chaque changement de rom peut éviter ce genre de problèmes, tout comme un formatage de la sd... certes ça prend du temps mais ça peut éviter quelques désagréments...

Yes, pareil : BB.67 = excellente réception + data HSPDA et 3G + Wifi Ok !

Sans aucun patch ou fix !

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je pense qu'au contraire elle est présente dans la TRIPMIUI, tout simplement parce que je me retrouve une fois par jour avec une notification me signalant un dépassant de mon quota data autorisé journalier. Et il me semble bien l'avoir vu dans la v1.0.8 ou v1.0.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire elle est présente dans la TRIPMIUI, tout simplement parce que je me retrouve une fois par jour avec une notification me signalant un dépassant de mon quota data autorisé journalier. Et il me semble bien l'avoir vu dans la v1.0.8 ou v1.0.9.

Ah ben autant pour moi !

Mais ça me dit vraiment rien, et si tu trouves ça m'intéresse !

C'est pas par hazard "Sim Toolkit" ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au contraire elle est présente dans la TRIPMIUI, tout simplement parce que je me retrouve une fois par jour avec une notification me signalant un dépassant de mon quota data autorisé journalier. Et il me semble bien l'avoir vu dans la v1.0.8 ou v1.0.9.

Idem, mais je c'est plus le nom de l'APK et dans quel version !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé les 2, pour moi le .67 accroche plus vite, et aucun souci avec... ;)

as tu bien fait une fresh install ? le faire a chaque changement de rom peut éviter ce genre de problèmes, tout comme un formatage de la sd... certes ça prend du temps mais ça peut éviter quelques désagréments...

Oui oui pour la .67 et malgré une fresh install c'est très médiocre comme accrochage réseau :/

Bon bah je vais faire une sauvegarde et formater la carte SD ^^

EDIT: Le format doit s'effectuer depuis le téléphone ou depuis le pc?

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, hello à tous!

J'ai sauté le pas, car en 1.2, mon phone s'éteignait tout seul, le mode avion s'activait/désactivait mal....

J'ai donc :

-effacé totalement ma carte SD (après avoir tout copié dans mon PC)

-flashé la 0435 global generic

-rooté

-installé recovery (d'ailleurs, faut pas débrancher le phone après le root, c'est pour ça que je buggais...)

.... là, j'ai fait une recovery, histoire d'aller plus vite la prochaine fois)

-flashé la bb67 (en cochant wipe user data aussi)

-fait les wipes (battery, dalvik..)

-installé la rom 1.5.5

Réseau accroché aussitôt, et après 1 ou deux reboots, (je lui ai laissé le temps cette fois-ci!!) j'ai réinstallé mes fichiers sur la sd (titanium backup, go launcher ex...)

et hop!

Nickel! :D

Comme ça date d'hier soir, pas encore eu trop le temps de tester, mais batterie à 59% à 23h00, 61% à 06h50

Plus de problème pour le mode avion.

J'ai moi aussi eu une alerte consommation 3G, j'ai cliqué dessus, mais ça s'est juste en levé, je sais pas d'où ça vient..

et aussi: quand le téléphone est en charge, il ne sonne pas???

j'ai loupé des appels comme ça depuis que je suis en MIUI, j'avais jamais eu avec ma CM... et vous? :rolleyes:

voilà, la suite quand j'aurais un peu eu le temps de tester!! ;)

PS: profitez bien de vos p'tits bouts, ça dure pas assez longtemps quand ils sont aussi mignons!!

et puis courage, les miens (5 et 8 ans), se lèvent consciencieusement tous les week-ends et jours de vacances à 06h30... trop bien. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne bien depuis le téléphone...

L'option est grisé depuis le téléphone donc inaccessible.

Bon après le format, je commence à retransférer la sauvegarde par un bon gros ctrl+C ctrl+V et puis au bout de 2minutes, hop la carte sd s'unmount d'elle même :/ Sympa le bug :/

EDIT: Je viens de reflasher en BB.67 -> Toujours ces mêmes problèmes de réseau :(

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option est grisé depuis le téléphone donc inaccessible.

Bon après le format, je commence à retransférer la sauvegarde par un bon gros ctrl+C ctrl+V et puis au bout de 2minutes, hop la carte sd s'unmount d'elle même :/ Sympa le bug :/

C est grisé parce qu il faut que tu "démontes" la carte, ligne du dessus... ne fonctionne pas si le tel est connecté au pc...

Sinon tu peux le faire sous xrecovery.

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) Je vais essayer de trouver quel était le BB d'origine

EDIT: Selon Trip ...Baseband advised .61 ...Bon bah on va essayer le 61 ^^

Testes celui la sinon, c est celui qu il propose sur le post de sa rom, a priori modifié pour la rom, d'apres ce que j ai compris...

Lien

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testes celui la sinon, c est celui qu il propose sur le post de sa rom, a priori modifié pour la rom, d'apres ce que j ai compris...

Lien

Oui c'est ce que j'ai fait.

En fait, son flashtool semble déconner parce que je lance la procédure de flash et avant de brancher mon téléphone, flashtool est supposé me demander de connecter le X10 et évidemment j'ai pas d'invit' :/

Je vais tester ton lien quand même :(

EDIT:

31/021/2011 16:21:00 - INFO - Logging system initialized to INFO level

31/021/2011 16:21:05 - INFO - start

31/021/2011 16:21:05 - INFO - Searching for Xperia....

Alors qu'avec Flashtool 0.2.8, ça marche impecc :/

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un arrive t'il a appliquer un thème à l'application des SMS ? Moi il reste en vert quoi que je face !!! :(

ATTENTION aux themes miui telechargeable par la rom, essayé plusieurs fois d'en installer ( theme honeycomb ) et ça fait completement bugger le tel... obligé de reflasher le telephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION aux themes miui telechargeable par la rom, essayé plusieurs fois d'en installer ( theme honeycomb ) et ça fait completement bugger le tel... obligé de reflasher le telephone...

Pour le thème générale sa marche mais pas pour les SMS, je vais laisser en vert alors :P merci ;)

Edit: lol, je viens de tester le thème Cartoon que je ne voulais pas forcement mettre et ça fonctionne :emo_im_undecided:, je pense à une incompatibilité de certain thème !!

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le thème générale sa marche mais pas pour les SMS, je vais laisser en vert alors :P merci ;)

Edit: lol, je viens de tester le thème Cartoon que je ne voulais pas forcement mettre et ça fonctionne :emo_im_undecided:, je pense à une incompatibilité de certain thème !!

possible en meme temps, je n ai que testé le honeycomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car il y a des thèmes pour MiUI 2.2 et d'autres pour MiUI 2.3, donc incompatibles !

C'est parfois écrit, mais pas tout le temps...

Quel quéqué je suis :rolleyes: j'avais testé TripNMiUI 0.2.0 "Iris" Gingerbread et télécharger des thèmes.............donc voilà quoi :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée avec cette nouvelle ROM, qui à la base ne me bottait pas du tout, j'en suis super content, zéro problèmes, tout marche impec, je dirais même que je la préfère à celle de Wolf :|.

C'est sûr qu'il faut s'habituer aux menus différents de la CM6, mais dans l'ensemble ça marche pareil et on s'y fait vite.

Un petit point négatif tout de même ; la qualité des photos que je trouve vraiment très mauvaise :mad:

Je testerais la prochaine Wolf, et la qualité des photos entre ces deux ROM sera décisive.

@ Ajael : Je connaissais Uot kitchen mais ça me semble trop compliqué pour mon niveau, merci tout de même ;)

Pour les thèmes que vous avez testés vous les avez trouvés directement sur XDA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je devais installer la 1.5.5 ce soir, mais quand je veux lancer flashtool, bah j'ai eu un message d'erreur du style: "the jvm could not start the maximum heap size (-xmx) might be too large or an antivirus or a firewall tool could block the execution" --'

Donc voila ça m'a casser dans mon élan!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...