Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je devais installer la 1.5.5 ce soir, mais quand je veux lancer flashtool, bah j'ai eu un message d'erreur du style: "the jvm could not start the maximum heap size (-xmx) might be too large or an antivirus or a firewall tool could block the execution" --'

Donc voila ça m'a casser dans mon élan!! lol

désactive ton anti virus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour tout le monde, je devais installer la 1.5.5 ce soir, mais quand je veux lancer flashtool, bah j'ai eu un message d'erreur du style: "the jvm could not start the maximum heap size (-xmx) might be too large or an antivirus or a firewall tool could block the execution" --'

Donc voila ça m'a casser dans mon élan!! lol

Peut être un problème de mémoire virtuelle !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sous quel OS et quelle version ?

Déconnectes le firewall si tu es sur windows... tu as peut etre refusé et bloqué Flashtool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows 7 64 bit, 2 giga de RAM! lol

Je pense que je vais jeter mon ordi xP

2 g de ram ok mais la mémoire virtuelle c'est une place virtuelle allouer sur ton disque dur, si celle si n'est pas assez grande il peut y avoir des problèmes, part contre je ne dit pas forcement que c'est la solution à ton problème.

Pour y remédier clic droit sur l'icone ordinateur, puis propriétés à gauche tu clic sur paramètres système avancés, puis paramètres dans le cadre performance, puis onglet avancés, puis modifier dans le cadre mémoire virtuelle et tu clic sur gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs (si ce n'est pas déjà fait) et voir si il te reste assez de place sur ton lecteur principale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans une fresh install, l'avantage c'est qu'elle va avoir le temps de se faire cette nuit ^^

Voila rom installé en 10 15 minutes chrono, accroche parfaite du reseau, a voir maintenant le gps et le wifi, mais pour vous ca marche donc ca devrait aller pour moi ^^

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que mediafire ne marche pas chez certain et bien chez d'autre (chez moi sa tourne environs à 500 ou 600ko/s).

Ouais mais moi dans ma tannière de marmotte j'ai pas trop la même connexion je pense lol, la je suis sur le routeur du boulot au mieux, sinon c en tetheriing, demande a certains et pourtant je suis toujours la dans les pires moments de la vie d'une rom a tout tester et a briquer mon tel plusieurs fois par moi en bidouillant tout et n'importe quoi.

Et oui, je ne fais pas que mettre le chocolat dans le papier d'alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah... je sais pas ou j ai merdé... mais j ai perdu 70% de la batterie en 24h sans quasiment toucher au telephone... c est un peu bourrin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas vraiment toi qui est en cause, c'est d'abord la recherche des reseaux, ensuite tous ces petits service qui se lancent tout seul en tache de fond ^^.

apres une reinstall toute propre, j'ai mis en charge apres a 100% mon tel, refait un wipe batteri statut et la j'ai perdu 5% sur la nuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Qu'est-ce que j'ai fais .... :emo_im_lips_are_sealed:

Je n'aurais pas du installer cette ROM !!!"

Bonjour tout le monde ^^

Oui, j'ai fais l'erreur de tester cette ROM après avoir était sur la CM6 de Wolf ....

Moi qui suis contre les Iphones (pour moi ce bigophone est trop axé commerce ... aller à Darty ou tout autres magasins de ce genre, on ne trouve que des accessoires pour les Iphones ... et quasiment rien pour les autres comme notre cher et tendre X10 .... ) je n'étais pas tellement tenté par cette ROM.

Je me suis dis, je vais quand même la testé en attendant la CM7 de Wolf.

Qu'est-ce que je vois là, une superbe ROM ...

Voici mes retours d'utilisation :

En bon point :

- Très très fluide

- La batterie à l'air de bien tenir même si je n'ai pas eu encore le temps de vraiment me penché dessus

- Il y à un très beau travail sur les menus, pire, je ne m'attendais pas à avoir les menus de certaines applications revisité comme ça !

- L'intégration des popups pour les SMS est nickel ! Avant j'utilisé l'application SMS Popups

- Le lecteurs audio qui filtre la taille des morceaux de musiques pour ne pas polluer la listes

- Les différents paramètres que l'on peux réglé, tel que l'économie de batterie, et tant d'autre !

- La qualité de l'écran ! Non non, je suis persuadé qu'il y a un réel changement !!

- La rapidité de la connexion à mon réseau wifi !

- Et j'en passe !!

Les mauvais points, si on peut dire ça comme ça ...

- Moins personnalisable que la CM6 de Wolf ...

- Je n'arrive pas à changé la couleur horrible (à mon gôut ...) de l'application SMS ...

- Euuuuuuh ... ben je crois que c'est tout, je ne vois que ça pour le moment :emo_im_foot_in_mouth:

Conclusion :

C'est une ROM qui à de l'avenir ! On vois un réel travail dessus, je m'étais jurer de ne pas la testé, mais avec les différents retours que j'ai pu lire, j'ai pris quelque minute de mon temps libre (du coup je n'avais pas fais la vaisselle ! :emo_im_angel: ) et installer la ROM.

J'aurai une petite question, avant de me lancé dans un "backup - restore - restore", l'application Spart Tools (petite hésitation sur le nom ??) présente dans la CM6 de Wolf qui offrait diverses options supplémentaires, serait-elle compatible avec la ROM de Trip ??

Voilà, et j’allais partir comme un voleur !! Merci Trip pour cette ROM du tonnerre :P

Modifié par nozesi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sûrement parler de SIM Tools, qui permet de faire un "crash system server" quand le réseau ne fonctionne pas? Il me semble que c'est compatible (puisque ça reste une 2.2.1 après tout ^^') mais à vérfiier ;)

Sinon, concernant l'écran, soit je suis miro, soit on a pas la même ROM, mais je ne trouve pas qu'il y est un réel changement... Idem avec l'appareil photo, quand je vois Thol qui s'en plains :P M'enfin il me faudrait une photo faite avec une 2.1 et la même faite avec une 2.2.1 pour comparer. J'en ai encore fait quelques une ce matin (avec la ROM de Trip) et mis à part quelques léger flou et un peu de bruit du au peu de lumière, je trouve que ça reste correct. En voici une faite ce matin, en macro:

800*600

img20110601090455.th.jpg

Taille réelle

img20110601090455.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle servait, sauf erreur de ma part tu me met dans le doute maintenant ^^, à pouvoir activé l'option de l'orientation de l'écran à 90°, 180° et 270° et la fonction que j'appelle "étiquette" (c'est comme ça qu'elle s’appeler sur mon Samsung Player Addict) qui permet de mettre le téléphone en silencieux lorsqu'on le retourne... Mais je viens tout juste de trouvé cette fameuse option "étiquette" dans le menu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nozesi : c'est Spare Parts, et elle est compatible avec cette ROM (pour accélérer ou réduire la vitesse des animations par exemple).

C'est vrai que tout le monde à un gros apriori (moi compris) car cette ROM copie un peu iOs, mais la tester c'est l'adopter !

Suffit de prendre un autre Launcher comme ADW EX ou LP,... (sans supprimer le lanceur de la ROM sinon il n'y a plus de notifications...) et tout est nickel, et les menus sont propres et clairs !

Pour l'écran c'est carrément vrai aussi, mes mêmes fonds d'écran je ne les ai pas reconnus tellement plus jolis !

Pour les applis SMS, tu peux les modifier en téléchargent des thèmes ICI par exemple !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, concernant l'écran, soit je suis miro, soit on a pas la même ROM, mais je ne trouve pas qu'il y est un réel changement... Idem avec l'appareil photo, quand je vois Thol qui s'en plains :P M'enfin il me faudrait une photo faite avec une 2.1 et la même faite avec une 2.2.1 pour comparer. J'en ai encore fait quelques une ce matin (avec la ROM de Trip) et mis à part quelques léger flou et un peu de bruit du au peu de lumière, je trouve que ça reste correct. En voici une faite ce matin, en macro:

Moi je trouve des détails plus précis, plus clair, de belle couleur, je ne parle pas de l'appareil photos mais du téléphone en général si on peut dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sim tool tu peufaire des chrash avec ? tu doit en fait parler de dev tool lol

On y arrivera un jour ^^

Effectivement ^^'

Moi je trouve des détails plus précis, plus clair, de belle couleur, je ne parle pas de l'appareil photos mais du téléphone en général si on peut dire !

Moi je trouve les couleurs un chouilla plus foncées, c'est tout. Par rapport à mes bulles dans Handcent SMS qui étaient bleues avant et qui se retrouvent dans un ton bleu-vert maintenant.

Pour l'appareil photo, je pense faire quelques photos avec cette ROM, repasser sur le Blue Sparks et refaire les mêmes photos pour tester. Rien que de penser à tous ses flash... j'ai la flemme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nozesi : c'est Spare Parts, et elle est compatible avec cette ROM (pour accélérer ou réduire la vitesse des animations par exemple).

En plein dans le milles ! Merci :)

C'est vrai que tout le monde à un gros apriori (moi compris) car cette ROM copie un peu iOs, mais la tester c'est l'adopter !

Suffit de prendre un autre Launcher comme ADW EX ou LP,... (sans supprimer le lanceur de la ROM sinon il n'y a plus de notifications...) et tout est nickel, et les menus sont propres et clairs !

J'ai gardé le Home d'origine, il me plait bien pour le moment, je vais peu être m'en lasser par la suite !

Pour l'écran c'est carrément vrai aussi, mes mêmes fonds d'écran je ne les ai pas reconnus tellement plus jolis !

Je suis pas fou B)

Pour les applis SMS, tu peux les modifier en téléchargent des thèmes ICI par exemple !

Enjoy !

;)

J'ai cru voir sur un retour d'utilisation que les thèmes faisait planter la ROM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne trouve pas les theme sms sur ton lien, juste des themes pour le home

Je m'en vais testé la, mais on voit des screen avec l'appli SMS

Il me semble, je vais confirmé que l'on peu changé le theme des SMS depuis les paramètres de ce dernier

En esperant que cela ne joue pas sur le theme général du téléphone ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...