Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ouais on peu le changer a partir de l'appli mais les themes sont en jap lol

Je viens d'en télécharger un depuis le site.

Je l'ai mis dans le dossier MIUI/Theme de la carte SD

Depuis l'appli SMS je peut appliquer le thème

Je viens de la faire resultat :

- Un popups avec afficher :

"Appliquer le thème", une barre de progression en % bloqué à 0% et une quantité figé à 0/5 ....

Pas concluant cette affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah le vert c'est moche, mais au moins il fonctionne :P

J'avoue ^^ !

J'ai reboot le tel, l'appli SMS marché plus :emo_im_angel:

Je viens de re tester et résultat :D:lol:

Je re reboot le téléphone :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne trouve pas les theme sms sur ton lien, juste des themes pour le home

En fait tous les thèmes n'ont pas forcément un skin pour SMS...

Pour le savoir, suffit de télécharger le thème et de voir si il y a un dossier "com.android.MMS" dedans.

Nota : le thème .mtz est à copier sur votre SD dans MiUI/Theme

Moi j'utilise SWG MiUI Theme, il y en a un.

Je vous conseille de changer le thème de SMS à partir du menu "paramètres" de l'appli SMS onglet "Carde du Thème", et de ne pas appliquer tout le thème (on évite ainsi de planter son X10, hein Lilyum !)...

Ensuite, toujours dans le menu de l'appli SMS, vous pouvez personaliser le fond de la liste des SMS, le fond des conversation, les couleurs des polices, etc... pas trop mal pour une apk de base, non ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de changer le thème de SMS à partir du menu "paramètres" de l'appli SMS onglet "Carde du Thème", et de ne pas appliquer tout le thème (on évite ainsi de planter son X10, hein Lilyum !)...

Snif; Snif .... Sniiiif !! C'est ce que je fais et mon appli SMS plante :( tout reste figé !

Ensuite, toujours dans le menu de l'appli SMS, vous pouvez personaliser le fond de la liste des SMS, le fond des conversation, les couleurs des polices, etc... pas trop mal pour une apk de base, non ?

Enjoy !

;)

La dessus il ne s'est pas planter Trip, très bonne idée d'avoir implanté ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge Gosms ou handcent sms. ou sinon une restore ou reflashage ^^

finalement je vais pas changer le theme des sms lol :rolleyes: :rolleyes:

Je viens de tester un autre theme, et cela marche niquel ;)

Theme appliquer uniquement au SMS !!

Pour Handcent SMS et GoSMS, je es ai déjà essayé à chaque fois viré, ca envoyé mal les SMS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, j'ai Dl des themes depuis les 100 meilleurs themes pour miui (le lien donné par Ajael, d'ailleurs!! ;) !

j'en ai pris 3, qui se sont installé dans la carte SD

après, dans le menu thème, j'ai fait "importer depuis la carte SD", je les ai sélectionné, 2 sont visibles, 1 non (le HTC), j'ai appliqué le vexillium , et effectivement, bloqué très longtemps sur la barre de l'installation.

puis, sorte de reboot, écran noir. quand j'appuyais sur les touches physique, juste retro-éclairage noir (si on peut appeler ça comme ça)

Finalement, j'ai enlevé la batterie, redémarré, et thème nickel!

je vais voir pour l'appli SMS, car effectivement, pas bô le vert!!

PS:quand je veux voir les "thèmes en ligne", 1), je les visualise pas

2) le téléchargement ne commence jamais

c'est pour ça que je suis allée sur google, qui m'a menée sur ce lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous...

Je me suis laissé tenter par vous en lisant vos divers messages. Jpost pas souvent mais suit bcp le fil de vos discutions.

Alors un pti retour de la home qui m'a agréablement supris.Moi qui pensais ne pas aimer ios façon iphone..ben jpeux dire que now j'y suis fan.

Je suis passé par une fresh installe en bb.67 et 1.5.5 direct et ce qui m'a le plus frappé c'est(personnellement) l'accroche wifi que je trouve nettement mieux que celle se wolf....essayer c'est adopter.. l'idée de pouvoir ranger ces diverses apllis dans des dossiers que l'on peut renommer.. ça aussi c'est cool...jconnaissais pas.

Par contre le seul hic est pour l'application handcent qui beug a chaque fois que j'essaie de mettre un schéma de deverouillage..oui pour moi c'est important dc si vous avez une solution je suis preneur..sinon merci a tous ceux qui testent cette room;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schéma de verrouillage à l'ouverture du phone ? Ou juste pour l'appli SMS (jamais essayé Handcent) ?

Parce que si c'est pour le LockScreen, je crois que ça existe pas sur MiUI...

Et pas de quoi pour les testeurs de la "room" ! ;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 g de ram ok mais la mémoire virtuelle c'est une place virtuelle allouer sur ton disque dur, si celle si n'est pas assez grande il peut y avoir des problèmes, part contre je ne dit pas forcement que c'est la solution à ton problème.

Pour y remédier clic droit sur l'icone ordinateur, puis propriétés à gauche tu clic sur paramètres système avancés, puis paramètres dans le cadre performance, puis onglet avancés, puis modifier dans le cadre mémoire virtuelle et tu clic sur gestion automatique du fichier d'échange pour les lecteurs (si ce n'est pas déjà fait) et voir si il te reste assez de place sur ton lecteur principale !

Franchement j'ai qu'un truc a te dire, ... tu géres =D Merci beaucoup! =) Maintenant ça marche ! J'installe tout ça ce soir pour l'instant je continue a réviser le bac approche!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement en 2.2 CM 6.1.3 Xperia TW 007 que je trouve très très fluide et sans gros bugs,

Cette rom m'intéresse (TripNMiUI "Iris" 1.5.5 Froyo ) j'aimerai l'essayer mais j'ai quelques questions à ses utilisateurs ^^

La qualité photo vidéo est identique à celle que je possède actuellement?

Niveau fluidité ça donne quoi? si certains ont fait comme moi et ont préféré cette rom donnez moi vos avis par message privé pour éviter de trop mettre de messages sur ce topic,

Mais différents avis m'intéresse :)

Merci d'avance

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement en 2.2 CM 6.1.3 Xperia TW 007 que je trouve très très fluide et sans gros bugs,

Cette rom m'intéresse (TripNMiUI "Iris" 1.5.5 Froyo ) j'aimerai l'essayer mais j'ai quelques questions à ses utilisateurs ^^

La qualité photo vidéo est identique à celle que je possède actuellement?

Niveau fluidité ça donne quoi? si certains ont fait comme moi et ont préféré cette rom donnez moi vos avis par message privé pour éviter de trop mettre de messages sur ce topic,

Mais différents avis m'intéresse :)

Merci d'avance

niveau photo, c et du pareil au meme... ;)

niveau fluidité et meme graphismes... tu va entrer dans un autre monde, tu te demandera meme si c'est encore le meme telephone que tu as entre les mains :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis actuellement en 2.2 CM 6.1.3 Xperia TW 007 que je trouve très très fluide et sans gros bugs,

Cette rom m'intéresse (TripNMiUI "Iris" 1.5.5 Froyo ) j'aimerai l'essayer mais j'ai quelques questions à ses utilisateurs ^^

La qualité photo vidéo est identique à celle que je possède actuellement?

Niveau fluidité ça donne quoi? si certains ont fait comme moi et ont préféré cette rom donnez moi vos avis par message privé pour éviter de trop mettre de messages sur ce topic,

Mais différents avis m'intéresse :)

Merci d'avance

C'est clair, j'ai eu l'impression que quelqu'un avait installé un turbo dan mon téléphone, niveau autonomie on gange énormement avec la 1.5.5 par rapport a la 1.0.7 que j'ai essayé au debut, l'ergonomie est particulière avec son interface IOS mais on peut s'y faire (perso j'ai pris un home alternatif LPP).

L'appli SMS tres tres complete (manque juste la programmation d'envoi de sms, et encore c'est pas forcecent important ...)

L'explorateurde fichier de base est bien car il propose une fenetre de base ou tout est préorganisé par type

l'ecran je le trouve également plus net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide !!

Nan rien de bien grave ^^

J'ai essayé quelque thème mais finalement je suis retourné au thème d'origine, mais j'ai un petit soucis, l'icone des dossiers n'est plus le même qu'avant !!

J'ai essayé de re appliquer plusieur fois le thème mais rien n'y fais ! Sniif !

Vous allez me dire que cela n'est pas important mais bon ... c'est un ptit détail qui me stress !!

Il y a un paramètre a changé ? Il faut s'y retrouvé la dedans ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a plus qu'a tout reinstaller ^^

Sinon essaye d'aller dans la gestion des application et recherche le launcher et tu fait "effacer les données", ca marchera ptet, sinon ta plus qu'a faire une sauvegarde de tes appli avec le truc de sauvegarde et ensuite tu fait une reinitialisation usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en généralavant de faire le con comme ca avec son tel, on se met en recovery et on fait un backup ^^, ça permet de revenir a une bonne version en cas de probleme. penses y la prochaine fois

Quand je dis faire le con, on se comprend bien, c'est pas en terme insultant ^^

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'ai qu'un truc a te dire, ... tu géres =D Merci beaucoup! =) Maintenant ça marche ! J'installe tout ça ce soir pour l'instant je continue a réviser le bac approche!! lol

De rien, content que ça marche et m**** pour ton bac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous ^^,

je suis nouveau sur le forum en tant que membre :) qui m'as beaucoup aider grace a vous tous merci ,

je suis actuellement sur la 1.5.5 que je trouve magnifique avec mon Launcher pro plus biensur

(sinon meme pas la peine lol (j'aurais pas troquer mon ios contre ce android pour revnir en arriere ^^))

Et maintenant le probleme trés dérangeant je n'arive pas a rajouter des images pour le lockscreen

(j'en est télécharger depuis le phone et j'en ai rajouter dans le dossier moi meme)

le seul probleme quand j'essai dans metre une qui n'était pas d'origine il me dit "probleme forcer la fermeture"

ce qui fait que je suis condamné à avoir de trés moche fond d'écran au niveau du lockscreen et [color=red][b]sa[/b][/color] m'embete vraiment bcp

donc je demande votre aide

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ème jour sur cette fusée et toujours rien à dire de mauvais !

Cependant j'ai un petit soucis, j'ai installé Widget Locker ( que j’adore ! ) et je voudrais supprimer le lockscreen d'origine ( que je déteste ! ) mais je trouve pas la solution, s'il en existe une bien sûr !

S'il y a une âme charitable dans le coin, je suis preneur ! Merci ;)

ps : Wolf a intérêt à assurer grave pour faire mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cchoko : Ben tu mets tes images où tu veux dans ta SD, et lorsque tu veux modifier le fond d'écran ou le lockscreen il y a un bouton "autre" en bas, et là tu choisi ton image perso !

@Desspil : ha sais pas, moi j'adore le lock MiUI !

Courage !

Et Wolf risque bien d'être compétitif avec sa TW007 à venir, mais y'a du boulot !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...