Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Ce qui est chiant c'est qu'avant d'unlocker avec Widget Locker, je dois d'abord unlocker avec le lock MIUI ( uniquement après un reboot ou après avoir mis en mode avion ).

En fait j'unlock avec celui de MIUI, ensuite je tape mon code PIN et enfin j'unlock avec Widget Locker ! 2 unlock ça fait beaucoup ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous :)

Je suis actuellement avec la rom de Wolf,je veut passez chez Trip,mais les transfert de fichier sur ma carte SD ne fonctionnent plus ! Je m'explique,je met le fichier sur ma carte,la bar de progression s'affiche et le ficher apparait sur ma carte,mais quand je débranche,je trouve pas le ficher sur ma carte,sa devient vraiment gênant,je peut rien mettre sur ma carte,donc je peut plus changer de rom =/ Si quelqu’un aurai la solution je suis preneur.Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

Je suis actuellement avec la rom de Wolf,je veut passez chez Trip,mais les transfert de fichier sur ma carte SD ne fonctionnent plus ! Je m'explique,je met le fichier sur ma carte,la bar de progression s'affiche et le ficher apparait sur ma carte,mais quand je débranche,je trouve pas le ficher sur ma carte,sa devient vraiment gênant,je peut rien mettre sur ma carte,donc je peut plus changer de rom =/ Si quelqu’un aurai la solution je suis preneur.Merci d'avance :D

le plus simple formate .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour mon problème de locker ?

Ben toujours pas non...

Perso j'avais WidgetLocker LockScreen sur la Wolf'ROM, car celui d'origine est dégueulasse, mais je l'ai vite abandonné : bouffeur de batterie et générateur de nombreux FC...

Contente-toi donc de celui de MiUI ! Sobre, efficace ! À mon sens...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci cchoko,j'ai fait une sauvegarde sur mon ordi,mais apparemment j'ai du annuler au dernier moment,et j'ai ensuite formater ma carte (j'tavait dit que je vais avoir l'air con bah voila :P ). Mais comme Dieu est avec moi,j'ai retrouvé une ancienne sauvegarde,j'ai pu restaurer toute mes données ,sauf quelque applis mais c'est pas bien grave.

Désolé je suis nouveau,pas un noob mais nouveau car je viens de m'inscrire,je sais pas comment "citer"

"Est-ce que les déplacements/copies fait directement sur le téléphone fonctionnent ?

On pourra ainsi voir si la carte est défectueuse ou non.

C'est peut-être un bug de Windows aussi. T'as un autre PC à disposition ? " Après le formatage il ya plus de problèmes mais merci de ton aide :) !

Et la rom,franchement,la meilleur que j'ai eu a se jour son mon Xperia,les couleurs nets et profonde,une extreme fluidité,je re-découvre le X10 :D Un grand merci aux développeurs de XDA qui montre vraiment tout le potentielle de ce merveilleux smartphone délaissé par Sony. :)

Edit : Je reste bloquer a 32 FPS ,une solution? :(

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.6 en préparation !!!

http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=340637&view=findpost&p=1717117

Ha ! Il va jamais s'arrêter !

Mais que peut-il faire de mieux ?

Zoom fonctionnel avec flash ? Encore une meilleure batterie ? Déblocage des FPS ?...

En tous cas visuellement ça progresse !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un changemyent d'interface. Pas de grosse modif je pense. Si c juste pour la gu***** des menu avec des couleur ... bah je laisse mon tour. Trip est fort mais il devrait plutot en sortir 1 par semaine et corriger plus de truc. Maintenant son system est pas mal non plus car on est finallement drogué de sa rom a attendre une maj chaque jour lol

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'aide !!

Nan rien de bien grave ^^

J'ai essayé quelque thème mais finalement je suis retourné au thème d'origine, mais j'ai un petit soucis, l'icone des dossiers n'est plus le même qu'avant !!

J'ai essayé de re appliquer plusieur fois le thème mais rien n'y fais ! Sniif !

Vous allez me dire que cela n'est pas important mais bon ... c'est un ptit détail qui me stress !!

Il y a un paramètre a changé ? Il faut s'y retrouvé la dedans ^^'

J'ai trouve ta reponse.

tu va dans tes appli, tu click sur themeensuite tu coche le truc en dessous de l'image tu theme et la tu modifie chaque icone de tes dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayer avec lockbot ?

C'est quoi lockbot ? Connait pas !

Je viens d'aller voir sur le market, c'est le même genre que Widget Locker, mais je sais pas si ça peut me permettre de supprimer le locker MIUI ?

Je testerais, on verra bien s'il y a une option de suppression du locker d'origine !

Merci du tuyau Boubou ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la 1.5.6, je vais attendre les retours avant de me lancer, surtout s'il n'y a pas de grands changements !

Je voulais aussi dire que plus ça va et plus j'ai le braquemart avec cette ROM ! Ok, j'ai trop picolé je vais me coucher, bisous ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Inscris depuis quelques temps je n’ai jamais poste vu je n’ai jamais eu de gros problèmes avec mes roms . J’ai commence avec la blue sparks, puis la CM 6.1.3 par Wolfbreak et enfin celle-ci. En fait je ne voulais pas changer et attendre la SE Ginger mais un matin après une nuit blanche bien arrosée ca m’a pris comme une envie de c…. Et c’est la que j’ai fait ma boulette. La seule sauvegarde que j’ai fait j’ai utilise l’application de SE. Sur cette rom pas d’application. Depuis je la cherche. Depuis 24 heures je me paluche tout le forum. Rien. Je ne peux pas la télécharger depuis mon phone je n’ai pas d’internet.

Ou puis-je récupérer cette application, j’ai vraiment besoin des anciens SMS et journal d’appel. J’aimerai bien garder cette rom qui a une super batterie qualité première pour ce genre de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Inscris depuis quelques temps je n’ai jamais poste vu je n’ai jamais eu de gros problèmes avec mes roms . J’ai commence avec la blue sparks, puis la CM 6.1.3 par Wolfbreak et enfin celle-ci. En fait je ne voulais pas changer et attendre la SE Ginger mais un matin après une nuit blanche bien arrosée ca m’a pris comme une envie de c…. Et c’est la que j’ai fait ma boulette. La seule sauvegarde que j’ai fait j’ai utilise l’application de SE. Sur cette rom pas d’application. Depuis je la cherche. Depuis 24 heures je me paluche tout le forum. Rien. Je ne peux pas la télécharger depuis mon phone je n’ai pas d’internet.

Ou puis-je récupérer cette application, j’ai vraiment besoin des anciens SMS et journal d’appel. J’aimerai bien garder cette rom qui a une super batterie qualité première pour ce genre de téléphone.

Quel est ton problème en fait ? J'ai pas tout compris !!!! De quelle appli parles-tu ?De quelle ROM parles-tu ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quoi qu'est-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...