Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Quel est ton problème en fait ? J'ai pas tout compris !!!! De quelle appli parles-tu ?De quelle ROM parles-tu ? Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Quoi qu'est-ce ?

Je vais essayer de t’expliquer autrement mon problème. J’ai sauvegarde, avant l’installation de cette nouvelle rom, mes contacts et surtout mes sms et le journal des appels avec la fonction « sauvegarde » native de chez SE. Je voudrais récupérer cette application pour faire un restore. Je la cherche partout sur le forum mais je ne trouve pas. Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

Inscris depuis quelques temps je n’ai jamais poste vu je n’ai jamais eu de gros problèmes avec mes roms . J’ai commence avec la blue sparks, puis la CM 6.1.3 par Wolfbreak et enfin celle-ci. En fait je ne voulais pas changer et attendre la SE Ginger mais un matin après une nuit blanche bien arrosée ca m’a pris comme une envie de c…. Et c’est la que j’ai fait ma boulette. La seule sauvegarde que j’ai fait j’ai utilise l’application de SE. Sur cette rom pas d’application. Depuis je la cherche. Depuis 24 heures je me paluche tout le forum. Rien. Je ne peux pas la télécharger depuis mon phone je n’ai pas d’internet.

Ou puis-je récupérer cette application, j’ai vraiment besoin des anciens SMS et journal d’appel. J’aimerai bien garder cette rom qui a une super batterie qualité première pour ce genre de téléphone.

Tu parles de l'applis backup sms c'est bien ca ?

Où alors, moi qui ne bois pas, je suis carrément plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de t’expliquer autrement mon problème. J’ai sauvegarde, avant l’installation de cette nouvelle rom, mes contacts et surtout mes sms et le journal des appels avec la fonction « sauvegarde » native de chez SE. Je voudrais récupérer cette application pour faire un restore. Je la cherche partout sur le forum mais je ne trouve pas. Voila voila.

si c'est le backup and restore, voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci lilyum. tu me sauves la vie.

Boubou l'appli est compatible avec cette rom.

merci encore

De rien, tu trouveras beaucoup d'applis SE dans le post de la cm6 de wolbreak sur XDA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilyum, je vois que tu es comme moi en 1.5.5 avec BB.67 : peux-tu recevoir des MMS ?

Moi je peux en envoyer, mais impossible de "télécharger" ceux qu'on m'envoie ! Les boules... :|

Même si je m'en envoie un à moi-même, il est marqué comme envoyé et reçu, mais je reste avec une bulle "télécharger" et rien ne s'affiche...

Enfin, la question reste ouverte, si quelqu'un d'autre peut essayer ? Merci...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouve ta reponse.

tu va dans tes appli, tu click sur themeensuite tu coche le truc en dessous de l'image tu theme et la tu modifie chaque icone de tes dossier

Merci de ta réponse mais j'avais déjà essayé. Cela n'a rien donner ... Du coup restor, j'avais juste 1 apli a réinstaller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde enfin installé cette rom,

Mais j'ai 2/3 questions ^^

Alors petit soucis quand je fais la numérotation,

j'avais mis un thème : Kolbat IC3 android 3.0 et la touche dieze et confondu avec celle de retour fin du coup il est impossible de faire dieze..

Ensuite je ne suis pas arrivé à associer un contact du répertoire avec un contact facebook une solution?

Peut on changer de Market ou pas?^^

Je ne trouve plus certaines applications sur le market normal?^^

A oui et une derniere pour la LED, avant j'avais une LED verte qui s'afficher et resté allumé quand j'avais un message est il possible de faire rester allumé la bleu? j'ai réussis a faire clignoter mais pas rester fixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilyum, je vois que tu es comme moi en 1.5.5 avec BB.67 : peux-tu recevoir des MMS ?

Moi je peux en envoyer, mais impossible de "télécharger" ceux qu'on m'envoie ! Les boules... :|

Même si je m'en envoie un à moi-même, il est marqué comme envoyé et reçu, mais je reste avec une bulle "télécharger" et rien ne s'affiche...

Enfin, la question reste ouverte, si quelqu'un d'autre peut essayer ? Merci...

je fais un teste dans l apres midi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne passes-tu pas par Flashtool ? C'est tellement plus simple !

C'est ce que j'ai fait, mais aprés j'avais eu un probléme avec xrecovery il trouver pas busybox installer mais maintenant c'est bon !! =) Ya juste mon probléme de market a régler =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je suis toujours en 1.4 (bb49), je souhaite mettre la dernière version mais j'ai eu quelques soucis avec la version 1.5 (BB61). Le réseau n'arrivait pas ou très mal à passer du 3g+ au edge, ce qui entrainait des pertes de réseau et donc des coups de fil que je ne recevais pas.

Quelqu'un avait-il le même problème ? Est-ce toujours le cas ?

EDIT : Sinon, Trip conseille le BB61, mais je vois que tout le monde utilise le 67. Il y a un patch à utiliser ?

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer le bootanimation qui ne me plaisait pas !

J'en ai trouvé sur XDA ICI

J'ai mis le green particle et ça marche impec et je le trouve superbe ( rend mieux que sur le screen d'XDA ) !

Par contre, quelqu'un sait si cela peut avoir une incidence sur les perfs ? Pour le moment je ne perçois pas de différences !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une boot animation ça marche niquel !=)

La trad en Français si ça peut en aider quelques un ^^

Télécharger Root Explorer (ou tout autre gestionnaire de fichiers avec les droits de root)

- Extraire les fichiers zip sur votre carte SD (de préférence pour extraire des animations sd \ bootanimation pour des raisons d'organisation)

- Naviguer dans le dossier d'animation de l'archive ... bootanimation.zip appuyez longuement le fichier zip et sélectionnez Copier.

- Naviguer de nouveau dans votre dossier racine.

- Assurez-vous que le texte en haut de la page indique "monté en r / w ".... ouvrir \ system \ media \

- Cliquez sur Coller, et lui permettre de copier votre fichier bootanimation.zip

- Redémarrez votre téléphone .... vous devriez avoir maintenant votre animation de démarrage personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...