CanislupusS Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon voila, ça fonctionne très bien ! :D Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir des résultats quadrant aussi haut ! Je fais 1304 et c'est le plus gros score que j'ai fait...Linpack, je fais 34.613 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Bon voila, ça fonctionne très bien ! :D Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir des résultats quadrant aussi haut ! Je fais 1304 et c'est le plus gros score que j'ai fait...Linpack, je fais 34.613 C'est très bien 1300 ! Et on s'en fout en fait, tant que ton X10 est fluide et qu'il lag pas tout va bien ! Pour en revenir à mon petit problème MMS, ben ça coince toujours pour moi... j'ai vérifié les APN, refais une fresh install, je peux toujours pas recevoir des MMS... m**** ! Si quelqu'un a une idée...? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) C'est très bien 1300 ! Et on s'en fout en fait, tant que ton X10 est fluide et qu'il lag pas tout va bien ! Pour en revenir à mon petit problème MMS, ben ça coince toujours pour moi... j'ai vérifié les APN, refais une fresh install, je peux toujours pas recevoir des MMS... m**** ! Si quelqu'un a une idée...? Enjoy ! ;) Après un test, je ne peux pas télécharger la pièce jointe non plus... EDIT : Quand je regarde les détails du message, il est noté 20h14 en expiration alors que c'est l'heure ou je l'ai reçu... Modifié 2 juin 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Tente un envoi de mms a partir d'une stock rom voir deja si c un soucis de la rom. Avant tu peu essayer d'autre appli sms telle que gosms on handcent. Si le probleme persiste la change de rom pour tester encore. Je vois que ca comme solution a ton pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) D'autres personnes peuvent tester le téléchargement des pièces jointes via MMS ? Modifié 2 juin 2011 par Canislupus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ben je reçois plus les MMS de ma femme qui a un vieux Sagem (je les recevais avant !)... Comprends pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Ben je reçois plus les MMS de ma femme qui a un vieux Sagem (je les recevais avant !)... Comprends pas... Tu ne les reçois pas du tout, ou tu ne peux pas télécharger l'image/video (Comme moi par exemple) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je viens de mettre une boot animation ça marche niquel !=) La trad en Français si ça peut en aider quelques un ^^ Ne pas oublier de renommer en bootanimation.zip pour pouvoir remplacer le précédent ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Vas dans le market, tu click sur le bouton de menu et ensuite paramètre, tu sélectionne le filtre adulte, ca devrait régler le problème ^^ si ca le regle pas, cjoisi toutes Non ça n'a rien changer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) D'autres personnes peuvent tester le téléchargement des pièces jointes via MMS ? Ben je reçois plus les MMS de ma femme qui a un vieux Sagem (je les recevais avant !)... Comprends pas... Pour vous deux, je reçois parfaitement bien les MMS et tout ce qui les accompagnes : vidéos et photo... J'en profite pour faire un retour : + batterie qui tient la route + aucun bug à déplorer + l'écran est impeccable, même avec le soleil dessus + très fluide + filtrage appel + sms/mss au poil :P - toujours impossible d'envoyer des sms pendant le chargement de la batterie Modifié 2 juin 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi aucun soucis de reception mms. J'ai pas non plus ce soucis d'envoi raté si le tel est branché. Je sais pas pourquoi vous avez ces bug la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Tu ne les reçois pas du tout, ou tu ne peux pas télécharger l'image/video (Comme moi par exemple) ? C'est comme toi... impossible de télécharger le MMS qui pourtant est reçu... En fait lorsque je clique sur télécharger l'HSPDA s'active puis j'ai un message d'erreur... (nota je suis chez Orange) Je deviens dingue... Modifié 2 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi je suis chez Virgin donc réseau orange aussi. Je testerai une réinstallation en rentrant du taf demain, cette fois avec le bb61 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Moi aucun soucis de reception mms. J'ai pas non plus ce soucis d'envoi raté si le tel est branché. Je sais pas pourquoi vous avez ces bug la Pas de soucis d'envoi quand le téléphone est branché, mais un soucis que le clavier se ferme, puis sa efface le dernier mot tapé puis continue... Et si je fais en mode paysage, pareil, le clavier se ferme, mais quand je veux rettaper, rien ne s'affiche... Enfin bon, pas bien grave de toute façon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco : Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! ! A télécharger ICI Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :| On va donc un peu attendre la 1.5.6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ari_5 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 C'est comme toi... impossible de télécharger le MMS qui pourtant est reçu... En fait lorsque je clique sur télécharger l'HSPDA s'active puis j'ai un message d'erreur... (nota je suis chez Orange) Je deviens dingue... j'ai le meme probleme que toi ! en fait c'est dut a la rom de trip , j'ai teste la rom de wolf et je recevais tres bien les mms. j'avais le meme pb sur les premieres de Trip , jme ss resigne a plus en recevoir mntnt :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco : Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! ! tu as testé Ajael ? un retour dessus pour les futurs testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Problème MMS : Ben pourtant ça fonctionne pour Marmottator !!! Edit : si j'envoie une photo et que je la commente, donc que je rajoute du texte : je ne reçoit rien (juste une notification). Parcontre si je n'envoie que la photo (sans rajouter du texte) : ça fonctionne !!! Je reçoit enfin des MMS (faut juste prévenir tout ses potes qu'il ne faut envoyer que la photo... nul...) Faites le test chez vous please ?!? Modifié 2 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) tu as testé Ajael ? un retour dessus pour les futurs testeurs ;) Non pas encore, mais c'est sur mon bureau, je teste dès demain ! Si tu testes avant moi tu me dis ? Modifié 2 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 je testerai demain , la je GO dodo ;) une fois instal je te tiens au jus B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'atyend vos retour sur le nouveau bb kernel. Je rentre de mission aujourd'hui. 1 mois sans ma femme ce soir je coupe le telephone lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bjour tout le monde ! Fait du bien de faire le pont :) Un autre petit retour sur l'utilisation quotidienne de cette ROM Marche toujours aussi fort ! - Ce que je regrette, c'est qu'il n'est pas possible de personnaliser les icones (1 par 1) avec le home d'origine ... - Impossible de faire un raccourci direct vers les messages et/ou appels d'un contact (je trouvais ça très pratique avant, un simple clik on apelle direct ou on accède directement au message du contact) - L'autofermeture de notification après avoir changé un paramètre sur les "widget" tout en bas. Edit : J'ai changer le boot animation, maintenant il me demande le code pin de deblocage reseau comme en CM6 de Wolf ?? 1er fois que je l'ai sur le ROM de Trip, vous aussi ?? Modifié 3 juin 2011 par Nozesi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Chez moi les notifications restent ouvertes lorsque je modifie un paramètre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco : Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! ! A télécharger ICI Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :| On va donc un peu attendre la 1.5.6... la BB .65 est pour les X10a... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 la BB .65 est pour les X10a... Rrrooohhh ! Lit !!! C'est le BB.67 mais avec le Kernel du BB.65 (version 2011!) Je le flash vers 10h30 et vous dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.