Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon voila, ça fonctionne très bien ! :D Par contre je ne sais pas comment vous faites pour avoir des résultats quadrant aussi haut ! Je fais 1304 et c'est le plus gros score que j'ai fait...Linpack, je fais 34.613

C'est très bien 1300 !

Et on s'en fout en fait, tant que ton X10 est fluide et qu'il lag pas tout va bien !

Pour en revenir à mon petit problème MMS, ben ça coince toujours pour moi... j'ai vérifié les APN, refais une fresh install, je peux toujours pas recevoir des MMS... m**** !

Si quelqu'un a une idée...?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très bien 1300 !

Et on s'en fout en fait, tant que ton X10 est fluide et qu'il lag pas tout va bien !

Pour en revenir à mon petit problème MMS, ben ça coince toujours pour moi... j'ai vérifié les APN, refais une fresh install, je peux toujours pas recevoir des MMS... m**** !

Si quelqu'un a une idée...?

Enjoy !

;)

Après un test, je ne peux pas télécharger la pièce jointe non plus...

EDIT : Quand je regarde les détails du message, il est noté 20h14 en expiration alors que c'est l'heure ou je l'ai reçu...

Modifié par Canislupus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente un envoi de mms a partir d'une stock rom voir deja si c un soucis de la rom. Avant tu peu essayer d'autre appli sms telle que gosms on handcent. Si le probleme persiste la change de rom pour tester encore. Je vois que ca comme solution a ton pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre une boot animation ça marche niquel !=)

La trad en Français si ça peut en aider quelques un ^^

Ne pas oublier de renommer en bootanimation.zip pour pouvoir remplacer le précédent ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes peuvent tester le téléchargement des pièces jointes via MMS ?

Ben je reçois plus les MMS de ma femme qui a un vieux Sagem (je les recevais avant !)...

Comprends pas...

Pour vous deux, je reçois parfaitement bien les MMS et tout ce qui les accompagnes : vidéos et photo...

J'en profite pour faire un retour :

+ batterie qui tient la route

+ aucun bug à déplorer

+ l'écran est impeccable, même avec le soleil dessus

+ très fluide

+ filtrage appel + sms/mss au poil :P

- toujours impossible d'envoyer des sms pendant le chargement de la batterie

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne les reçois pas du tout, ou tu ne peux pas télécharger l'image/video (Comme moi par exemple) ?

C'est comme toi... impossible de télécharger le MMS qui pourtant est reçu...

En fait lorsque je clique sur télécharger l'HSPDA s'active puis j'ai un message d'erreur... (nota je suis chez Orange)

Je deviens dingue...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aucun soucis de reception mms. J'ai pas non plus ce soucis d'envoi raté si le tel est branché. Je sais pas pourquoi vous avez ces bug la

Pas de soucis d'envoi quand le téléphone est branché, mais un soucis que le clavier se ferme, puis sa efface le dernier mot tapé puis continue... Et si je fais en mode paysage, pareil, le clavier se ferme, mais quand je veux rettaper, rien ne s'affiche... Enfin bon, pas bien grave de toute façon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco :

Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! !

A télécharger ICI

Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :|

On va donc un peu attendre la 1.5.6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme toi... impossible de télécharger le MMS qui pourtant est reçu...

En fait lorsque je clique sur télécharger l'HSPDA s'active puis j'ai un message d'erreur... (nota je suis chez Orange)

Je deviens dingue...

j'ai le meme probleme que toi ! en fait c'est dut a la rom de trip , j'ai teste la rom de wolf et je recevais tres bien les mms.

j'avais le meme pb sur les premieres de Trip , jme ss resigne a plus en recevoir mntnt :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco :

Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! !

tu as testé Ajael ?

un retour dessus pour les futurs testeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème MMS : Ben pourtant ça fonctionne pour Marmottator !!!

Edit : si j'envoie une photo et que je la commente, donc que je rajoute du texte : je ne reçoit rien (juste une notification).

Parcontre si je n'envoie que la photo (sans rajouter du texte) : ça fonctionne !!! Je reçoit enfin des MMS (faut juste prévenir tout ses potes qu'il ne faut envoyer que la photo... nul...)

Faites le test chez vous please ?!?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as testé Ajael ?

un retour dessus pour les futurs testeurs ;)

Non pas encore, mais c'est sur mon bureau, je teste dès demain !

Si tu testes avant moi tu me dis ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour tout le monde ! Fait du bien de faire le pont :)

Un autre petit retour sur l'utilisation quotidienne de cette ROM

Marche toujours aussi fort !

- Ce que je regrette, c'est qu'il n'est pas possible de personnaliser les icones (1 par 1) avec le home d'origine ...

- Impossible de faire un raccourci direct vers les messages et/ou appels d'un contact (je trouvais ça très pratique avant, un simple clik on apelle direct ou on accède directement au message du contact)

- L'autofermeture de notification après avoir changé un paramètre sur les "widget" tout en bas.

Edit :

J'ai changer le boot animation, maintenant il me demande le code pin de deblocage reseau comme en CM6 de Wolf ?? 1er fois que je l'ai sur le ROM de Trip, vous aussi ??

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco :

Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! !

A télécharger ICI

Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :|

On va donc un peu attendre la 1.5.6...

la BB .65 est pour les X10a...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...