boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bjour tout le monde ! Fait du bien de faire le pont :) Un autre petit retour sur l'utilisation quotidienne de cette ROM Marche toujours aussi fort ! - Impossible de faire un raccourci direct vers les messages et/ou appels d'un contact (je trouvais ça très pratique avant, un simple clik on apelle direct ou on tu peux utilisé le widget Label ( integre à la ROM ) tu fais un appui long sur l'ecran puis tu le choisi grace au carré en haut à gauche de ton ecran ( il te faut une page entiére pour pouvoir le mettre ) ensuite tu choisi les contacts que tu souhaite y mettre comme çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'ai fait un backup de ma rom , je test dans 5min ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) @Ajael peux tu me dire ce que tu as de noter dans à propos du telephone \ Version du noyau ? j'ai pas pensé à verifier avant le flash du new BB :rolleyes: :P Modifié 3 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 autant pour moi, je l avais pas vu celui la !!! Faut dire, ils sont en forme en ce moment, ils nous pondent des trucs de tous les cotés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Chez moi les notifications restent ouvertes lorsque je modifie un paramètre ! J'ai du mal m'exprimer, je voudrais qu'elle ce ferme justement ^^ tu peux utilisé le widget Label ( integre à la ROM ) tu fais un appui long sur l'ecran puis tu le choisi grace au carré en haut à gauche de ton ecran ( il te faut une page entiére pour pouvoir le mettre ) ensuite tu choisi les contacts que tu souhaite y mettre comme çà Oui déjà testé, mais il me semble que ca ne m'envoie sur la "fiche" du contact, et non un appel direct ou accès au message du contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Oui déjà testé, mais il me semble que ca ne m'envoie sur la "fiche" du contact, et non un appel direct ou accès au message du contact. eh bien il te reste plus qu'à appuyé sur le petit telephone qui se trouve à gauche et le tour est joué . ça reste assez rapide comme mannip ;) Modifié 3 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 eh bien il te reste plus qu'à appuyé sur le petit telephone qui se trouve à gauche et le tour est joué . ça reste assez rapide comme mannip ;) Mouais ... pas convaincu ^^ J'aimais bien avant les ranger dans des dossiers comme hop hop appel :P Et j'avais l'habitude de mettre un raccourcis vers une conversation dans le dock Mais bon, c'est dans ma tête que ca doit pas aller :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 nan c'est parceque tu as pris l'habitube sur une autre rom c'est aussi simple :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 voila un screen avec new BB67 flashé , difference ou pas :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 nan c'est parceque tu as pris l'habitube sur une autre rom c'est aussi simple :emo_im_angel: Tu as raison ... jvais retourne sur la ROM d'origine SE ! Non, pour rien au monde je retournerai sur un ROM d'origine ! Et j'avoue qu'après avoir essayé cette ROM, elle ma complètement hynoptisé ! J'aurai du mal a tester la nouvelle de Wolf ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 voila un screen avec new BB67 flashé , difference ou pas :rolleyes: J'ai comparer de mon côter, tout est pareil, ou alors me faut des lunettes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 merci pour ta réponse Nozesi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) double poste Modifié 3 juin 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu utilise quoi comme appli pour faire des screen shot ?? J'en avais essayé une, mais pas vraiment pratique, secouer le tel ca va, mais apres obligé de kill l'appli sinon des shoot a tout va ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 (modifié) Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) ! Mon X10 à l'air plus réactif ! ! ! Je ferai le quadrant un peu plus tard ! Mais je le conseille vivement ! Enjoy ! ;) Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure ! Modifié 3 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu utilise quoi comme appli pour faire des screen shot ?? J'en avais essayé une, mais pas vraiment pratique, secouer le tel ca va, mais apres obligé de kill l'appli sinon des shoot a tout va ^^' "Shootme" gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) ! Mon X10 à l'air plus réactif ! ! ! Je ferai le quadrant un peu plus tard ! Mais je le conseille vivement ! Enjoy ! ;) Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure ! t'as version de noyau a changé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) ! Mon X10 à l'air plus réactif ! ! ! Je ferai le quadrant un peu plus tard ! Mais je le conseille vivement ! Enjoy ! ;) Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure ! Avec la fluidité déjà présente, tu arrive à voir la différence :rolleyes: "Shootme" gratuit sur le market Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Tu utilise quoi comme appli pour faire des screen shot ?? J'en avais essayé une, mais pas vraiment pratique, secouer le tel ca va, mais apres obligé de kill l'appli sinon des shoot a tout va ^^' je passe directement par android- SDK ( tu peux le trouvé dans la section android ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 je passe directement par android- SDK ( tu peux le trouvé dans la section android ) Déjà essayer mais lorsque je lance ddms, rien ne ce passe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 as tu telecharger JDK et JDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 test quadrant :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bien vu, j'installe cela et je te dis si ca fonctionne ;) Pas mal le score Quadrant! Je testerai bien cette new BB. Mais la flème d'allumer mon PC Fixe (je suis sur le PC Portable, et flashtool ne fonctionne ni sur Windows XP et Seven ... j'ai tout essayé ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Bien vu, j'installe cela et je te dis si ca fonctionne ;) (je suis sur le PC Portable, et flashtool ne fonctionne ni sur Windows XP et Seven ... j'ai tout essayé ...) je suis sur PC fixe sous seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 t'as version de noyau a changé ou pas ? Oui, à la place de 2010 il y a 2011 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.