Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Bjour tout le monde ! Fait du bien de faire le pont :)

Un autre petit retour sur l'utilisation quotidienne de cette ROM

Marche toujours aussi fort !

- Impossible de faire un raccourci direct vers les messages et/ou appels d'un contact (je trouvais ça très pratique avant, un simple clik on apelle direct ou on

tu peux utilisé le widget Label ( integre à la ROM ) tu fais un appui long sur l'ecran puis tu le choisi grace au carré en haut à gauche de ton ecran ( il te faut une page entiére pour pouvoir le mettre ) ensuite tu choisi les contacts que tu souhaite y mettre comme çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Ajael

peux tu me dire ce que tu as de noter dans à propos du telephone \ Version du noyau ?

j'ai pas pensé à verifier avant le flash du new BB :rolleyes: :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, je l avais pas vu celui la !!! Faut dire, ils sont en forme en ce moment, ils nous pondent des trucs de tous les cotés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi les notifications restent ouvertes lorsque je modifie un paramètre !

J'ai du mal m'exprimer, je voudrais qu'elle ce ferme justement ^^

tu peux utilisé le widget Label ( integre à la ROM ) tu fais un appui long sur l'ecran puis tu le choisi grace au carré en haut à gauche de ton ecran ( il te faut une page entiére pour pouvoir le mettre ) ensuite tu choisi les contacts que tu souhaite y mettre comme çà

Oui déjà testé, mais il me semble que ca ne m'envoie sur la "fiche" du contact, et non un appel direct ou accès au message du contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà testé, mais il me semble que ca ne m'envoie sur la "fiche" du contact, et non un appel direct ou accès au message du contact.

eh bien il te reste plus qu'à appuyé sur le petit telephone qui se trouve à gauche et le tour est joué .

ça reste assez rapide comme mannip ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien il te reste plus qu'à appuyé sur le petit telephone qui se trouve à gauche et le tour est joué .

ça reste assez rapide comme mannip ;)

Mouais ... pas convaincu ^^ J'aimais bien avant les ranger dans des dossiers comme hop hop appel :P

Et j'avais l'habitude de mettre un raccourcis vers une conversation dans le dock

Mais bon, c'est dans ma tête que ca doit pas aller :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c'est parceque tu as pris l'habitube sur une autre rom c'est aussi simple :emo_im_angel:

Tu as raison ... jvais retourne sur la ROM d'origine SE !

Non, pour rien au monde je retournerai sur un ROM d'origine ! Et j'avoue qu'après avoir essayé cette ROM, elle ma complètement hynoptisé ! J'aurai du mal a tester la nouvelle de Wolf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) !

Mon X10 à l'air plus réactif ! ! !

Je ferai le quadrant un peu plus tard !

Mais je le conseille vivement !

Enjoy !

;)

Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi comme appli pour faire des screen shot ??

J'en avais essayé une, mais pas vraiment pratique, secouer le tel ca va, mais apres obligé de kill l'appli sinon des shoot a tout va ^^'

"Shootme" gratuit sur le market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) !

Mon X10 à l'air plus réactif ! ! !

Je ferai le quadrant un peu plus tard !

Mais je le conseille vivement !

Enjoy !

;)

Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure !

t'as version de noyau a changé ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben flashage Ok : BB.67 avec StockKernel 2011 (celui du dernier BB.65-USA) !

Mon X10 à l'air plus réactif ! ! !

Je ferai le quadrant un peu plus tard !

Mais je le conseille vivement !

Enjoy !

;)

Edit : Quadrant bouge pas : 1400, mais tout est plus fluide ! Et je pense que la batterie sera meilleure !

Avec la fluidité déjà présente, tu arrive à voir la différence :rolleyes:

"Shootme" gratuit sur le market

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi comme appli pour faire des screen shot ??

J'en avais essayé une, mais pas vraiment pratique, secouer le tel ca va, mais apres obligé de kill l'appli sinon des shoot a tout va ^^'

je passe directement par android- SDK ( tu peux le trouvé dans la section android )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'installe cela et je te dis si ca fonctionne ;)

Pas mal le score Quadrant! Je testerai bien cette new BB. Mais la flème d'allumer mon PC Fixe (je suis sur le PC Portable, et flashtool ne fonctionne ni sur Windows XP et Seven ... j'ai tout essayé ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'installe cela et je te dis si ca fonctionne ;)

(je suis sur le PC Portable, et flashtool ne fonctionne ni sur Windows XP et Seven ... j'ai tout essayé ...)

je suis sur PC fixe sous seven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...