Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

je suis sur PC fixe sous seven

Après avoir lancer 3 fois ddms, 2 erreur différentes, la 3eme fois ça a fonctionner :) Merci

PC Fixe aussi sur Seven.

Pour le PC Portable, enfaite les Système d'exploitation plante à l'installation du driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

auto réponse : c'est du tout good, en faisant une instal à l'arrache ( sans faire une fresh instal , juste le new BB ) :lol: ;)

tu vois une différence comme Ajael ?

J'attend des retours pour voir si je l'install avant de partir ce soir pour voir cque ca donne ce week end (et me la peter avec lol ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

légérement plus réactif ( leger ) et quadrant un peu monté

tu peux instal sans peur , niveau accroche réseau wifi et 3G c'est toujours de la balle sa mére ( houla je m'emporte :P )

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x10 origine d'accord mais le iphoune ....... peu etre pas , point de vu fluidité deja y'a une sacré dif , mais mon trés cher X10 me va trés bien .

rien que la semaine dernière, j'ai vu un de mes couse tout heureux de me montrer son X10 et celui de sa femme ( bonne affaire oblige je pense :P )

et quand je lui est montré le mien,il ne savai plus ou se mettre avec ses 2 X10 origine ......... AHAHAHAAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHA

j'en jubile encore :lol: :P ;)

mais en tout cas vas-y pour ce BB avec kernel modif

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le x10 origine d'accord mais le iphoune ....... peu etre pas , point de vu fluidité deja y'a une sacré dif , mais mon trés cher X10 me va trés bien .

rien que la semaine dernière, j'ai vu un de mes couse tout heureux de me montrer son X10 et celui de sa femme ( bonne affaire oblige je pense :P )

et quand je lui est montré le mien,il ne savai plus ou se mettre avec ses 2 X10 origine ......... AHAHAHAAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHAHA

j'en jubile encore :lol: :P ;)

mais en tout cas vas-y pour ce BB avec kernel modif

Il y a 3 Iphones (2 3GS et 1 3G), 1 X10 et 1 Galaxy S (je l'avais oublié lui)

Quand je vois l'appli Angry Bird sur les iphones, d'une la qualité est moche (il on pas la même appli ou quoi :rolleyes: ), et Angry Bird Rio rame comme ya pas sur leur Iphone, c'est injouable ....

Je recharge mon X10 et j'install le BB modif

J'y pense, avec ce kernel modif, le tethering wifi en natif fonctionnement peu etre ?? (je rêve un peu peu etre :lol: )

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'appercevoir qu'il manqué un espace (ou c'est mes yeux ??) là ou j'ai entouré sur le screen.

Sinon je viens d'installer le BB avec Kernel modifé, niveau fluidité peut être gagné un peu ...

Niveau score de Quadrant, je perd environ 200-300 pts mais bon, cela ne veux rien dire

Edit :

D'ailleur, ce n'est pas un appel manqué, mais emis ... (sur la 1er ligne à 13h53)

A vérifié de votre côté !

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmmm ... je ne sais pas si cela vien du nouveau BB mais ...

- LBE Privacy Guard ne ce lance plus

- Gallerie MIUI m'affiche des photos noire

- Force Close sur Super User

- Quand je reboot le tél, il ne garde pas l'heure ni la date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjour tout le monde ! Fait du bien de faire le pont :)

Un autre petit retour sur l'utilisation quotidienne de cette ROM

Marche toujours aussi fort !

- Ce que je regrette, c'est qu'il n'est pas possible de personnaliser les icones (1 par 1) avec le home d'origine ...

- Impossible de faire un raccourci direct vers les messages et/ou appels d'un contact (je trouvais ça très pratique avant, un simple clik on apelle direct ou on accède directement au message du contact)

- L'autofermeture de notification après avoir changé un paramètre sur les "widget" tout en bas.

Edit :

J'ai changer le boot animation, maintenant il me demande le code pin de deblocage reseau comme en CM6 de Wolf ?? 1er fois que je l'ai sur le ROM de Trip, vous aussi ??

Pour le bootanimation ça me fait la même chose mais je m'en fout, il suffit de faire rejeter et basta ! ;)

Je préfère garder mon nouvel bootanimation que celui de MIUI ( que je trouve pas beau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmmm ... je ne sais pas si cela vien du nouveau BB mais ...

- LBE Privacy Guard ne ce lance plus

- Gallerie MIUI m'affiche des photos noire

- Force Close sur Super User

- Quand je reboot le tél, il ne garde pas l'heure ni la date ...

bizarre ton histoire. moi pas de souci, par contre moi j'utilise tj le lancher pro ! je trouve qu'il y a pas mieux en terme de fluidité

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer le nouveau BB 67, je vois pas trop de différences, les scores quadrant et linpack sont à peu près les mêmes et je n'ai pas rencontré les problèmes de Nozesi*

Mouarf >< jdois être maudit :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai tout ré installer a neuf, tout va bien maintenant ! Mais je n'ai pas mis la new BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf >< jdois être maudit :emo_im_lips_are_sealed:

J'ai tout ré installer a neuf, tout va bien maintenant ! Mais je n'ai pas mis la new BB

Bizarre, car c'est pas un new BB, c'est le BB.67 !

Y'a que le StockKernel qui est mis à jour, et moi ça marche du feu de Dieu !

Tu es maudit... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah moi avec la 1.2.0, depuis que je l'ai mis, lorsque j'active la 3G, soit ça fonctionne, soit ça ne fonctionne pas (j'ai bien le logo 3G ou H mais impossible d'aller sur internet), et souvent, lorsque j'ai fini dans m'en servir, je ne peux pas la couper: obliger de rebooter :o

Le Wifi est non paramétrable aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi jon08...

Essaie un reflashage peut-être ? Tu as bien laissé ton X10 redémarrer tout seul et bien se reposer au moins 5 minutes ?

Je dois être chanceux, flashé en 2min30 et tout fonctionne à merveille !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais ça ça date de la fois où j'ai installé la 1.2.0. Je n'ai rien refais depuis. Demain je ferais quelques photos et je re-passerais à la Blue Sparks pour comparer la qualité. Si jamais la différence est flagrante, je resterais sous la BS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, mais ça ça date de la fois où j'ai installé la 1.2.0. Je n'ai rien refais depuis. Demain je ferais quelques photos et je re-passerais à la Blue Sparks pour comparer la qualité. Si jamais la différence est flagrante, je resterais sous la BS ;)

J'ai envie de dire " ya pas photo ! " , je sais elle est facile :P

Sincèrement, moi qui vient de passer sur la BS, les photos sont meilleures et c'est encore plus flagrant au niveau des vidéos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas juste un theme, c'est une optimisation de la 2.1, un theme et quelques fonctionnalitée supplémentaire ^^ ainsi que les m**** de SE dégagé, et on dit pas de ma la rom de mon malabarth favoris ^^

Leche *** !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...