Ajael44 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Mdr, je savais exactement le type de réactions attendues ! It's a joke ! Respect à la BS et à Malabarth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 je sias que tu disais çapour deconer ^^ Et oui je suis un leche *** lol, j'ai betatesté quelques fonctionnalité sur la bs5, je l'ai eu avant tout le monde MOUA niark niark niark :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis HS, mais je teste la Blue Sparks depuis hier et je la trouve plus que satisfaisante ! D'accord mon quadrant a été divisé par deux mais ça reste fluide quand même et j'ai retrouvé de vraies photos et vidéos. Je crois que je vais rester dessus jusqu'à la MAJ 2.3.3 ! Le seul point négatif et l'App2sd, mais j'ai installé toutes mes apk et il me reste 260 Mo dispo, donc ça le fait ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il existe des alternatives à l'APPS2SD pour les 2.1, LINKS2SD marché très bien. Il te suffit de partitonner ta SD comme indiquer dans la description du market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je suis passé en 2.2 à la base c'était pour testé, je n'avais pas spécialement besoin d'une 2.2. Avec le temps, j'ai gardé la CM de Wolf (première 2.2 que j'ai testé) et elle me plaisait, mais je ne lui trouvais rien de plus qu'à la BS, si ce ne sont les optimisations. Mais avec la flemme, je n'avais pas envie de flasher pour revenir à la BS. Aujourd'hui, je pense que je vais revenir dessus en attendant la 2.3, qui je l'espère, aura un driver d'APN aussi bon, voire meilleur, que sur la 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Il existe des alternatives à l'APPS2SD pour les 2.1, LINKS2SD marché très bien. Il te suffit de partitonner ta SD comme indiquer dans la description du market. Je connaissais pas, je vais tester, merci Crack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous ! Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila ! Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ? J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :) Bref, merci d'avance pour la ou les réponses. G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous ! Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila ! Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ? J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :) Bref, merci d'avance pour la ou les réponses. G Pas testé mais ça devrait marcher, fais un nandroid backup avant au cas où ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Ouep, mais coté bckp celui de Xrecovery ne suffit pas ? (je me débrouille mais je suis bien loin de maîtriser les arcanes de toutes ses bidouilles !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 si un backup en recovery mode suffit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyom Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sweet ! (z'êtes des rapides par ici ça fait chaud au coeur :) ) Merci Desspil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Sweet ! (z'êtes des rapides par ici ça fait chaud au coeur :) ) Merci Desspil ! Tu trouveras toujours du monde dans le coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous ! Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila ! Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ? J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :) Bref, merci d'avance pour la ou les réponses. G Bien sur que l on est pas mechant :D On a tous eu besoin des autres un jour ou l autre :P ps: faut juste pas nous prendre pour des truffes, en restant poli, comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bien sur que l on est pas mechant :D On a tous eu besoin des autres un jour ou l autre :P ps: faut juste pas nous prendre pour des truffes, en restant poli, comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom... Tu parle de warm? Oh mon dieu j'ai dis son nom lol Modifié 4 juin 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Tu parle de warm? Oh mon dieu j'ai dis son nom lol Jamais vu sur le forum celui là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 T'as bien de la chance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 1.5.6 out Changelog 1.5.6: - Camera app from my CM6 rom ported to MIUI camera setting "high" is 720P - Updated TripNMiUI theme incl. bootanimation - Improved the screen, looks more "real" - Tiny bugs resolved - Radio system edited to work better with bb58 and higher - I forgot also some things but when I rember the OP is edited Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) 1.5.6 out Changelog 1.5.6: - Camera app from my CM6 rom ported to MIUI camera setting "high" is 720P - Updated TripNMiUI theme incl. bootanimation - Improved the screen, looks more "real" - Tiny bugs resolved - Radio system edited to work better with bb58 and higher - I forgot also some things but when I rember the OP is edited Et hop, j'installe ! ;) Edit : et voilà, après 1h30 d'install = X10 tout neuf en 1.5.6 et TripNBB.67 ! Toujours une parfaite accroche réseau et wifi, toujours pas de bonne réception de MMS... Quadrant 1 : 1139, Quadrant 2 : 1327, Quadrant 3 : 1424 ! Enjoy ! ;) Modifié 5 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bizarre je n ais aucun problème de réception de mms...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 MMS photo uniquement ça roule, mais MMS photo + texte tu peux pas le lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut comment il faut faire la MAJ? il faut rester avec la version actuelle et reboot en mode recovery et installer la zip,? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Trip ne fait pas de mise à jour, c'est une ROM à part entière à chaque fois (histoire de pas se faire piquer ses new tweaks)... Donc faut faire tous les wipes, factory reset, etc... Si tu veux facilement retrouver tes données personnelles utilise "MiUI Backup", ça fonctionne mais c'est long il parait... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Mais il n'y à pas besoin de repasser par un 2.1 ? Juste faire les "wipes"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 vu que ce n est pas une une mise a jour, il est mieux de repartir de la 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Bizarre, car c'est pas un new BB, c'est le BB.67 ! Y'a que le StockKernel qui est mis à jour, et moi ça marche du feu de Dieu ! Tu es maudit... :| Je le re tester dans le semaine quand même ... refaire une install toute neuve directement. Sinon j'ai découvert un truc hier, lorsque vous êtes sur le lockscreen, au lieu de descendre pour déverrouillé, faite comme un double click, le lecteur de musique va apparaitre, excellent ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.