Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis HS, mais je teste la Blue Sparks depuis hier et je la trouve plus que satisfaisante ! D'accord mon quadrant a été divisé par deux mais ça reste fluide quand même et j'ai retrouvé de vraies photos et vidéos. Je crois que je vais rester dessus jusqu'à la MAJ 2.3.3 ! Le seul point négatif et l'App2sd, mais j'ai installé toutes mes apk et il me reste 260 Mo dispo, donc ça le fait ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 2.2 à la base c'était pour testé, je n'avais pas spécialement besoin d'une 2.2. Avec le temps, j'ai gardé la CM de Wolf (première 2.2 que j'ai testé) et elle me plaisait, mais je ne lui trouvais rien de plus qu'à la BS, si ce ne sont les optimisations. Mais avec la flemme, je n'avais pas envie de flasher pour revenir à la BS.

Aujourd'hui, je pense que je vais revenir dessus en attendant la 2.3, qui je l'espère, aura un driver d'APN aussi bon, voire meilleur, que sur la 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des alternatives à l'APPS2SD pour les 2.1, LINKS2SD marché très bien. Il te suffit de partitonner ta SD comme indiquer dans la description du market.

Je connaissais pas, je vais tester, merci Crack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila !

Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ?

J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :)

Bref, merci d'avance pour la ou les réponses.

G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila !

Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ?

J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :)

Bref, merci d'avance pour la ou les réponses.

G

Pas testé mais ça devrait marcher, fais un nandroid backup avant au cas où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Jusqu'ici je traînais plutôt sur XDA pour me tenir informé de l'évolution du ROM que j'ai installé, mais de recherche en recherche je me suis trouvé sur ce forum. Z'avez l'air pas méchant et les réponses sont plutôt complètes, alors me voila !

Bref, j'aurais une question donc, je suis passé sous ce ROM il y a quelques jours (Il est très bien, pas encore complètement fait le tour mais ça tourne) et je me demandais sans trouver de réponse si il fonctionnait avec data2sd ?

J'ai trouvé que ça bottait bien le *** de mon téléphone, du coup et avant de l'installer je me suis dis que vous sauriez peut-être me répondre :)

Bref, merci d'avance pour la ou les réponses.

G

Bien sur que l on est pas mechant :D

On a tous eu besoin des autres un jour ou l autre :P

ps: faut juste pas nous prendre pour des truffes, en restant poli, comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que l on est pas mechant :D

On a tous eu besoin des autres un jour ou l autre :P

ps: faut juste pas nous prendre pour des truffes, en restant poli, comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom...

Tu parle de warm?

Oh mon dieu j'ai dis son nom lol

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.6 out

Changelog 1.5.6:

- Camera app from my CM6 rom ported to MIUI

camera setting "high" is 720P

- Updated TripNMiUI theme incl. bootanimation

- Improved the screen, looks more "real"

- Tiny bugs resolved

- Radio system edited to work better with bb58 and higher

- I forgot also some things but when I rember the OP is edited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.5.6 out

Changelog 1.5.6:

- Camera app from my CM6 rom ported to MIUI

camera setting "high" is 720P

- Updated TripNMiUI theme incl. bootanimation

- Improved the screen, looks more "real"

- Tiny bugs resolved

- Radio system edited to work better with bb58 and higher

- I forgot also some things but when I rember the OP is edited

Et hop, j'installe !

;)

Edit : et voilà, après 1h30 d'install = X10 tout neuf en 1.5.6 et TripNBB.67 !

Toujours une parfaite accroche réseau et wifi, toujours pas de bonne réception de MMS...

Quadrant 1 : 1139, Quadrant 2 : 1327, Quadrant 3 : 1424 !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trip ne fait pas de mise à jour, c'est une ROM à part entière à chaque fois (histoire de pas se faire piquer ses new tweaks)...

Donc faut faire tous les wipes, factory reset, etc...

Si tu veux facilement retrouver tes données personnelles utilise "MiUI Backup", ça fonctionne mais c'est long il parait...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, car c'est pas un new BB, c'est le BB.67 !

Y'a que le StockKernel qui est mis à jour, et moi ça marche du feu de Dieu !

Tu es maudit... :|

Je le re tester dans le semaine quand même ... refaire une install toute neuve directement.

Sinon j'ai découvert un truc hier, lorsque vous êtes sur le lockscreen, au lieu de descendre pour déverrouillé, faite comme un double click, le lecteur de musique va apparaitre, excellent ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...