Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je le re tester dans le semaine quand même ... refaire une install toute neuve directement.

Sinon j'ai découvert un truc hier, lorsque vous êtes sur le lockscreen, au lieu de descendre pour déverrouillé, faite comme un double click, le lecteur de musique va apparaitre, excellent ca :)

Avoue que t'as parkinson et que c'était pas voulu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis des MMS, c'est sur beaucoup de gens ?

Car j'hésite avec cette ROM et celle de Wolf, et moi & les MMS ... Disons que j'en utilise bcp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais te dire. Il me semble que j'étais déjà sous cette ROM lorsque ma copine a voulu m'envoyer un MMS que je n'ai pas reçu :emo_im_undecided:

Pour être sûr, installe celle de Wolf ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à dépasser 1300 au quadrant avec la nouvelle version 1.5.6

Une solution?^^

C'est vachement bien 1300, arrête de te prendre la tête avec ça !

Moi je suis repassé en 2.1 avec La Blue Sparks et je plafonne à 800, et c'est fluide, donc 1300 c'est un bon score !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux BB.67 avec le dernier StockKernel de mars 2011 !

Meilleure perf et meilleure batterie (je crois...)

Impossible à flasher avec son outil, j'ai utilisé flashtool classique !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le fameux BB.67 avec le dernier StockKernel de mars 2011 !

Meilleure perf et meilleure batterie (je crois...)

Impossible à flasher avec son outil, j'ai utilisé flashtool classique !

Enjoy !

;)

Son bb .67 fonctionne tres bien, il suffit de décompresser le dossier et de lancer le fichier de commande X10flash. flashtool va se lancer seul et apres c est comme d habitude...

Edit :

1er test quadrant ... 1493...

2e et les suivants... entre 1540 et 1650...

pour une 2.2, là je suis scotché !!!

2eme Edit : je viens de faire plusieurs essais avec le sgs de ma femme, aucun souci avec les mms, tout passe parfaitement :P

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce !

Si vous voulez flasher le TripNBB.67, mais si comme moi le logiciel flash de Trip ne fonctionne pas, ce qui va suivre est pour vous !

Télécharger et décompresser le TripNBB.67.

Ouvrez votre FlashTool habituel (sans brancher votre X10) et cliquez sur "Flash" et choisissez n'importe quel BB.ftf (de préférence le BB.67, enfin c'est ce que j'ai fait !). Cliquez sur Ok, mais à cette étape ne pas brancher votre X10 (même si FlashTool vous le demande en boucle !).

Soyez rapides ! :

Allez dans le dossier de Trip précédemment téléchargé et copiez tous les fichiers dans le répertoire TripBNN (tous les .sin), et collez ces fichiers dans votre dossier FlashTool habituel / Firmwares / PreparedFiles (ou un truc dans le genre), ça écrasera les fichiers existants mais c'est normal.

Ensuite branchez votre X10 en mode Flash !

Et votre FlashTool préféré va faire le reste tout seul !

Et voilà !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce !

Si vous voulez flasher le TripNBB.67, mais si comme moi le logiciel flash de Trip ne fonctionne pas, ce qui va suivre est pour vous !

Télécharger et décompresser le TripNBB.67.

Ouvrez votre FlashTool habituel (sans brancher votre X10) et cliquez sur "Flash" et choisissez n'importe quel BB.ftf (de préférence le BB.67, enfin c'est ce que j'ai fait !). Cliquez sur Ok, mais à cette étape ne pas brancher votre X10 (même si FlashTool vous le demande en boucle !).

Soyez rapides ! :

Allez dans le dossier de Trip précédemment téléchargé et copiez tous les fichiers dans le répertoire TripBNN (tous les .sin), et collez ces fichiers dans votre dossier FlashTool habituel / Firmwares / PreparedFiles (ou un truc dans le genre), ça écrasera les fichiers existants mais c'est normal.

Ensuite branchez votre X10 en mode Flash !

Et votre FlashTool préféré va faire le reste tout seul !

Et voilà !

Enjoy !

;)

Mhmm ?? Ce n'est pas le même BB67 fourni quelque post avant ?? (celui que j'avais installer que je trouvais bof ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhmm ?? Ce n'est pas le même BB67 fourni quelque post avant ?? (celui que j'avais installer que je trouvais bof ^^')

Disons que c'est celui fait par Trip et préconisé pour sa TripNMiUI 1.5.6, donc ça ne peut que le faire, non ?

M'enfin c'est celui-là que j'utilise et tout fonctionne à merveille, la batterie se comporte vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco :

Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! !

A télécharger ICI

Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :|

On va donc un peu attendre la 1.5.6...

Zoupla, j'ai pris 2 ptites minutes de mon temps pour retrouvé le post.

Il s'agit du même BB que ce post ci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais le tester ce soir alors ;)

Petit question, j'ai dézippé l'archive de la ROM, un dossier app y est présent avec tout les applications.

Si j'y ajoute mes applications, vont-elles s'installer en même temps que la ROM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tes apps sont compatibles avec cete rom , tu peux essayé . Et si ça bug reflash mais sans les applis

Ce sont les applications que j'install une fois la ROM installer

Oui c'est de la fainéantise mais c'est pour évité d'installer les app a chaque update de la rom ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...