LudoS20 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Oué j'avais remarqué pour le lecteur musique c'est style apple ^^ Bon la 1.5.6 en install --> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je le re tester dans le semaine quand même ... refaire une install toute neuve directement. Sinon j'ai découvert un truc hier, lorsque vous êtes sur le lockscreen, au lieu de descendre pour déverrouillé, faite comme un double click, le lecteur de musique va apparaitre, excellent ca :) Avoue que t'as parkinson et que c'était pas voulu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Avoue que t'as parkinson et que c'était pas voulu :P Pfff ... j'avoue que je m'étais un peu loupé lors du déverrouillage du tel et que ca m'avais fais découvrir ca ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Le soucis des MMS, c'est sur beaucoup de gens ? Car j'hésite avec cette ROM et celle de Wolf, et moi & les MMS ... Disons que j'en utilise bcp :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Je ne saurais te dire. Il me semble que j'étais déjà sous cette ROM lorsque ma copine a voulu m'envoyer un MMS que je n'ai pas reçu :emo_im_undecided: Pour être sûr, installe celle de Wolf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magni Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Ça marche, merci de ta réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Yep, c'est la ROM de Trip qui merdouille un peu sur les MMS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'arrive pas à dépasser 1300 au quadrant avec la nouvelle version 1.5.6 Une solution?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Arrêter de faire tourner Quadrant... :lol: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 J'arrive pas à dépasser 1300 au quadrant avec la nouvelle version 1.5.6 Une solution?^^ C'est vachement bien 1300, arrête de te prendre la tête avec ça ! Moi je suis repassé en 2.1 avec La Blue Sparks et je plafonne à 800, et c'est fluide, donc 1300 c'est un bon score !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Une question conne lol, qu'apporte le BB67 qu'il y a sur la page de la rom de trip par rapport a une bb67 normale ? et comment on fait avec son système pour flasher la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 C'est le fameux BB.67 avec le dernier StockKernel de mars 2011 ! Meilleure perf et meilleure batterie (je crois...) Impossible à flasher avec son outil, j'ai utilisé flashtool classique ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) C'est le fameux BB.67 avec le dernier StockKernel de mars 2011 ! Meilleure perf et meilleure batterie (je crois...) Impossible à flasher avec son outil, j'ai utilisé flashtool classique ! Enjoy ! ;) Son bb .67 fonctionne tres bien, il suffit de décompresser le dossier et de lancer le fichier de commande X10flash. flashtool va se lancer seul et apres c est comme d habitude... Edit : 1er test quadrant ... 1493... 2e et les suivants... entre 1540 et 1650... pour une 2.2, là je suis scotché !!! 2eme Edit : je viens de faire plusieurs essais avec le sgs de ma femme, aucun souci avec les mms, tout passe parfaitement :P Modifié 5 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Impossible de flasher avec sobn system, je lance, clic sur flash, choisis le bb et la il nbloc sur flashing ... Edit 1 : ca y est ça s'est lancé .. allez savoir pourquoi ? Modifié 5 juin 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Les touches "b" et "n" bug sur ton clavier ? Ok je sors... Ça arrive qu'il fasse des caprices, il faut juste être patient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Punaise je depasse pas les 900 a quadrant lol, je vais refaire une fresh install de tout ca moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Petite astuce ! Si vous voulez flasher le TripNBB.67, mais si comme moi le logiciel flash de Trip ne fonctionne pas, ce qui va suivre est pour vous ! Télécharger et décompresser le TripNBB.67. Ouvrez votre FlashTool habituel (sans brancher votre X10) et cliquez sur "Flash" et choisissez n'importe quel BB.ftf (de préférence le BB.67, enfin c'est ce que j'ai fait !). Cliquez sur Ok, mais à cette étape ne pas brancher votre X10 (même si FlashTool vous le demande en boucle !). Soyez rapides ! : Allez dans le dossier de Trip précédemment téléchargé et copiez tous les fichiers dans le répertoire TripBNN (tous les .sin), et collez ces fichiers dans votre dossier FlashTool habituel / Firmwares / PreparedFiles (ou un truc dans le genre), ça écrasera les fichiers existants mais c'est normal. Ensuite branchez votre X10 en mode Flash ! Et votre FlashTool préféré va faire le reste tout seul ! Et voilà ! Enjoy ! ;) Modifié 6 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Petite astuce ! Si vous voulez flasher le TripNBB.67, mais si comme moi le logiciel flash de Trip ne fonctionne pas, ce qui va suivre est pour vous ! Télécharger et décompresser le TripNBB.67. Ouvrez votre FlashTool habituel (sans brancher votre X10) et cliquez sur "Flash" et choisissez n'importe quel BB.ftf (de préférence le BB.67, enfin c'est ce que j'ai fait !). Cliquez sur Ok, mais à cette étape ne pas brancher votre X10 (même si FlashTool vous le demande en boucle !). Soyez rapides ! : Allez dans le dossier de Trip précédemment téléchargé et copiez tous les fichiers dans le répertoire TripBNN (tous les .sin), et collez ces fichiers dans votre dossier FlashTool habituel / Firmwares / PreparedFiles (ou un truc dans le genre), ça écrasera les fichiers existants mais c'est normal. Ensuite branchez votre X10 en mode Flash ! Et votre FlashTool préféré va faire le reste tout seul ! Et voilà ! Enjoy ! ;) Mhmm ?? Ce n'est pas le même BB67 fourni quelque post avant ?? (celui que j'avais installer que je trouvais bof ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Mhmm ?? Ce n'est pas le même BB67 fourni quelque post avant ?? (celui que j'avais installer que je trouvais bof ^^') Disons que c'est celui fait par Trip et préconisé pour sa TripNMiUI 1.5.6, donc ça ne peut que le faire, non ? M'enfin c'est celui-là que j'utilise et tout fonctionne à merveille, la batterie se comporte vraiment bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Aucun souci avec le bb de trip tout fonctionne niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Je viens de trouver un truc intéressant sur Modaco : Le BB.67, mais avec le dernier Kernel Stock SE du BB.65 ! ! ! A télécharger ICI Par ailleurs, Trip fait un break, il a besoin de souffler un peu :| :| :| On va donc un peu attendre la 1.5.6... Zoupla, j'ai pris 2 ptites minutes de mon temps pour retrouvé le post. Il s'agit du même BB que ce post ci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est le même mais je préfère celui fait par Trip, il peut y avoir des optimisations ? Je sais pas mais par défaut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 D'accord, je vais le tester ce soir alors ;) Petit question, j'ai dézippé l'archive de la ROM, un dossier app y est présent avec tout les applications. Si j'y ajoute mes applications, vont-elles s'installer en même temps que la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 si tes apps sont compatibles avec cete rom , tu peux essayé . Et si ça bug reflash mais sans les applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 si tes apps sont compatibles avec cete rom , tu peux essayé . Et si ça bug reflash mais sans les applis Ce sont les applications que j'install une fois la ROM installer Oui c'est de la fainéantise mais c'est pour évité d'installer les app a chaque update de la rom ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.