Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Ce sont les applications que j'install une fois la ROM installer

Oui c'est de la fainéantise mais c'est pour évité d'installer les app a chaque update de la rom ^^'

Il ne faut pas dezipper la rom, ca ne fonctionnera pas... il faut insérer les fichier avec winrar ou autre sans dezipper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Petite astuce !

Si vous voulez flasher le TripNBB.67, mais si comme moi le logiciel flash de Trip ne fonctionne pas, ce qui va suivre est pour vous !

Télécharger et décompresser le TripNBB.67.

Ouvrez votre FlashTool habituel (sans brancher votre X10) et cliquez sur "Flash" et choisissez n'importe quel BB.ftf (de préférence le BB.67, enfin c'est ce que j'ai fait !). Cliquez sur Ok, mais à cette étape ne pas brancher votre X10 (même si FlashTool vous le demande en boucle !).

Soyez rapides ! :

Allez dans le dossier de Trip précédemment téléchargé et copiez tous les fichiers dans le répertoire TripBNN (tous les .sin), et collez ces fichiers dans votre dossier FlashTool habituel / Firmwares / PreparedFiles (ou un truc dans le genre), ça écrasera les fichiers existants mais c'est normal.

Ensuite branchez votre X10 en mode Flash !

Et votre FlashTool préféré va faire le reste tout seul !

Et voilà !

Enjoy !

;)

J'ai fais comme marqué dans ton astuce et a la fin, téléphone briqué lol, un beau panneau "attention" aevc un téléphone décédé a ses pied lol, je reprend donc tout a zero mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB67 installé, rom 1.5.6 installée, quadrant lancé au bout de 15 minutes et bah franchement, sorti des couleurs dans le menu je n'ai aucune différence nul part, je vais faire une restore data et relancer un peu quadrant voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello everybody!

je suis toujours en 1.5.5, kernel "normal", bb 61 je crois.

j'ai remarqué un problème: ma fille était sur zedge hier, et du coup, ça a balancé un appel entrant direct en messagerie!

C'est normal?

no prob en surf sur navigateur.

edit: ah non, bb 67!!

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angie : ce devait être un bug ponctuel, j'ai pas eu ce genre de souci, tu as fais des tests pour voir si ça se reproduit ?

@Marmottator : c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec la 1.5.5, mais ça ne tue pas d'avoir la dernière version ! ;)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajael!

alors je testerai, voir si c'était juste hier...

et aussi, quand je charge, si je bouine en même temps (surf, dl, personnalisation....), la batterie chauffe, et ne charge plus, pour en arriver à descendre...

vous aussi?

Edit; alors Ajael, cette 1.5.6, t'en es content?

elle apporte quoi par rapport à la 1.5.5? t'as mis le kernel modifié avec? (j'ai cru comprendre qu'il y a un combo kernel-bb67 donné par trip)

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je suis en 1.5.6 avec BB.67 et StockKernel de mars 2011 (celui du BB.65 - USA).

Ben ça envoie du bois sans pénaliser la batterie !

J'ai vu que Wolf à sorti un Kernel !

J'attends les retours batterie et je le testerai peut-être, car il comprends l'undervolt, CPU élargi de 128000 à 1,1Ghz, et d'autres trucs mais je sais plus, mais il a l'air vraiment bien ! Et j'ai lu sur Xda qu'il est compatible avec les ROM de Trip !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso le kernel de trip bah c'est pas une super experience, je depasse pas les 800 au quadrant, donc je retourne a ma 1.5.5 avec le stock BB67

bizarre ça, moi je depasse les 1600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajael!

alors je testerai, voir si c'était juste hier...

et aussi, quand je charge, si je bouine en même temps (surf, dl, personnalisation....), la batterie chauffe, et ne charge plus, pour en arriver à descendre...

vous aussi?

Edit; alors Ajael, cette 1.5.6, t'en es content?

elle apporte quoi par rapport à la 1.5.5? t'as mis le kernel modifié avec? (j'ai cru comprendre qu'il y a un combo kernel-bb67 donné par trip)

Juste pour dire que ça me fait marrer quand tu utilise le verbe "bouiner" ! :D

Je sais pas si c'est utilisé ailleurs que dans notre belle région !

Faudrait ouvrir un topic avec sondage là-dessus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai craqué, j'ai installé pour la première fois de ma vie un CustomKernel !

Celui modifié par Wolfbreak ICI !

Features:

-FPS caps removed

-Overclocked 1,1 GHZ

-Undervolted

-Underclocked 128mhz instead of 245mhz

-NetFilter&IpTables

-CIFS

-dm-crypt,dm-mod,twofish,twofish_common includes

Ben mon Quadrant est à 1600 !

Et mon X10 n'a jamais été aussi dynamique !

Je ferais un retour sur la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'ai craqué, j'ai installé pour la première fois de ma vie un CustomKernel !

Celui modifié par Wolfbreak ICI !

Ben mon Quadrant est à 1600 !

Et mon X10 n'a jamais été aussi dynamique !

Je ferais un retour sur la batterie...

Pas de WLOD?

Quid du GPS (Test via Maps à faire)?Et niveau téléchargement d'applis par le market, pas de soucis? Et au niveau de la carte USB monté sur le pc, au bout de 10minutes, tu as pas des coupures ?

Tu peux faire un test de tout cela stp? (Désolé c'est un peu complet et complexe comme demande, mais j'ai eu ces soucis-là avec un précédent kernel .. ) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de WLOD !

Je peux pas tester le GPS étant assigné à résidence (mon p'tit fait la sieste...) !

No problemo niveau montage USB...

No problemo niveau Market...

Tout à l'air de bien marcher !

Parcontre j'ai pas l'impression que le DeepSleep s'enclanche... A voir à l'usage !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de WLOD !

Je peux pas tester le GPS étant assigné à résidence (mon p'tit fait la sieste...) !

No problemo niveau montage USB...

No problemo niveau Market...

Tout à l'air de bien marcher !

Parcontre j'ai pas l'impression que le DeepSleep s'enclanche... A voir à l'usage !

Enjoy !

;)

tu l as installé sur la rom de trip ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilyum : Yes !

@Marmottator : Yes !

Mais méfiez-vous, je suis chanceux ! :lol: Chanque fois que je tente un truc ça fonctionne ! Et c'est pas le cas pour tous j'ai l'impression ! ;)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si je comprend bien, avec flashtool on met en bb52, ensuite on lance en recovery, on install le patch pour bb52, ensuite on flash le patch kernel encore en recovery et enfin on install la rom de trip ?

Voilà comment j'ai procédé :

Je suis en TripNMiUI Iris 1.5.6.

J'ai Flashé le BB.52 avec FlashTool puis redémarré (pas de demande de code pin...)

J'ai redémarré en xrecovery, installé le patchBB.52 puis installé le CustomKernel, puis redémarré...

Et hop, tout fonctionne à mort !

(Pas besoin d'installer la ROM à nouveau !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...