Marmottator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) m****, pas de chance pour moi alors ... tant pis, ce sera 1.5.6 avec stockbb67 Bon bah même en 1.5.6 avec le bb67 je ne peux pas télécharger sur le market, soucis deja rencontré avec la BS5 mais je ne sais plus comment j'ai resolu l'affaire. Je tente avec la 1.5.5 Modifié 6 juin 2011 par Marmottator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Juste pour dire que ça me fait marrer quand tu utilise le verbe "bouiner" ! :D Je sais pas si c'est utilisé ailleurs que dans notre belle région ! Faudrait ouvrir un topic avec sondage là-dessus ! :P Oui, honte à moi! ;) Je ne trouve même plus de synonyme à force ( bidouiller, tripatouiller, faire n'importe quoi avec??) Et -shame on me- c'est quoi WLOD? j'attends vos retours, notamment sur la batterie, pour le custom kernel. merci encore Ajael pour tes retours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah moi ca ma tout planter, j'ai beau reflasher par seus et autre, je n'ai plus aucun téléchargement qui se lance sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Oui, honte à moi! ;) Je ne trouve même plus de synonyme à force ( bidouiller, tripatouiller, faire n'importe quoi avec??) Et -shame on me- c'est quoi WLOD? j'attends vos retours, notamment sur la batterie, pour le custom kernel. merci encore Ajael pour tes retours! WLOD = White Led Of Death Ça arrive quand il y a une erreur dans le système le rendant inutilisable. Modifié 6 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah bah cette led je l'ai eu après l'install du kernel, j’espère que ca na pas cramé mon tel ... J'ai beau faire des reinstalle ça ne marche po ... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Bah moi ca ma tout planter, j'ai beau reflasher par seus et autre, je n'ai plus aucun téléchargement qui se lance sur le market Pour le market ça me l'a fait avec la Blue Sparks J'ai résolu le problème grâce à JON08, essaie d'aller dans paramètres/applications/gérer les applications/android market/supprimer les mises à jours Pour moi ça a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je vais tenter ^^ je reinstalle tout la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Pour le Market tu peux aussi supprimer le dossier ou fichier "secure market" ou un truc dans le genre, j'me rappelle plus... Fait une recherche Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Moi j'ai un leger bug quand j'écris des textos le clavier répond lentement on dirait fin ça bug legerement ça vous le fait aussi? Avec cette nouvelle BB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Heu, j'ai un petit problème quand même... Mon X10 était à 20% au début du repas, donc je me suis dit que je le mettrai en charge après manger... Repas terminé, je retrouve mon X10 mort... vide... impossible à démarrer... donc je le mets sur secteur et je l'allume : là il indique en charge et batterie 80% ?!?$%?!? Bon, jusque là pas trop grave, me dit qu'un petit wipe lorsque je serai à 100% fera du bien ! Mais comble de l'ironie, depuis mon X10 est en charge, et maintenant je suis à 72% !?!$%?!? En fait je comprends pas trop là... Il a été chargé par magie puis refuse de se charger normalement ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Modifié 6 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Lol, moi je te fais une déduction de ouf!! Il te restait 20%. Tu le mets en charge et il t'indique 80%. 20+80=100. Plus le temps passe, plus ça diminue: 72% En gros, il t'indique combien de % il reste avant que ton téléphone soit charger xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Concept intéressant ! Fait un Wipe battery Stats tout de suite pour voir si il y a du changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Heu, j'ai un petit problème quand même... Mon X10 était à 20% au début du repas, donc je me suis dit que je le mettrai en charge après manger... Repas terminé, je retrouve mon X10 mort... vide... impossible à démarrer... donc je le mets sur secteur et je l'allume : là il indique en charge et batterie 80% ?!?$%?!? Bon, jusque là pas trop grave, me dit qu'un petit wipe lorsque je serai à 100% fera du bien ! Mais comble de l'ironie, depuis mon X10 est en charge, et maintenant je suis à 72% !?!$%?!? En fait je comprends pas trop là... Il a été chargé par magie puis refuse de se charger normalement ! C'est déjà arrivé à quelqu'un ça ? Un retour qui dissuade :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 (modifié) Bon, problème résolu ! Enfin je crois... Je l'ai chargé à 100% éteint, wipe, et il tient bien la charge, ça fait 20 minutes quart je suis à 100% ! On verra ce que ça donne au prochain cycle ! Edit : après 1h30 de surf wifi il me reste 85%, c'est correct, non ? Enjoy ! ;) Modifié 6 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Echec de l installation du custom kernel, accès possible au market mais impossible de télécharger, il me marque connexion impossible a Google talk... je retenterais cet après midi en sortant du taff si mon fils me laisse le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Echec de l installation du custom kernel, accès possible au market mais impossible de télécharger, il me marque connexion impossible a Google talk... je retenterais cet après midi en sortant du taff si mon fils me laisse le temps... Ca m'est déjà arrivé ça aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) QUOTE(TripNRaVeR @ Jun 7 2011, 07:05) Version 1.6 is coming. Release made for baseband 49 Encore ! Pas de changelog pour l'instant, juste que ce sera une ROM unifiée pour les BB.46 à BB.67 (assez difficile à faire apparemment), et que les problèmes de BT seront réglés... Release prévue demain ! Nota : je sais pas pour vous, mais mon bouton retour commence d'être usé à force d'aller en xrecovery ! :lol: Encore ! Modifié 7 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 qui es ce qui a tester le new kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112745 avec la 1.5.5 et bb.67 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Moi et ça déchire bien ! Juste eu un petit problème de charge, mais maintenant c'est réglé ! D'un autre côté, tu peux lire les quelques post auparavant, on en parle ! Enjoy ! ;) Modifié 7 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ouais c'est le bordel lol, ca ma planté tout mon tel ce kernel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Je n ais aucun soucis avec ce kernel et le Bb 52 et je suis a 1500 sous quadran.... que du bon... et je trouve qu il est bien plus reactif en tout point.... Modifié 7 juin 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je valide aucun soucis avec bb52 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Des retours sur le transfert via port USB? Sur le GPS? Sur des WLOD?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Toujours pas de WLOD, GPS Ok (meilleure accroche qu'avant même !), et transfert USB Ok... Tout Ok quoi ! Enjoy! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 J'attends un éventuel retour de ta part sur un éventuel WLOD et je sauterai le pas éventuellement, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.