Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

j'ai fais une fresh instal pour test... reboot toutes les 30s et aucun réseau...

Refait une seconde fois... toujours pareil...

Buggée la nouvelle version ?

Edit: Arfff... j avais pas vu que cette nouvelles version était pour les BB .54 minimum... mode boulet :P

je teste en BB .58 et je reviens donner des news

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

All is ok on BB.58 !!!

Edit: Sauf le kernel qui fait reboot sans meme entrer sur la rom...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est écrit sous les liens "CUSTOM KERNELS ARE NOT SUPPORTED TILL ROM IS FINISHED WITH ALL FUNCTIONS WORKING"

j aime pas lire les notices !!! sauf quand ça marche pas, mais c est trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol comme moi mais avec les rom faut etre prévenant donc pas de freekernel ce qui risque de faire perdre en fluidité pas cool tout ça par contre j'ai vue certains poste ou il utilise un patch pour rester en bb52 et toujours en 1.0.9 a tester....

Edit: Petit teste quadrant j'avais 1312 avec le 1.0.8 la j'ai 1475 donc ça va c'est mieux même si certaines applications paraissent moins fluide.

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont des Reboots... , installez la Rom puis la BaseBand et enfin le Custom Kernel ;) (par ce que si vous installez le Custom Kernel après la Rom et la BB en fin sa bug...)

perso je suis en 1.0.7 et je vais resté et j'attends une version 2.0.0 ou 1.5.0 pour mettre à jour ^^

Cordialement napster23.

Modifié par napster23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bouton CPU, sert à activé l'économie d'énergie (sa Under-Clock le CPU Quand l'écran est éteint ou la batterie et à Moins de 20%)

donc, perso je vous conseil de le faire, ainsi on n'a pas besoin d'installer une application pour.

Cordialement napster23.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Bouton CPU, sert à activé l'économie d'énergie (sa Under-Clock le CPU Quand l'écran est éteint ou la batterie et à Moins de 20%)

donc, perso je vous conseil de le faire, ainsi on n'a pas besoin d'installer une application pour.

Cordialement napster23.

Ah merci !

Enfin une réponse précise !

C'est donc uniquement lorsque l'écran est en veille !

C'est bon ça !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous et, à toute ;-), après plusieurs essais infructueux je me suis vu contraint de laisser de coté la rom de trip, dans le meilleur des cas je n'ai pas de réseaux ( je suis bien évidement passé en bb52 et ai également essayé la bb49), et lors de ma dernière tentative j'ai eu droit à d'interminable reboot, je pense avoir fait au mieux lors de l'installe: pc compagnion pour une 2.1 officiel, ensuite flashtool 2.1.A.0.435 et en suite xrecovery pour installer la rom. alors si quelqu'un à déjà rencontré et résolue le problème , merci d'avance. (ps j'ai du lire quelque part une "histoire" de crash serveur, mais je ne vois ni où ni comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marmotattor: Merci

@ledave37: Attention "1.0.9 baseband 54 et +" et "1.0.8 bb 49 52" suit la méthode de mamotattor page 3 elle a était parfaite pour moi...

Apparemment ça prochaine rom sera une Gingerbread 2.3.4

Elle serait plus rapide encore et aurait une trés bonne autonomie

tripiris020.png

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est superbe rien a voir avec la 2.2.1 j'adore !!!!!!. Bien pensez a faire un crash system pour avoir le réseau. elle n'est pas complètement en français, il reste quelques thermes en anglais mais rien de bien gênant.

Modifié par f-thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ajael: tu étais fidèle à la CM6 de Wolfbreak, et tu es passé sur cette TripNmiui Iris: tu la trouve vraiment mieux?

Sur quels points te fies-tu?

quid de la qualité des photos?

Pour la procédure, tu as marqué je crois que tu testais avec un bb58? ça a marché? (ou c'est quelqu'un d'autre?)

on peut partir de la version 435?

je me laisserais bien tenter, mais n'ayant aucun problème avec wolfbreak, cela vaut-il la peine de tenter le diable, et risquer de perdre mon réseau, et toutes les fonctionnalités dispo avec ma CM ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...