lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) La 2.1 ? :rolleyes: :rolleyes: Il veut flasher en mode feignasse sans faire une fresh install... comme tu nous dit que tu vient de faire :P Modifié 8 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah ouais j'avais mal lu lol, bah pour moi en faisant ça ça n'a pas marché, donc je préconise la fresh install lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon, ça me broute le problème SMS... Je teste la Blue Sparks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon, ça me broute le problème SMS... Je teste la Blue Sparks ! La BS est genial, je l'ai utilisé pendant de long mois et franchement elle est au top, fluide stable et superbe qualité de photo et video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Finalement j'aime pas la BS... Je teste la NEW X10x EWJet V001ex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Finalement j'aime pas la BS... Je teste la NEW X10x EWJet V001ex... Si c est comme pour moi, tu ne restera pas plus d un jour sur une 2.1... les avantages des 2.2 te manquera rapidement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Ben je sais pas trop... je teste... Déjà je retrouve un très bon appareil photo ! Ca fait du bien... Mais la TripNMiUI me manque déjà... je vais attendre la correction de Trip pour les SMS ! Modifié 8 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Après install de la 1.6 + BB49 + Kerner Mod3.47 -> Plus de réception et d'envoi de SMS... :/ Sinon à part ça, tout va bien .. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est un peu con pour un portable... sans SMS... Parait que ça marche avec le BB.67 et le PatchBB de Trip, quelqu'un peut essayer ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je vais essayer puisque je vais tout réinstall ^^ EDIT: Faut juste me montrer où sont les liens et je m'en occupe! EDIT2: Premier post of course! Modifié 8 juin 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon bah ça marche pas l'histoire de "je copie les fichiers du Flashtool de Trip dans le flashtool habituel" ! Retour sur je-sais-pas-quel-rom+je-sais-pas-quel-kernel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Install en cours, la flegme de faire une fresh install avec SEUS et tout ca, je flash juste le bb49 et je lance l'install en xrecovery, j’espère que ça va marcher correctement apres ... A votre avis ? Le fameux flegme britannique !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Le fameux flegme britannique !! :D Moi Rosbiff ? tu m'as pris pour qui ? :rolleyes: B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Bon, puisque pas de retour, je tente avec le BB.54 et le Patch de Trip... J'vous tiens au courant ! PS.S : déjà marre de la 2.1 ! B) Modifié 8 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est un peu con pour un portable... sans SMS... Parait que ça marche avec le BB.67 et le PatchBB de Trip, quelqu'un peut essayer ? Merci ! Sisi je l'ai fait pour toi à l'instant et je disais que ça marchait pas l'histoire de son patch BB67 avec le "jecopielesfichiersduflashtooldetripdansleflashtoolhabituel"! Du coup, je cherche La combinaison Rom 2.2+Kernel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sisi je l'ai fait pour toi à l'instant et je disais que ça marchait pas l'histoire de son patch BB67 avec le "jecopielesfichiersduflashtooldetripdansleflashtoolhabituel"! Du coup, je cherche La combinaison Rom 2.2+Kernel :( Raaahhh ! J'ai déjà commencé mon flashage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Raaahhh ! J'ai déjà commencé mon flashage ! Là je test la combinaison 1.6+BB52+Kernel Mod3.47 au lieu de 1.6+BB49+Kernel Mod 3.47 précédemment testé .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Un mec d'android.modaco disais ca "Everything work on BB .65 with "crash system server" (include SMS)", j'ai pas encore testé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) J'ai crashé le server à maintes reprises et sans succès :/ (BB67) EDIT: Suspense sur le BB52... ^^ EDIT2: Echec avec BB52 -> Test avec BB67 Kernel k.65 EDIT3: Echec avec BB67 Kernel K.65 EDIT4: Echec avec BB67 Bon bah j'arrête un peu, ça m'a un peu gonflé cette histoire! Modifié 8 juin 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Apparemment avec la BB.65 ca marche bien. http://www.multiupload.com/XSLYF7IZG0 Modifié 8 juin 2011 par flecky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Qui peut uploader la 1.5.6 ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Apparemment avec la BB.65 ca marche bien. http://www.multiupload.com/XSLYF7IZG0 Sauf que le BB.65 c'est pour les USA ! Tu as testé ??? Moi je vais tester ! Edit : pas moyen ! Modifié 8 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sauf que le BB.65 c'est pour les USA ! Tu as testé ??? Moi je vais tester ! Qu'est-ce qui te rebute dans la Blue Sparks Ajael ? Moi après avoir testé des 2.2 je trouve que la BS n'a pas a rougir, elle est stable et fluide ! Je fais exactement les mêmes choses qu'avec une 2.2 et en plus les photos et surtout les vidéos sont top ! Je trouve que Malabarth a fait un super boulot, et va nous sortir une super rom qu'en la 2.3.3 arrivera ( enfin j'espère ) ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Sauf que le BB.65 c'est pour les USA ! Tu as testé ??? Moi je vais tester ! Edit : pas moyen ! Ca marche pas! Je repasse en BB67 + Stock Kernel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Qu'est-ce qui te rebute dans la Blue Sparks Ajael ? Moi après avoir testé des 2.2 je trouve que la BS n'a pas a rougir, elle est stable et fluide ! Je fais exactement les mêmes choses qu'avec une 2.2 et en plus les photos et surtout les vidéos sont top ! Je trouve que Malabarth a fait un super boulot, et va nous sortir une super rom qu'en la 2.3.3 arrivera ( enfin j'espère ) ! ;) Quel BB fonctionne avec le BS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.