desspil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Quel BB fonctionne avec le BS ? J'ai flashé le nouveau BB67, ça marche au top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai flashé le nouveau BB67, ça marche au top ! Ok, j'essaie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok, j'essaie... Ne te fie pas au score quadrant parce-que ça fait peur, je plafonne à 800 ! C'est tout de même fluide et niveau batterie j'ai tenu autant qu'avec la Trip iris ou la CM de Wolf ( 3 jours ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Qui peut uploader la 1.5.6 ? Merci... tu veux toujours un lien pour la 1.5.6 ? EDIT: au cas ou je t ai fait un lien http://www.megaupload.com/?d=3XIZ0YAF Modifié 8 juin 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 UPDATED 8/6 FreeKernel mod3.49 - FPS uncapped, UV OC UC! Changelog in 3.49: 128MHz CPU Clock removed. (Because it is unstable at the time of return) 64MB swap area app2sd fixed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) L'appareil photo CC lorsque je passe en caméra... Je peux toujours pas faire des MMS... Modifié 8 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Update 1.6.1 http://www.mediafire.com/?3ltzb6sa5jkvjoy Apparemment bug resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 L'appareil photo CC lorsque je passe en caméra... Ca veut dire quoi CC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 FC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Update 1.6.1 http://www.mediafire.com/?3ltzb6sa5jkvjoy Apparemment bug resolu Bon ben je teste, toujours en BB.49... Enjoy... :mad: Edit : YES !!! SMS le retour ! Modifié 8 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) MMS* ;) Modifié 8 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 moi j ai eu pas mal de reboot avec le kernel modifie.. suis le seul ?? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bon ça y est, tout est rentré dans l'ordre avec la 1.6.1, mais toujours pas de MMS... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Premier retour batterie de cette 1.6.1 : La nuit je mets toujours mon X10 en mode avion, et je perds d'habitude 2 à 4%. Hier soir chargé à 100%, et passage mode avion à 23h avec 99% de charge. Ce matin 7h45 : 99% de charge ! Ça commence bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Juste un petit HS : la X10 et 2.3 officielle aura peut-être le bootloader débloqué et 16 millions de couleurs ! Trip va nous faire une ROM de malade avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, J'ai l'impression que si il n'y a pas de carte SIM dans le téléphone, il reboot au bout de 20s. Est ce que vous avez ce même comportement? J'ai mis la carte, et ca a l'air beaucoup plus stable. (Je sais, j'ai acheté ce téléphone pour tout faire.. sauf téléphoner..et je n'ai donc pas besoin de carte SIM) Cédub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Test 1.6.1 + BB49 + Patch BB49 + kernel mod3.47 = GPS OK + SMS OK + Telechargements Market OK et MMS OK!! Si j'ai pas de WLOD je tiendrais ma combinaison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Test 1.6.1 + BB49 + Patch BB49 + kernel mod3.47 = GPS OK + SMS OK + Telechargements Market OK et MMS OK!! Si j'ai pas de WLOD je tiendrais ma combinaison ^^ MMS Ok ??? Tu es sur quel opérateur ? Orange, BT ou SFR ? Quel patch as-tu utilisé ? Tu as essayé MMS avec image et texte ? Si ça passe je fonce ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 SMS+MMS ok sur SFR! Patch BB49-52 (qui est utilisé par toutes les ROMS 2.2 avec Kernel) MMS Image et Texte ok! Ca fait 1h30 et pas de WLOD :x Enjoy ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 SMS+MMS ok sur SFR! Patch BB49-52 (qui est utilisé par toutes les ROMS 2.2 avec Kernel) MMS Image et Texte ok! Ca fait 1h30 et pas de WLOD :x Enjoy ;) peux tu mettre les liens en direct dans un msg afin que nous puissons faire le test ( aussi bien pour le BB49, le patch BB49 ) ca serai sympa de ta part MERCI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il doit s'agir du Patch présent sur ce lien, mais moi l'ayant installé sur la 1.6 il m'avait entrainé un bon gros WLOD... Pfff... j'ai la flemme de tester ça... hier j'ai passé ma journée à flasher mon tél (TripNMiUI 1.6, puis BS, puis EWT, puis BS, puis TripNMiUI 1.6.1, avec tous les BB possibles, même le BB.65...). Boubou62 tu peux tester please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 peux tu mettre les liens en direct dans un msg afin que nous puissons faire le test ( aussi bien pour le BB49, le patch BB49 ) ca serai sympa de ta part MERCI ;) TripnMIUI 1.6.1. Baseband 49 Patch pour BB49-52 Kernel Mod3.47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Il doit s'agir du Patch présent sur ce lien, mais moi l'ayant installé sur la 1.6 il m'avait entrainé un bon gros WLOD... Pfff... j'ai la flemme de tester ça... hier j'ai passé ma journée à flasher mon tél (TripNMiUI 1.6, puis BS, puis EWT, puis BS, puis TripNMiUI 1.6.1, avec tous les BB possibles, même le BB.65...). Boubou62 tu peux tester please ? Le kernel 3.49 m'a posé des soucis aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandetalal Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Quelqu'un peut-il poster un lien pour le march Kernel SE? Quelqu'un l'a t il testé avec la rom de trip? Quelles sont les différences avec le kernel mod de Wolf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) TripnMIUI 1.6.1. Baseband 49 Patch pour BB49-52 Kernel Mod3.47 Ok, merci, tu penses que ça va marcher avec le TripNBB.49 ou je dois re-flasher le BB.49 ? Ensuite il faut flasher le Patch et le Kernel via xrecovery (faut-il rebooter entre les deux ???) ? Modifié 9 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.