Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Quelqu'un a réussi a installer le kernel 3.50?

Moi j'ai un FC du système android, la carte sd est pas reconnu et xrecovery ne marche plus.

Je suis au cinquième installe lol

Kernelmod3.50 non compatible, je l'ai signalé quelques posts auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En utilisant Titanium Backup ou encore MyBackup afin de sauvegarder tes applications et leurs données. Une fois la 1.6.1 installée, tu réinstalles l'application utilisée et tu restaures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis encore en 1.5.5 et je souhaite passer en 1.6.1 sans perdre toute mes applis comment dois-je proceder ?

restes en 1.5.5 et tu ne perdra rien...

ou utilises tout simplement une appli comme backup pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec la combinaison 1.6.1.+BB49+Patch BB49+ Kernel Mod 3.47 :

Temps d'utilisation : +20h

Batterie avant nuit : 51%

Batterie après nuit : 52% (en mode avion)

Bon, je triche un peu, j'ai mis SetCpu, je limite la fréquence max du processeur à 768Mhz (au lieu de 1100Mhz. 768Mhz correspond à un affichage quasi-fluide pour moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour avec la combinaison 1.6.1.+BB49+Patch BB49+ Kernel Mod 3.47 :

Temps d'utilisation : +20h

Batterie avant nuit : 51%

Batterie après nuit : 52% (en mode avion)

Bon, je triche un peu, j'ai mis SetCpu, je limite la fréquence max du processeur à 768Mhz (au lieu de 1100Mhz. 768Mhz correspond à un affichage quasi-fluide pour moi).

Ouais, moi aussi la batterie tiens correctement...

Par contre j'ai trop de reboot intempestifs... Je reviens sur ma position initiale, les FreeKernel c'est pas encore au point !

Après c'est peut-être parce que ce Kernelmod à été conçu pour la ROM de Wolf...

Quoi qu'il en soit, lors de la sortie de la 1.6.5 (aujourd'hui ou demain) je resterai sur le StockKernel !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi la batterie tiens correctement...

Par contre j'ai trop de reboot intempestifs... Je reviens sur ma position initiale, les FreeKernel c'est pas encore au point !

Après c'est peut-être parce que ce Kernelmod à été conçu pour la ROM de Wolf...

Quoi qu'il en soit, lors de la sortie de la 1.6.5 (aujourd'hui ou demain) je resterai sur le StockKernel !

Enjoy !

;)

J'ai aucun reboot intempestif moi :rolleyes:

D'ailleurs, la rom de Wolf j'arrive à tirer 200MB de libre avec un task killer et sur celle de Trip seulement 130MB....

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais je retiens que la ROM de Trip n'est pas faite pour des FreKernels... (Trip le dit lui-même)

M'enfin, c'est que mon point de vue !

Je vous rassure j'irai pas jusqu'à revenir en StockROM, mais le Kernel je préfère garder celui de SE...

Enjoy !

B)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, si on part sur une ROM réactive/fluide, sans fioritures, sans extras, je dirais CM6.1.3. V061 + Kernel et si on part sur une rom un peu plus complète au niveau des fonctionnalités, je dirais MIUI + Kernel...

D'ailleurs, j'irai bien faire un tour du côté de chez CM6.1.3. voir si le kernel fonctionne dans les mêmes conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de FreeKernelmod3.50 compatible TripNMiUI 1.6 :

Lien : ICI

Si ça tente quelqu'un !

Sachant que la 1.6.5 doit sortir dans l'après-midi !

Merci de vos retours !

Enjoy !

;)

Edit : Ben alors, y'a pas des courageux ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de l'installer et apparemment tout vas bien, j'ai testé aussi data2sd de Z et ça marche impec aussi le problème c'est qu'on doit choisir soit le kernel soit le data2sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRrraaaaahhhHHH !

Bon, je le ferai lorsque la 1.6.5 sortiera, juste pour vois si ça passe, ensuite retour à la normale !

Je vous tiens au courant !

Mmmh j'ose pas le mettre sous ma trip gingerbread....

C'est certain, c'est un FreeKernelmod pour 2.2, et pas 2.3 !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je viens de l'installer et apparemment tout vas bien, j'ai testé aussi data2sd de Z et ça marche impec aussi le problème c'est qu'on doit choisir soit le kernel soit le data2sd.

Ah, ben voilà un courageux !

Tu nous feras un petit retour batterie et surtout s'il y a des reboots ou des WLOD (White Led Of Deth = Led Blanche de la Mort = X10 briqué)...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bluffé par le kernel de wolf, ma 1.5.6 tourne du tonnerre, aucun fc, reboot ou ralentissement... J ai bloqué le processeur a 883mhz max ( aucun ralentissement, fluidité absolue! ) et fait quelques reglages avec setcpu, et mon x10, malgrés une utilisation intensive ( mode touriste au boulot, je vais peut etre penser a me syndiquer moi... ), termine une journée de 18h avec 30% de la batterie...

Cette configuration est pour l instant de loin la meilleur que j ai pu tester depuis que j ai mon x10 !!!!

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 il me manque juste le data2sd qui marche bien aussi mais il faut un dev pour le faire, en fait je pense qu'il faut juste modifier le fichier chargemon et le tour est joué.

Si quelqu'un qui parle anglais peut mettre les dev dessus ça serai sympa et la on auras une rom qui déchire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bluffé par le kernel de wolf, ma 1.5.6 tourne du tonnerre, aucun fc, reboot ou ralentissement... J ai bloqué le processeur a 883mhz max ( aucun ralentissement, fluidité absolue! ) et fait quelques reglages avec setcpu, et mon x10, malgrés une utilisation intensive ( mode touriste au boulot, je vais peut etre penser a me syndiquer moi... ), termine une journée de 18h avec 30% de la batterie...

Cette configuration est pour l instant de loin la meilleur que j ai pu tester depuis que j ai mon x10 !!!!

Ca tournait bien pour ma part aussi mais tout à coup, j'ai eu d'horribles ralentissements :/

Après, et c'est ça n'engage que moi, à kernel équivalent, la CM6.1.3 est la plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tournait bien pour ma part aussi mais tout à coup, j'ai eu d'horribles ralentissements :/

Après, et c'est ça n'engage que moi, à kernel équivalent, la CM6.1.3 est la plus fluide...

par contre moi sur la cm6, j avais quelques beugs et la batterie descendait assez vite ( 5mn de navigation... = 5% de batterie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...