Marmottator Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 j ais fais la mise a jour de pc compagnion qu il propose aujourd hui avec le bb67 puis 1.6.5 ... et maintenant redémarrage en boucle.... met toi en bb49, ton tel devrait aller mieux après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Tu nous feras un retour sur les MMS Marmottator? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu nous feras un retour sur les MMS Marmottator? :) Sur l'ancienne version 1.6.1 ca marché bien, avec celle ci j'ai pas encore essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bah apparemment ça fonctionne si on ne t'envoie qu'une photo. Si la personne ajoute un petit mot avec, tu ne reçois rien :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En fait j'ai envoyé une sur un autre téléphone, je suis aller la voir sur le site vosmms.com et j'ai bien le texte, maintenant pour la recevoir directement sur le téléphone je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Téléchargement 1.6.5 en cours ! Pour info : Trip parle de faire éventuellement un TripNKernel ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Juste comme ça, si tu utiliserais Google Chrome, il te traduit les pages ;) :P C'est ce que j'ai mais l'anglais ne me pose pas de problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est ce que j'ai mais l'anglais ne me pose pas de problème ^^ Oui, moi non plus...................mais les autres ?! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 En parlant d'internet et de traduction : en passant de la 1.6.1 à la 1.6.5 vous remarquerez que le Navigateur est devenu Browser (avec menus en Anglais,...). Si vous voulez retrouver votre Navigateur d'origine avec tout en Français, téléchargez et décompressez le fichier joint, copiez-le dans system/app (avec root explorer ou Es Explorateur) puis redémarrez. Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Pour les mms, avec ou sans texte ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Pour les mms, avec ou sans texte ça passe Ben tu as de la chance toi... Allez, un petit HS : Z'avez vu ça ? : Je trouve ça magnifique... Trip va peut-être bosser dessus un jour ! Modifié 11 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ben tu as de la chance toi... Allez, un petit HS : Z'avez vu ça ? : Je trouve ça magnifique... Trip va peut-être bosser dessus un jour ! Ouais je sais je suis un chateux moua ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Il a l'air top ce smartphone linux ! C'est beau et sobre, tout comme j'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 super fun le home du tel , trés bien pensé le mouvement de continuité pour poursuivre l'ouverture des différents menus , j' ADORE !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 qui c qui a installé le new kernel 3.50 de wolf sur la trip 1.5.6 ?? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 qui c qui a installé le new kernel 3.50 de wolf sur la trip 1.5.6 ?? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1112745 Moi je n'ai eu que des emmerdes avec les Kernel modifié donc je reste sur des stockKernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Piouf, en effet il ne s'arrête pas ce Trip ^^' Je n'ai pas suivi le fil pendant quelque jour que la version est passé de la 1.5.5 à 1.6.5 :rolleyes: Un petit retour vite fait qui me tien enormément à coeur :emo_im_lips_are_sealed: J'avais du faire une fresh install du à un petit soucis, et voici les resultats de la batterie Mon portable à tenu 4 jours ... pour une utilisation non restreinte et non abusive non plus (et encore, il était à 20% je l'ai vidé volontairement pour le rechargé pour ne pas être à cours de batterie le lendemain) Des SMS tout au long de la journée, quelque minute de 3G/Wifi pour la vérification de mail et du "mini" surf, quelques appels reçu de courte durée (2-3 minutes) SetCPU baisse la fréquence du proco lorsque l'écran est éteint, et le mode avion la nuit J'ai était très surpris par la performence de la batterie ! (je voulais faire un screen de l'utilisation de la batterie, mais cela indiqué "débranché depuis 00h 00min 00sec) Maintenant, petite question, je voudrais installer la nouvelle version, la 1.6.5 (ou la 8.1.0 s'il y a des MAJ le temps de l'installation :rolleyes: nan je plaisante ^^) Le BB49 fonctionne t'il chez nous ? La navigation par GPS est - elle entièrement fonctionnel ? dans 15 jours je dois partir pour 1000kms, utilisation GPS oblige (connais pas la route moi :lol: ) et je ne voudrais pas me retrouvé sans GPS le jour du départ ... Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Euh ben je l'ai installer ce matin, et pour l'instant ça marche bien !! Je suis avec BB49 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Euh ben je l'ai installer ce matin, et pour l'instant ça marche bien !! Je suis avec BB49 ;) Le TripNBB49 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Le TripNBB49 ? Oui =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 D'accord merci ;) Je suis bête ... je voulais l'installer aujourd'hui, mais j'avais oublié qu'il fait utilisé flashtool pour le baseband ... et il ne fonctionne pas sur mon PC Portable ... jvais attendre mardi de rentré chez moi pour le faire sur mon PC Fixe snif ! [color=red]jsuis[/color] sur d'ici là ca sera une nouvelle version :mad: A installer des ROM tout les 2 jours, d'accord pour la fluidité, mais a long terme sur une même version, la fluidité reste ?? (c'est ptet idiot mais bon ...) Sur Rom d'origine, c'est tout beau, c'est tout neuf, ca marche niquel, mais après ... il faudrait un option parachute au X10 pour amortir la chute lors du passage par la fenêtre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Lol !! Ben pour l'instant la fluidité reste lol!! Ce qui me fait rire c'est que a chaque mise a jour Trip améliore l'écran, lol, mais personnellement je vois pas trop la différence ! lol ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nozesi Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Lol !! Ben pour l'instant la fluidité reste lol!! Ce qui me fait rire c'est que a chaque mise a jour Trip améliore l'écran, lol, mais personnellement je vois pas trop la différence ! lol ^^' C'est vrai qu'entre les différentes versions de Trip je ne vois pas trop la différence. Mais ce qui est sur, c'est lorsque j'ai utilisé pour la 1er fois la ROM de Trip, j'ai nettement vu la différence de qualité de l'écran ... et encore, j'ai un écran de protection effet miroir (il me resté plus que celui la, mon transparent c'est enlever en le mettant dans l'étui ...) la j'attend l'écran de protection transparent, et je pense que je verais encore plus la différence de qualité !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vodsky_974 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Lol ! Oui dans les premiéres version j'ai bien vu les différences aussi, mais maintenant je me suis habitué! lol !! D'ailleurs j'aurais du mal a repartir sur une autre ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Si je le pouvais je resterais sur celle-ci, mais je n'ai eu que des emmerdes avec: 3G qui fonctionne une fois sur 10 (même quand j'ai le logo, je peux rien faire), quand je veux la couper elle reste activée quand même, le WiFi qui ne fonctionnait pas, pas de réception de MMS... Enfin j'étais en 1.2.0, c'est pas dis que maintenant j'aurais les mêmes ennuies, mais il parait que pour les MMS c'est toujours la même daube, donc... et le kernel de Wolf a l'air de fonctionner comme ça le chante sur cette ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.