Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bah apparemment ça fonctionne si on ne t'envoie qu'une photo. Si la personne ajoute un petit mot avec, tu ne reçois rien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai envoyé une sur un autre téléphone, je suis aller la voir sur le site vosmms.com et j'ai bien le texte, maintenant pour la recevoir directement sur le téléphone je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'internet et de traduction : en passant de la 1.6.1 à la 1.6.5 vous remarquerez que le Navigateur est devenu Browser (avec menus en Anglais,...).

Si vous voulez retrouver votre Navigateur d'origine avec tout en Français, téléchargez et décompressez le fichier joint, copiez-le dans system/app (avec root explorer ou Es Explorateur) puis redémarrez.

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mms, avec ou sans texte ça passe

Ben tu as de la chance toi...

Allez, un petit HS :

Z'avez vu ça ? :

Je trouve ça magnifique... Trip va peut-être bosser dessus un jour !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piouf, en effet il ne s'arrête pas ce Trip ^^'

Je n'ai pas suivi le fil pendant quelque jour que la version est passé de la 1.5.5 à 1.6.5 :rolleyes:

Un petit retour vite fait qui me tien enormément à coeur :emo_im_lips_are_sealed:

J'avais du faire une fresh install du à un petit soucis, et voici les resultats de la batterie

Mon portable à tenu 4 jours ... pour une utilisation non restreinte et non abusive non plus (et encore, il était à 20% je l'ai vidé volontairement pour le rechargé pour ne pas être à cours de batterie le lendemain)

Des SMS tout au long de la journée, quelque minute de 3G/Wifi pour la vérification de mail et du "mini" surf, quelques appels reçu de courte durée (2-3 minutes)

SetCPU baisse la fréquence du proco lorsque l'écran est éteint, et le mode avion la nuit

J'ai était très surpris par la performence de la batterie ! (je voulais faire un screen de l'utilisation de la batterie, mais cela indiqué "débranché depuis 00h 00min 00sec)

Maintenant, petite question, je voudrais installer la nouvelle version, la 1.6.5 (ou la 8.1.0 s'il y a des MAJ le temps de l'installation :rolleyes: nan je plaisante ^^)

Le BB49 fonctionne t'il chez nous ?

La navigation par GPS est - elle entièrement fonctionnel ? dans 15 jours je dois partir pour 1000kms, utilisation GPS oblige (connais pas la route moi :lol: ) et je ne voudrais pas me retrouvé sans GPS le jour du départ ...

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci ;)

Je suis bête ... je voulais l'installer aujourd'hui, mais j'avais oublié qu'il fait utilisé flashtool pour le baseband ... et il ne fonctionne pas sur mon PC Portable ... jvais attendre mardi de rentré chez moi pour le faire sur mon PC Fixe snif ! [color=red]jsuis[/color] sur d'ici là ca sera une nouvelle version :mad:

A installer des ROM tout les 2 jours, d'accord pour la fluidité, mais a long terme sur une même version, la fluidité reste ?? (c'est ptet idiot mais bon ...)

Sur Rom d'origine, c'est tout beau, c'est tout neuf, ca marche niquel, mais après ... il faudrait un option parachute au X10 pour amortir la chute lors du passage par la fenêtre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol !! Ben pour l'instant la fluidité reste lol!!

Ce qui me fait rire c'est que a chaque mise a jour Trip améliore l'écran, lol, mais personnellement je vois pas trop la différence ! lol ^^'

C'est vrai qu'entre les différentes versions de Trip je ne vois pas trop la différence. Mais ce qui est sur, c'est lorsque j'ai utilisé pour la 1er fois la ROM de Trip, j'ai nettement vu la différence de qualité de l'écran ... et encore, j'ai un écran de protection effet miroir (il me resté plus que celui la, mon transparent c'est enlever en le mettant dans l'étui ...) la j'attend l'écran de protection transparent, et je pense que je verais encore plus la différence de qualité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le pouvais je resterais sur celle-ci, mais je n'ai eu que des emmerdes avec: 3G qui fonctionne une fois sur 10 (même quand j'ai le logo, je peux rien faire), quand je veux la couper elle reste activée quand même, le WiFi qui ne fonctionnait pas, pas de réception de MMS...

Enfin j'étais en 1.2.0, c'est pas dis que maintenant j'aurais les mêmes ennuies, mais il parait que pour les MMS c'est toujours la même daube, donc... et le kernel de Wolf a l'air de fonctionner comme ça le chante sur cette ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...