Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Si je le pouvais je resterais sur celle-ci, mais je n'ai eu que des emmerdes avec: 3G qui fonctionne une fois sur 10 (même quand j'ai le logo, je peux rien faire), quand je veux la couper elle reste activée quand même, le WiFi qui ne fonctionnait pas, pas de réception de MMS...

Enfin j'étais en 1.2.0, c'est pas dis que maintenant j'aurais les mêmes ennuies, mais il parait que pour les MMS c'est toujours la même daube, donc... et le kernel de Wolf a l'air de fonctionner comme ça le chante sur cette ROM.

Je n'ai pas encore eu ce genre de problème ... si ce n'est que l'activation désactivation de la 3G fonctionne mal, mais cela ne m'inquiète pas plus que ça, car même en ROM d'origine SE cela me faisait la même chose ...

Pour les MMS, c'est quelque chose d'obselète pour moi, j'en ai aucune utilité après, c'est mon utilisation perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Obsolète? (oui ça s'écrit comme ça lol)

Je vois pas en quoi le MMS est obsolète, c'est le seul moyen rapide d'envoyer des photos à quelqu'un.

Ne me dit pas "il y a les mails" car tout le monde n'a pas accès à ses mails sur son téléphone, alors que les MMS, si! Et ça va sûrement plus vite à consulter qu'un mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obsolète? (oui ça s'écrit comme ça lol)

Je vois pas en quoi le MMS est obsolète, c'est le seul moyen rapide d'envoyer des photos à quelqu'un.

Ne me dit pas "il y a les mails" car tout le monde n'a pas accès à ses mails sur son téléphone, alors que les MMS, si! Et ça va sûrement plus vite à consulter qu'un mail.

Il y a les mails !!! :emo_im_money_mouth:

Après je disais cela par rapport à mon utilisation personnel ! Je prend très rarement des photos, si ce n'est que pour immortaliser un moment ou lors de vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi mes mms marche ! lol ! C'est juste que quand tu met du texte avec sa marche pas ! Mais sa me dérange pas lol !! J'envoie l'image et aprés le texte en sms ^^

Oui, mais la personne qui t'envoie un MMS n'est pas censée savoir qu'elle ne doit pas mettre de texte, du coup, tu reçois que dalle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le GPS je l'utilise que rarement car en branchant le téléphone sur l'allume cigare, il ne charge pas assez vite par rapport à l'usage du téléphone, j'ai donc a peine 1h30 de batterie

connecte a l allume cigare le gps allume, j ecoute de la musique et je reçois des mail que je consulte il se recharge normalement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ! retour sur la rom de trip, la v007 de wolf est sympa, mais je trouve celle de trip plus performante et les couleurs de l ecran... j en parle meme pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08 je confirme la version 1.6.5 en BB.49 avec custom kernel 3.50 envoi/reçoit bien des mms avec texte ;)

Edit: quelqu'un peut me dire la signification de ca svp?

TripNRaVeR a dit:

Almost got native tether working on stock kernel

Modifié par flecky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jon08 je confirme la version 1.6.5 en BB.49 avec custom kernel 3.50 envoi/reçoit bien des mms avec texte ;)

Edit: quelqu'un peut me dire la signification de ca svp?

TripNRaVeR a dit:

Almost got native tether working on stock kernel

Ca veut dire que le tethering fonctionne avec le stock kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...