Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non aucun soucis market wifi bluetooth tout fonctionne et ça du premier coup

ça y est installé , on verra bien !

cette fluidité avec le lancher pro !!!!!! wouahooooo

par contre je suis en 67 et g plus de réseau snif ! je repousse le patch v2

Modifié par florent38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage : j'ai viré ADW.Launcher EX pour tester celui d'origine...

Et bien je sais pas si c'est psychologique mais la qualité de l'écran est encore meilleure ! Même sur les applications !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage : j'ai viré ADW.Launcher EX pour tester celui d'origine...

Et bien je sais pas si c'est psychologique mais la qualité de l'écran est encore meilleure ! Même sur les applications !

Enjoy !

;)

+1 !

J'avais déjà remarqué cela, peu etre du a l'option dans les parametre qui améliore la qualité du home je crois (pas mon tel sous la main)

Peu être qu'un jour Trip va nous agrandir l'écran, un 5" ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour:

Lockscreen / barre d'état peut être changé à 100%

Paramètres -> système -> Paramètres de LED va changer la couleur de la LED de notification dans les options suivantes:

- Rouge

- Blue

- Jaune

- Cyan

- Purple

- Orange

Toutes les couleurs marchent

valeurs de luminosité automatique sont à l'écoute, tous les paramètres miui changé pour Xperia X10, tout ce qui cause FC est éliminé. Également supprimé le "clavier builtin "

Edit:

FC en portugais langage SMS fixes

boutons Lockscreen marchent

et bien plus encore tongue.gif

Modifié par flecky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste comme ça au passage : j'ai viré ADW.Launcher EX pour tester celui d'origine...

Et bien je sais pas si c'est psychologique mais la qualité de l'écran est encore meilleure ! Même sur les applications !

Enjoy !

;)

Ouais bah ça me fait penser que j'ai activer le tramage sous la CM6 et je ne vois aucune différence :rolleyes: Faut utiliser le launcher de l'Arc ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai installer plusieurs ROM 2.2 mais il y à toujours se problème de recherche résau qui plante. J'habite la frontière et si j'ai le malheur de passer sur un résau allemand je n'est aucun moyen par la suite de retourner sur le résau bouygues.

Cet Rom à t'elle aussi se problème? si oui y à t'il une solution à sa?

Merci de vos réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air de fonctionner...

Lorsque je fais "réseaux mobiles", il mouline un peu et ensuite j'ai Orange, BT et SFR, et j'ai pu choisir le miens : Orange...

Ça répond à ta question ?

Je vais installer je verrais bien par moi même :) tu confirme que ta BB est la 49?

merci de ta réponse.

Modifié par Hadha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Ajael44 :)! Et la limite des 32 fps est il enlevé? :emo_im_lips_are_sealed:

Et je risque pas de perdre toute mes données?Je pose cette question ,un peu noob certes,mais j'ai eu trop de mauvaise surprise :(

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas perdre tes données car tu installes une nouvelle ROM, car tu format ton système pour un autre.

Tu peux sauvegarder tes données avec MyBackupRoot je crois.

Ou MiUIBackup si tu es déjà sur une TripNMiUI.

Pour les FPS débloqués il faut un FreeKernel en plus.

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Ce matin, je suis un peu perdu ....

Hier soir, j'ai installé cette ROM en 49, tout marchait nickel !!!! et ce matin, j'ai rebooté et là le telephone ne reconnait plus la carte sd, meme quand j'en installe une autre...

J'ai essayé SEUS, et il ne veut pas lancer la restauration HELP ME please .....

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...