Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

utilise flashtool pour remettre ton tel en 435, car depuis peu il y a ce fameux probléme que SEUS indique la mise à jour du tel sans pouvoir faire une réparation , donc flashtool pour y remedier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous :) ,

Alors voila deja moi la 1.6.5 ne marche pas avec le TripBB49 . seulement avec le BB67 qui me fait des micro coupure de réseau 3g et wifi ...(trés embétant)

Puis je n'arrive pas a voir d'ou vous prenez vous Custom kernel ^^

car j'aimerais bien en essayer un .. donc si vous voulez bien m'aider S.V.P :)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a bien le 49, c'est d'ailleurs indiqué dans sa signature ;)

C'est justement pour sa que je lui demande confirmation :)

Oui TripNBB49 même, c'est encore mieux !

Tiens nous au courant !

;)

je vous dit ça des que c'est fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je l'ai dit mauvaise surprise^^ Backup fait avec MiUIbackup,et my backup root au cas ou,aucun des deux a pu restaurer toute mes données ... J'ai perdu presque tout mes sms ,contact etc..Et application aussi ! :) Super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila comme je l'ai dit mauvaise surprise^^ Backup fait avec MiUIbackup,et my backup root au cas ou,aucun des deux a pu restaurer toute mes données ... J'ai perdu presque tout mes sms ,contact etc..Et application aussi ! :) Super..

Moi pour mes contacts je ne fais jamais de backup car aprés il m'arrive de les avoir en double voir même en triple :rolleyes:

Je te conseille de refaire tous tes contacts proprement (photos, dates d'anniversaires......) et de synchroniser avec gmail, et quand tu réinstalleras une nouvelle ROM quand tu vas te connecter sur le market il te demande ton compte Gmail et bien la il te synchronise tous tes contacts :P

Et pour les apps et leurs données j'utilise MyBackupPro, part contre ne fonctione que de Miui Froyo à Miui Froyo ou Miui Gingerbread à Miui Gingerbread ou ainsi de suite ainsi de suite :)

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci GaelGroove :D Mais sa sa marche que pour les contacts, en revanche les sms et applications.. :emo_im_undecided: C'est sa qui me pose le plus gros problèmes :mad:

Pour tes apk, je te conseille de les copier dans le répertoire Flashtool/custom/apps !

Une fois tes apk copiées dans ce répertoire, tu ouvres Flashtool, tu met ton X10 en mode debug et tu cliques sur Apk installer, Flashtool va copier toutes tes apk sur ton tél !

En un clic c'est fait ! Je trouve cet outil formidable !

Pour les sms, je sais pas, moi je les garde pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ajael ça fonctionne en BB52

maintenant j'attend une ame charitable pour me parler d'un custom kernel ^^

Le kernel 3.50 de Wolf marche très bien. Du moins sur sa ROM, pas sûr que ça fonctionne bien sur celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci desspil !! :lol: Oui j'avoue Flashtool est un formidable ! :emo_im_foot_in_mouth:

Arf..Moi c'était les sms les plus importants..Parce que y'a des sms que j'avait pas du tout envie de perdre..! :( Mais bon..Bref

Petit retour rapide (Avis personnelle ) : Pas trop de différence avec l'autre version,peut être un p'tit peu gagner en fluidité et pour l’écran de meilleur couleur,pas encore test quadrant.

J'vais essayer le kernel de Wolf ;) En espérant que sa fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci desspil !! :lol: Oui j'avoue Flashtool est un formidable ! :emo_im_foot_in_mouth:

Arf..Moi c'était les sms les plus importants..Parce que y'a des sms que j'avait pas du tout envie de perdre..! :( Mais bon..Bref

Petit retour rapide (Avis personnelle ) : Pas trop de différence avec l'autre version,peut être un p'tit peu gagner en fluidité et pour l’écran de meilleur couleur,pas encore test quadrant.

J'vais essayer le kernel de Wolf ;) En espérant que sa fonctionne

Pour tes sms, je suis allé voir sur le market et j'ai trouvé ça

Essaies tu verras bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desspil on me dit : "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR Reunion Sony Ericsson X10 TripNMiUI-IRIS."

:mad:

Edit : J'ai trouver SMS Backup +,j’espère que sa fonctionne aussi bien que laisse paraitre les commentaires :)

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desspil on me dit : "Cette application n'est pas compatible avec votre appareil SFR Reunion Sony Ericsson X10 TripNMiUI-IRIS."

:mad:

Edit : J'ai trouver SMS Backup +,j’espère que sa fonctionne aussi bien que laisse paraitre les commentaires :)

J'espère que ça va marcher pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas me connecter a mon compte gmail --' Bon je vais me débrouiller un peu tout seul :)

Et par contre si jamais le kernel de Wolf marche pas,il suffit juste de re-flasher le TripNBB49 et le kernel redeviendra celui d'origine?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible a faire marcher le kernel 3.50 sur la ROM de Trip malgrès plusieurs essais :/. Sur MoDaCo beaucoup de gens ont rapporté le problème. En espérant que ca change :(. Sinon la ROM en elle meme est nikel et bien fluide :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...