desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 + 1 pour Tra'Aze Marmottator est toujours à la recherche du Graal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 De toute facon le quadrant c'est un truc de macho, c'est juste pour savoir qui a la plus grosse ^^ :emo_im_foot_in_mouth: Mdr! J'avoue ;) Personne pour mes apk? =/ (Home de l'arc et galerie de la CM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est normal que sur ma version 1.5.5 + TRIPNBB 49 + New kernel, on me demande pas mon code pin ? Je n'ai donc pas de reseau help ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Tiens j'ai flashé le Kernel et au démarrage j'ai eu une petite image sympathique comme tout lol À quoi ça ressemble ? +1 pour Quadrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 C'est normal que sur ma version 1.5.5 + TRIPNBB 49 + New kernel, on me demande pas mon code pin ? Je n'ai donc pas de reseau help ? :) Dev tools, crash system server !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Dev tools, crash system server !!!! J'ai essayer pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Reflash le baseband ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Reflash le baseband ;) Pareil fresh install ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Nan, juste le baseband (je sais pas trop comment ça marche avec cette ROM mais ça devrait le faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Pareil fresh install ? :( NON! Juste le baseband avec flashtool ;) Edit : O m**** ,je suis en retard xD Modifié 13 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Nan, juste le baseband (je sais pas trop comment ça marche avec cette ROM mais ça devrait le faire) Bah sayez j'ai reflasher comme tu me l'as dit et toujours pas de demande de pin :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Étrange, une fresh install complète pourrais résoudre ton problème parce que les solutions habituelles ne fonctionnent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Si je fait une fresh install, j'installe le kernel en dernier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Oui, il vaut mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mdr! J'avoue ;) Personne pour mes apk? =/ (Home de l'arc et galerie de la CM) La home de l'Arc doit être dispo sur XDA. Pour la galerie, cherche sur le Market "Gallery 3D" il me semble, c'est la même que sur le 2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) La home de l'Arc doit être dispo sur XDA. Pour la galerie, cherche sur le Market "Gallery 3D" il me semble, c'est la même que sur le 2.1 ;) Houuu :lol: Merci *__* Edit: Je trouve pas Gallery 3D :rolleyes: sa me soul presque toutes les applis me disent qu'ils sont incompatible avec mon tel =/ Modifié 13 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi c'est pareil je sais pas du ça peut venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Avez vous fait une synchro avec votre compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour la rom de Trip il faut ce kernel, Download link v 3.50 "MIUI MOD": http://www.mediafire.com/?ndzkaanfpg3363p avec l'autre ça ne marche pas. Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pour moi c'est pareil je sais pas du ça peut venir. Custom Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai eu le soucis pourla Gallery 3D également. Il faut trouver l'APK sur XDA ou ici, il me semble qu'il y avait eu un sujet avec la galerie et le lecteur de musique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai eu le soucis pourla Gallery 3D également. Il faut trouver l'APK sur XDA ou ici, il me semble qu'il y avait eu un sujet avec la galerie et le lecteur de musique ;) Pour retrouver ce sujet maintenant =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Essaie avec ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Custom Kernel ? Nop je viens de tester sans custom kernel et c'est pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Les liens vers le market ne fonctionnent pas =/ Incompatibilité qu'ils disent --' J'vais essayer de trouver l'apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.