Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai ajouté le home de l'Arc aussi, au cas où tu n'aurais pas vu ;)

Désolé j'ai la tête dans les nuages la ... x) Et je l'ai trouvé sur XDA mais merci quand même ! :D

Edit: On est obligé de faire tout le charabia pour installé la galerie? ^^

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais dans le doute fais-le, ce n'est pas bien compliqué ;)

(pour la 2.1 il me semble qu'il suffisait de l'installer comme un APK standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir c'est bon fresh install TRIPNMIUI 1.6.5 + TRIPNBB 49 + le new kernel tout marche niquel ! Sauf un petit probleme lorsque je lance mes jeux gameloft ça me met"erreur lecture video" quelque chose comme ça et mon jeu ne se lance pas ! hors que ça marcher avant help ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais dans le doute fais-le, ce n'est pas bien compliqué ;)

(pour la 2.1 il me semble qu'il suffisait de l'installer comme un APK standard)

La fleeeeeemme xD ! J'installe normalement et si sa marche pas je suivrais les instructions :) Bon je n'ai plus de questions pour l'instant.Un grand MERCI a vous tous de m'avoir aidez *__* J'vous kiff les Androidiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonsoir c'est bon fresh install TRIPNMIUI 1.6.5 + TRIPNBB 49 + le new kernel tout marche niquel ! Sauf un petit probleme lorsque je lance mes jeux gameloft ça me met"erreur lecture video" quelque chose comme ça et mon jeu ne se lance pas ! hors que ça marcher avant help ? :)

Sûrement car le logo au début du jeu (le G qui "explose" à l'ecran) est une vidéo (pas sûr). Tes autres jeux fonctionnent? Tu as essayé de lire des vidéos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement car le logo au début du jeu (le G qui "explose" à l'ecran) est une vidéo (pas sûr). Tes autres jeux fonctionnent? Tu as essayé de lire des vidéos?

Bah j'ai 3 jeux sur 4 qui me met cette erreur et tous les 4 sont de gameloft, et j'ai essayer de lire des videos ca fonctionne des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec le custom kernel j'ai bien installé le bon mais je n'ai pas de reseau. J'ai bien installé le patch qui est avec, fais un crash system server mais rien n'y fait :(. Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?

EDIT: Résolu ^^

Modifié par T0XiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un probleme avec le custom kernel j'ai bien installé le bon mais je n'ai pas de reseau. J'ai bien installé le patch qui est avec, fais un crash system server mais rien n'y fait . Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ?

Quel patch ?? le custom kernel + bb52 ou 49 pas besoin de patch

@krambotage bizarre un probléme de lecture mp4 apparemment au pire va dans ta carte sd>gameloft>games>répertoires des jeux>res>et supprimé le fichier "LOGO_Gameloft_480x800.mp4"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel patch ?? le custom kernel + bb52 ou 49 pas besoin de patch

@krambotage bizarre un probléme de lecture mp4 apparemment au pire va dans ta carte sd>gameloft>games>répertoires des jeux>res>et supprimé le fichier "LOGO_Gameloft_480x800.mp4"

Merci de ta reponse, j'ai fais mon petit test et le problème viens du new kernel, car j'avais fais un backup de la rom juste avant d'installer le kernel, j'ai restauré ce dernier pour tester et la ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ésperant que nan :P , c'est pas en pensant en mal que je dis ça mais il reste pas mal de temps avant la MAJ 2.3.3 , dans ce cas, çà va faire encore un max d'updates jusque là

son boulot est déjà plus que correct jusqu'ici, il merite un peu de vacances le bon Trip afin de revenir plus frais lors de la MAJ 2.3.3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ésperant que nan :P , c'est pas en pensant en mal que je dis ça mais il reste pas mal de temps avant la MAJ 2.3.3 , dans ce cas, çà va faire encore un max d'updates jusque là

Il en est capable !!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ais un blême, je ne peux plus changer de thèmes système ou SMS que je pouvais mettre avant !!

Quelqu'un à ce souci ?

TripN'Miui Iris 1.6.5 Kernel modifié

Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, j'ais un blême, je ne peux plus changer de thèmes système ou SMS que je pouvais mettre avant !!

Quelqu'un à ce souci ?

TripN'Miui Iris 1.6.5 Kernel modifié

Oui, j'ai eu ce problème, en fait moi si j'installe un thème avant le kernel je peut plus le modifier mais si je le fait après ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...