jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Voilà ;) http://gadgets.apnafundaz.com/2010/11/how-to-get-3d-image-gallery-on-rooted-xperia-x10-with-android-2-1-eclair-tips-tricks/ EDIT: le launcher de l'Arc: http://www.xperiax10.net/2011/02/27/xperia-arc-home-launcher-now-available-for-x10/ Modifié 13 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Voilà ;) http://gadgets.apnafundaz.com/2010/11/how-to-get-3d-image-gallery-on-rooted-xperia-x10-with-android-2-1-eclair-tips-tricks/ Merciii :lol: !! *__* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai ajouté le home de l'Arc aussi, au cas où tu n'aurais pas vu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'ai ajouté le home de l'Arc aussi, au cas où tu n'aurais pas vu ;) Désolé j'ai la tête dans les nuages la ... x) Et je l'ai trouvé sur XDA mais merci quand même ! :D Edit: On est obligé de faire tout le charabia pour installé la galerie? ^^ Modifié 13 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais pas, mais dans le doute fais-le, ce n'est pas bien compliqué ;) (pour la 2.1 il me semble qu'il suffisait de l'installer comme un APK standard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Re-bonsoir c'est bon fresh install TRIPNMIUI 1.6.5 + TRIPNBB 49 + le new kernel tout marche niquel ! Sauf un petit probleme lorsque je lance mes jeux gameloft ça me met"erreur lecture video" quelque chose comme ça et mon jeu ne se lance pas ! hors que ça marcher avant help ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Je ne sais pas, mais dans le doute fais-le, ce n'est pas bien compliqué ;) (pour la 2.1 il me semble qu'il suffisait de l'installer comme un APK standard) La fleeeeeemme xD ! J'installe normalement et si sa marche pas je suivrais les instructions :) Bon je n'ai plus de questions pour l'instant.Un grand MERCI a vous tous de m'avoir aidez *__* J'vous kiff les Androidiens ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Re-bonsoir c'est bon fresh install TRIPNMIUI 1.6.5 + TRIPNBB 49 + le new kernel tout marche niquel ! Sauf un petit probleme lorsque je lance mes jeux gameloft ça me met"erreur lecture video" quelque chose comme ça et mon jeu ne se lance pas ! hors que ça marcher avant help ? :) Sûrement car le logo au début du jeu (le G qui "explose" à l'ecran) est une vidéo (pas sûr). Tes autres jeux fonctionnent? Tu as essayé de lire des vidéos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Sûrement car le logo au début du jeu (le G qui "explose" à l'ecran) est une vidéo (pas sûr). Tes autres jeux fonctionnent? Tu as essayé de lire des vidéos? Bah j'ai 3 jeux sur 4 qui me met cette erreur et tous les 4 sont de gameloft, et j'ai essayer de lire des videos ca fonctionne des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) J'ai un probleme avec le custom kernel j'ai bien installé le bon mais je n'ai pas de reseau. J'ai bien installé le patch qui est avec, fais un crash system server mais rien n'y fait :(. Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? EDIT: Résolu ^^ Modifié 13 juin 2011 par T0XiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) @ Tra'Aze Essaie avec ce site Modifié 13 juin 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Pourquoi tu as installer le patch? Avec la BB.49 il y a pas besoin de patch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 J'ai un probleme avec le custom kernel j'ai bien installé le bon mais je n'ai pas de reseau. J'ai bien installé le patch qui est avec, fais un crash system server mais rien n'y fait . Quelqu'un saurait de quoi il s'agit ? Quel patch ?? le custom kernel + bb52 ou 49 pas besoin de patch @krambotage bizarre un probléme de lecture mp4 apparemment au pire va dans ta carte sd>gameloft>games>répertoires des jeux>res>et supprimé le fichier "LOGO_Gameloft_480x800.mp4" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Quel patch ?? le custom kernel + bb52 ou 49 pas besoin de patch @krambotage bizarre un probléme de lecture mp4 apparemment au pire va dans ta carte sd>gameloft>games>répertoires des jeux>res>et supprimé le fichier "LOGO_Gameloft_480x800.mp4" Merci de ta reponse, j'ai fais mon petit test et le problème viens du new kernel, car j'avais fais un backup de la rom juste avant d'installer le kernel, j'ai restauré ce dernier pour tester et la ça marche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Trip va bientôt nous sortir une nouvelle version ! Apparemment avec BB.67 ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0XiK Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Autant pour moi je suis débile ;) j'etais resté avec le BB67 --'. Merci de votre aide meme si je suis un noob ^^. J'ai refais une fresh install ça marche bien ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Il va sortir des updates jusqu'à la 2.3.3 !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en ésperant que nan :P , c'est pas en pensant en mal que je dis ça mais il reste pas mal de temps avant la MAJ 2.3.3 , dans ce cas, çà va faire encore un max d'updates jusque là son boulot est déjà plus que correct jusqu'ici, il merite un peu de vacances le bon Trip afin de revenir plus frais lors de la MAJ 2.3.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 en ésperant que nan :P , c'est pas en pensant en mal que je dis ça mais il reste pas mal de temps avant la MAJ 2.3.3 , dans ce cas, çà va faire encore un max d'updates jusque là Il en est capable !!!:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 utilise flashtool pour remettre ton tel en 435, car depuis peu il y a ce fameux probléme que SEUS indique la mise à jour du tel sans pouvoir faire une réparation , donc flashtool pour y remedier ;) Un grand merci pour cette aide, je viens de reussir à remettre le telephone en route ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 (modifié) Mince, j'ais un blême, je ne peux plus changer de thèmes système ou SMS que je pouvais mettre avant !! Quelqu'un à ce souci ? TripN'Miui Iris 1.6.5 Kernel modifié Modifié 13 juin 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Trip est entrain d'uploader la 1.6.9 ! Pas de changelog pour l'instant ! Happy ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flecky Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Mince, j'ais un blême, je ne peux plus changer de thèmes système ou SMS que je pouvais mettre avant !! Quelqu'un à ce souci ? TripN'Miui Iris 1.6.5 Kernel modifié Oui, j'ai eu ce problème, en fait moi si j'installe un thème avant le kernel je peut plus le modifier mais si je le fait après ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Trip est entrain d'uploader la 1.6.9 ! Pas de changelog pour l'instant ! Happy ? :lol: Ouais je viens de voir sur son site ^^ d'ailleurs on voit ta trogne ajael ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Bonsoir, personne pour mon probleme kernel avec les jeux gameloft ? T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.