Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il me semble avoir déjà eu ce problème...

Et en supprimant les données des jeux sur la carte SD pour qu'ils les re-téléchargent ?

Je croît que le problème peut venir de là !

T'en es sur car j'ai pas envie de me retaper toutes les datas pour rien :P, mais le probleme viens du assurement du nouveau kernel car quand je retourne sur le stock kernel ca remarche comme par magie ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour cette aide, je viens de reussir à remettre le telephone en route ...

y'a pas d'quoi l'ami . Voila ce qu'est la communauté de l'entre-aide :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça un peu pitoyable toutes ces mises à jour à tout va... les gros neuneux me dirons "bah au moins il tient sa ROM à jour" bah je leur répondrais oui, sauf qu'on doit obligatoirement flasher à chaque fois!!

Quand j'ai mis la 1.2.0, la 1.3.0 est sortie dans les 5 minutes suivantes. J'ai dis que j'attendrais une version "définitive" mais au final je vois que j'ai eu raison de ne pas attendre et de passer à autre chose. pas loin de 10 mises à jour en... 1-2 mois?!! C'est franchement grave...

Plutôt que de faire une grosse mise à jour pour éviter de s'enquiquiner à flasher, bah non, il préfère faire plein de mises à jour pour faire genre "je travail à mort dessus". Pas besoin de faire 3 mises à jour à la journée pour qu'on sache qu'il travaille dessus. En plus il doit bien s'emmerder parce que ça doit lui prendre du temps d'uploader à chaque fois!!

M'enfin je dis ça je dis rien, et ça n'empêche pas que j'apprécie son travail de qualité, même si parfois on dirait que certains points son baclés (il cherche les perfs mais côté use on attend toujours d'avoir des MMS fonctionnels).

Bref, petit coup de gu***** quoi :P

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça bouge dans la section x10 depuis la dernière fois que je suis venu. Pleins de roms custom et de nouveau membres, je sens que je vais rallumer mon X10 :);).

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...