Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Et bien, ça bouge dans la section x10 depuis la dernière fois que je suis venu. Pleins de roms custom et de nouveau membres, je sens que je vais rallumer mon X10 :);).

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Tien, un revenant, on te manquait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Changelog 1.6.9:

- Updated auto-zipalign scripts (data and system)

- 455MB internal memory after clean install

- New lockscreen (fully functional and can be themed)

- Again rom is faster

- Fixes in network connections

- Settings edited;

removed network diagnostics (didnt work either)

about phone screen changed

removed builtin keyboard cause we dont have it

- Led colors can be changed (settings - system - led)

- Tuned auto brightness

- TripNMiUI default theme some changes

- Little optimised boot

- Tweaked power profiles

- Started working on native tethering

- FC in sms app for some languages fixed

- Rebuilded the rom completely (data restore cause issues)

- Tweaks edited

- SetupWizard looks changed to match Gingerbread

- Edited xrecovery to match rom

Edit : Le LockScreen : WOAW !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais dis ! Le temps que j’installe la 1.6.5 une nouvelle version ^^'

Ajael, la barre de notif est-elle modifiable (s'il parlait bien de la barre de notif qui pouvait être changé)

Car cela m'interesse, et qui t à attendre avant de re flashé si ce n'est pas dans cette version.

Sinon j'ai installer la 1.6.5 + TripNBB.49 + Kernel 350.

En quelque heure, plus que 10% de batterie ... après une fresh install ...

Je l'ai rechargé, débranché à 23h, passé en mode avion aussitôt, a l'heure actuelle, après quelque petit message matinal, 93%

J'attends de voir le comportement de la batterie sinon je ferais un wipe ou viré le kernel au besoin.

C'est vrai que ca tourne mieux avec le kernel, j'ai même cru appercevoir un petit retour de flamme d'étincelle provenant du pot du port USB de téléphone :P

Mais le mode video ne fonctionne pas ... je ne sais pas si c'est du au Kernel ou à la ROM mais bon ... pour une fois que j'en avais besoin hier, cela na pas fonctionner ^^'

Edit : Ajael, petit screen du lockscreen ??

Modifié par Nozesi*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça bouge dans la section x10 depuis la dernière fois que je suis venu. Pleins de roms custom et de nouveau membres, je sens que je vais rallumer mon X10 :);).

Sent from my Desire HD using Tapatalk

YOP mon petit eroye, comment vas tu depuis ?

et la section HTC se porte bien , tu es nostalique du bon vieux X10 ? :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une mise a jour ? ! x) Mais loool,Je vais rester bien tranquille et attendre la Gingembre officiel,parce que la...

Edit : Gingerbread* ! Correction automatique de mes deux ..>.<"

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : Thol a décidé d'arrêter la grande aventure du X10 :mad: et cherche des repreneurs pour sa FAQ et autre tuto , donc si des gens sont interessés pour maintenir ses oeuvres vivantes ( NOOBS s'abstenir :emo_im_angel: ) allez en section general pour vous faire connaître

MERCI , fin du HS ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6.9 me cause quelques FC sur quasi toutes mes applications (Blade Wifi Fix, Maps, ES File Explorer, CPU Spy,...) chaque fois je dois redémarrer et tout rentre dans l'ordre... mais bon... ça fait déjà 3 fois ce matin ! Je vais voir si ça se calme...

J'ai le BB.67 et le Kernel de mars, c'est peut-être à cause du dernier SE Kernel ? Je sais pas... j'enquête... B)

Enjoy !

;)

Edit pour les screens :

lockscreen.pngnotifications.pngapplications.pngsysteme1.pngsysteme2.png

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6.9 me cause quelques FC sur quasi toutes mes applications (Blade Wifi Fix, Maps, ES File Explorer, CPU Spy,...) chaque fois je dois redémarrer et tout rentre dans l'ordre... mais bon... ça fait déjà 3 fois ce matin !

J'ai le BB.67 et le Kernel de mars, c'est peut-être à cause du dernier SE Kernel ? Je sais pas... j'enquête... B)

Enjoy !

;)

J'attends t'es retour pour voir si tout rentre dans l'ordre !

La barre de notif peu être modifier dans cette version ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit HS : Thol a décidé d'arrêter la grande aventure du X10 :mad: et cherche des repreneurs pour sa FAQ et autre tuto , donc si des gens sont interessés pour maintenir ses oeuvres vivantes ( NOOBS s'abstenir :emo_im_angel: ) allez en section general pour vous faire connaître

MERCI , fin du HS ;)

Ca sera pas pour moi !

J'm'occupe déjà d'un fil et ça prends pas mal de temps !

Et lorsque je vais reprendre le boulot ce sera pire ! ;)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends t'es retour pour voir si tout rentre dans l'ordre !

La barre de notif peu être modifier dans cette version ??

J'ai plus de FC depuis... on va voir à l'usage !

Je sais pas pour la barre des notifications... peut-être en appliquant un thème ? En tous cas y'a rien dans les menus...

T'as vu mes screens ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.6.9 me cause quelques FC sur quasi toutes mes applications (Blade Wifi Fix, Maps, ES File Explorer, CPU Spy,...) chaque fois je dois redémarrer et tout rentre dans l'ordre... mais bon... ça fait déjà 3 fois ce matin ! Je vais voir si ça se calme...

J'ai le BB.67 et le Kernel de mars, c'est peut-être à cause du dernier SE Kernel ? Je sais pas... j'enquête... B)

Enjoy !

;)

Edit pour les screens :

lockscreen.pngnotifications.pngapplications.pngsysteme1.pngsysteme2.png

Merci pour les screens :)

Je m'attendais à un grand changement sur le lockscreen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m****, si c'est le cas j'ai les boules... je viens juste de faire ma fresh install... m'enfin !

B)

Cela pourrait presque devenir une routine avec Trip ^^ c'est vrai qu'un genre de simple mise à jour sans flash serait pas trop mal pour des modifications mineurs ... Mais c'est peu etre pas possible ...

Tu as déjà utilisé l'application Backup de Miui ? Cela restaura bien tout les configurations et applis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela pourrait presque devenir une routine avec Trip ^^ c'est vrai qu'un genre de simple mise à jour sans flash serait pas trop mal pour des modifications mineurs ... Mais c'est peu etre pas possible ...

Tu as déjà utilisé l'application Backup de Miui ? Cela restaura bien tout les configurations et applis ??

Non, jamais de backup/restore, justement parce que ça engendre des FC ! ;)

Toujours pas de FC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le backup bloque sur la 1ére etape de sauvegarde à 25 % , pas top :mad: :emo_im_undecided:

Le backup à fonctionner de mon coté, mais pas tester le restore. J'essayerai pour voir, pas ajourd'hui, sur une new ROM. Mais bon, si Ajael dit FC ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le backup à fonctionner de mon coté, mais pas tester le restore. J'essayerai pour voir, pas ajourd'hui, sur une new ROM. Mais bon, si Ajael dit FC ...

Attention, Trip a précisé qu'avec la nouvelle 1.6.9 il ne fallait pas faire de backup/restore parce que c'est une ROM totalement reconstruite, donc ça peut être source de FC !

Ce qui n'est plus mon cas... je pense que les quelques FC que j'ai rencontré c'était le temps que la ROM se mette bien en place !

Tout roule...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...